duke a écrit:Je suis un peu dans le même cas qu'Olivier, difficile de m'engager si tôt avec mon T20 boiteux.
Sinon un week-end en Bourgogne avec visite de cave(s), ça me botte bien sûr.
ton t20 ça fait des années qu'il est en rade
mon 20v trop fatigué pour aller jusqu'en bourgogne :train av bien naze, panne aléatoire s'arrête toute seule quand le vent lui chante , bref elle pourri sous un tas de carton
ma turbo tombe en panne à chaque sortie....moi si on me demande si un coupé c'est fiable il est sur que je répond non
ou oui si tu change tout :
bref 1 durite d'eau hs qui a lâché à une sortie en mai. Bricolé au scotch cutter... pour rentrer tranquillos.t20 a vraiment chauffé.
durite renforcé commandé (je change tout) mais j'espère que le joint de culasse ou pire n'a pas pris une claque (j'ai une fuite eau derrière la clim introuvable coté culasse)
réparation prévu en aout pendant mes congés , on verra ce que je vais découvrir.
bref si c'est ok bien sur que je serais des vôtres , je t'emmène mon cher duke si tu veux depuis le temps que tu n'ai pas venu
n'oublies pas ta caisse à outil , la bible du dépanneur , un numero d'urgence avec tout ça on devrait arriver en bourgogne
alors alain on sera 2 hommes
(ma chérie pas la)et prévoit un grand lit
pour pasto :
re dit moi comment on dépose le climatiseur , la fuite est derrière
coupé 20V turbo E85. bleu sprint.(07/1997). interieur gris.