TOUR OPTIC 2000 circuit dijon

Pour se retrouver entre passionnés du coupé ou plus largement de l'automobile.

TOUR OPTIC 2000 circuit dijon

Messagepar 28controleuro » Ven 15 Avr 2016, 11:46

vous êtes déjà aller voir ça :
https://peterauto.peter.fr/fr/evenement ... Optic+2000

j'en avais déjà entendu parlé mais sans approfondir le truc.
après visionnage des engagés et du parcours j'y cours :good

j'ai un peu de chance car mardi ils sont l’après midi sur le circuit de dijon et j'avais mon mardi de repos.
c'est gratos :good
250 voitures...
de grand pilote...
et enfin le soleil de retour (si si c'est prévu à la météo)

ARI VATANEN y sera , avec un peu de chance il me fera un petit autographe :goodtop
une photo a coté du coupé :oui
une sacré pub pour la coupette et le club :schocking_grey

aller bouger vous et mettez vous en gréve mardi (ou un autre jour , 4 circuits sont prévus)

si quelqu'un veut y aller qu'il fasse signe , on si retrouve ou je le prend en stop :happyroule2 (pourquoi pas j'ai de la place)

a+
Modifié en dernier par 28controleuro le Ven 15 Avr 2016, 11:48, modifié 1 fois.
coupé 20V turbo E85. bleu sprint.(07/1997). interieur gris.
28controleuro
Bureau du club
 
Messages: 1418
Enregistré le: Mer 21 Juil 2010, 18:33
Localisation: 28

Messagepar menete » Ven 15 Avr 2016, 17:30

boulot mardi :non_non :roll:
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar 28controleuro » Mar 19 Avr 2016, 20:30

et voila les amis j'y suis donc allé ce jour et j'ai fais quand même 700 bornes dans la journée !
seul mais c'est bien dommage pour tout ceux qui n'y sont pas allés.
quel plateau de ouf :schocking_grey
jamais vu un truc pareil depuis que je fais des sorties.
des voitures de courses de tout genre par paquet de 10 de 100 de....
c'étais dèment ! :good
arrivé vers 13h et repartie vers 17h et durant toute cette tranche horaires les voitures sont arrivées continuellement et continuaient d'arriver quand je partais....

un par terre de Ferrari de tout genre comme on voit des Renault sur la route :goodtop
des alfa, lancia..... une stratos magnifique !
de tout de tout c'étais trop top.
des ford gt40 (des vrais)
des detomaso panthera !!!! monstrueux les engins

j'ai fais des photos a éclater l'appareil pendant 3 heures et je ne me suis vraiment pas ennuyé.
bref faut que je vois ce que cela à donner et j'en mettrais quelques unes.

franchement si vous pouvez aller les regarder sur leurs passage ou autre circuit allez y c'est incroyable, diabolique....
a+

ps : je me suis éclater a l'aller pendant bien 1h avec une ferrari et une porsche trop top

au retour j'ai pris une partie de leur trajet sur des petites routes je vous dit pas
vite a l'année prochaine...
Modifié en dernier par 28controleuro le Mar 19 Avr 2016, 20:32, modifié 1 fois.
coupé 20V turbo E85. bleu sprint.(07/1997). interieur gris.
28controleuro
Bureau du club
 
Messages: 1418
Enregistré le: Mer 21 Juil 2010, 18:33
Localisation: 28

Messagepar sam.t16 » Ven 22 Avr 2016, 00:11

effectivement,je les ai vu l'an passé déjà,et hier aprèm étant en vacance cette semaine je me suis posé tranquille à 3 kms de chez moi dans la spécial de la course de côté de Marchand,dans l'herbe au soleil tout l'aprem à regarder passer toutes ces antiquités. :mrgreen:

perso,on vois des autos qu'on à plus ou pas l'habitude de voir tout les jours suivant notre âge,mais je préfère largement voir passer au même endroit un bon vieux Lyon-charbonnière,avec des autos qui arrachent le bitume et que les pilote n'ont pas peur de casser.
la niveaux sensation,spectacle,ça reste gentil je trouve,voir longuet...faux dire qu'il y à des autos hors de prix aussi,et qu'il faux qu'ils traverse la France sans la casser,ils se ménagent,c'est aussi un peu de l'endurance.

un paquet d'alfa,abusé!une ligier ma bien plu,une bleu,je sais pas si ta vu l'avion toi? :confused
les gt40 impressionnantes,oui!
la corvette de tf1,blanche avec les drapeaux américain sur les côtés,bien bruyante aussi :mrgreen:
des cobra qui envois bien du steak,peine pas celle ci,quand ça ratatouille pas à la reprise,ce qui était le cas d'un paquet de voitures.haaa ces carbus!

