A.G. 2011

Pour se retrouver entre passionnés du coupé ou plus largement de l'automobile.

Date de l'A.G.

3 et 4 / 09 / 2011
0
Aucun vote
24 et 25 / 09 / 2011
12
100%
 
Nombre total de votes : 12

Messagepar Drine » Lun 26 Sep 2011, 11:19

passion... le retour a écrit:
Ah au fait, Drine, on s'est faits tous avoir, Rémy avait fait exprès de ne pas se raser :cry: :greenhappy


il a eu la flemme de se raser alors qu'il avait tout emmené pour le faire :unhappy LE NUL !!!!!

mais j'ai pensé à vous tout le week-end ! j'espère que vous avez reçu mes bonnes ondes ! :happycool


cedric20V a écrit:PS : Remy, oubli pas les bisous a Drine... :greenhappy


j'attends encore !!!! :unhappybat :unhappybat :unhappybat








:goodtop :goody :happysmurf :happyalien :happyroule2

ravie que vous ayiez passé un excellent séjour
Opel Astra 1.7 DTI Elegance
Avatar de l’utilisateur
Drine
Bureau du club
 
Messages: 1090
Photos: 1
Enregistré le: Jeu 30 Sep 2010, 07:08
Localisation: Vihiers (49)

Messagepar menete » Lun 26 Sep 2011, 13:48

quelques photos de ce WE :mrgreen:
Au resto le samedi midi

une partie des coupés présents

Mr et Mme Cédric20v

Direction le parc animalier en respectant les limites de vitesse !!

Arrivée au parc

Petite pause dans le parc

Président qui nous fait le coup de la panne (réparée en 5 minutes) on a animé le patelin où on s'est arrété !

Président et son T20+

Coupés21 en T20

Cédric20v en T16

Retour vers l'hotel sur l'autoroute

Votre royal stroumpferie !!

quelques rencontres "américaines"

Sur le parking de l'hotel

Le noyau dur du CCFF

Le noyau dur du CCFF


:crysad J'en ai pas une avec l'ensemble des coupés présents :firered :unhappyfire
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar anonimus69 » Lun 26 Sep 2011, 16:49

Drine a écrit:
passion... le retour a écrit:
Ah au fait, Drine, on s'est faits tous avoir, Rémy avait fait exprès de ne pas se raser :cry: :greenhappy


il a eu la flemme de se raser alors qu'il avait tout emmené pour le faire :unhappy LE NUL !!!!!

mais j'ai pensé à vous tout le week-end ! j'espère que vous avez reçu mes bonnes ondes ! :happycool


cedric20V a écrit:PS : Remy, oubli pas les bisous a Drine... :greenhappy


j'attends encore !!!! :unhappybat :unhappybat :unhappybat








:goodtop :goody :happysmurf :happyalien :happyroule2

ravie que vous ayiez passé un excellent séjour


Lá on reconnait bien les Rémy! :goodtop
Moi aussi j´ai la flemme de me raser les WE, par contre Kerstin aime bien me voir avec ma barbe de 3 jours! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
anonimus69
Adhérent
 
Messages: 1048
Enregistré le: Lun 20 Juil 2009, 15:43
Localisation: Weiler

Messagepar rets320 » Lun 26 Sep 2011, 21:31

Parfaitement, Rémy, parfaitement ! :goodtop

Nous aussi, bien rentrés, et pour nous aussi