j'ai aussi blindé l'appareil photo,je vois en ferais profité si ça vous botte :good
Modifié en dernier par sam.t16 le Ven 22 Avr 2016, 00:14, modifié 1 fois.
................ceci n'est pas qu'une FIAT............. C'est LE COUPE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sam.t16
 
Messages: 3665
Photos: 0
Enregistré le: Jeu 25 Fév 2010, 16:49
Localisation: rhone 69

Messagepar pasto » Ven 22 Avr 2016, 09:37

Demain soir je file à Cannes pour les voir :happycool
Image
Avatar de l’utilisateur
pasto
 
Messages: 2273
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 08:27
Localisation: 06 nice

Messagepar 28controleuro » Ven 22 Avr 2016, 10:04

sam.t16 a écrit:effectivement,je les ai vu l'an passé déjà,et hier aprèm étant en vacance cette semaine je me suis posé tranquille à 3 kms de chez moi dans la spécial de la course de côté de Marchand,dans l'herbe au soleil tout l'aprem à regarder passer toutes ces antiquités. :mrgreen:

perso,on vois des autos qu'on à plus ou pas l'habitude de voir tout les jours suivant notre âge,mais je préfère largement voir passer au même endroit un bon vieux Lyon-charbonnière,avec des autos qui arrachent le bitume et que les pilote n'ont pas peur de casser.
la niveaux sensation,spectacle,ça reste gentil je trouve,voir longuet...faux dire qu'il y à des autos hors de prix aussi,et qu'il faux qu'ils traverse la France sans la casser,ils se ménagent,c'est aussi un peu de l'endurance.

un paquet d'alfa,abusé!une ligier ma bien plu,une bleu,je sais pas si ta vu l'avion toi? :confused
les gt40 impressionnantes,oui!
la corvette de tf1,blanche avec les drapeaux américain sur les côtés,bien bruyante aussi :mrgreen:
des cobra qui envois bien du steak,peine pas celle ci,quand ça ratatouille pas à la reprise,ce qui était le cas d'un paquet de voitures.haaa ces carbus!

j'ai aussi blindé l'appareil photo,je vois en ferais profité si ça vous botte :good


pour la ligier bien sur que je l'ai vu ,j'étais dans le parc accessible à tout le monde.
on pouvais carrément etre a 1 cm des voitures, des pilotes , discuter avec eux.
la ligier étais la voiture la plus attendu puisque française.
elle envoi du lourd pour son age.
d'apres ce lien de 170ch a l'origine fin 1970 à 350ch avec le moteur maserati puis passe a 460 ch avec le v8 americain ! et tout ça pour environ 1000 kilos.
c'est vraiment autre chose que les merdes actuel. sensation à fond !
http://newsdanciennes.com/2015/08/25/mo ... igier-js2/

attention le prix de vente est ouf ouf ouf !!!!!
vue sur le forum ligier une réplique :
http://ligierjs2.forumactif.org/t189-retromobile-2016

on peut comprendre que les pilotes fond attention sur la route.....
mais je t'assure que sur le circuit ils ne rigolaient pas .
Modifié en dernier par 28controleuro le Ven 22 Avr 2016, 10:10, modifié 1 fois.
coupé 20V turbo E85. bleu sprint.(07/1997). interieur gris.
28controleuro
Bureau du club
 
Messages: 1418
Enregistré le: Mer 21 Juil 2010, 18:33
Localisation: 28

Messagepar sam.t16 » Jeu 28 Avr 2016, 20:20

les photos chargent,je nais pas tout pris,l'apareil navais plus de pile :happycool


en attendant,je vous montre ma préférée de la journée,elle roulait pas,mais etait la dans les spectateurs :-P
c'est l'ex au mécano du frangin,un passionné de renault,membre du club alpine,il a aussi une berlinette que je connais depuis,pfff,j'etais gamin,ca fait au moins 25 ans qu'il l'a,il l'a acheté dans le creux de la vague quand ca valait rien en faite,dans le meme etat que celle ci :good

il l'a acheté en cour de renovation une bouchée de pain,sois disant complete,avec toutes un tas de pieces neuve,elle était toute dans des cartons la voiture.elle etait finalement presque complete,il manquait,une pompe de gavage :happyroule2
apres remontage du puzzle,sablage de la caisse0...etc , il l'a revendu quelques années ensuite,une fortune vous imaginez




les photos des historiques: :good
https://picasaweb.google.com/1072176521 ... directlink
Modifié en dernier par sam.t16 le Jeu 28 Avr 2016, 20:39, modifié 3 fois.
................ceci n'est pas qu'une FIAT............. C'est LE COUPE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sam.t16
 
Messages: 3665
Photos: 0
Enregistré le: Jeu 25 Fév 2010, 16:49
Localisation: rhone 69


Retourner vers Rencontres et meetings

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron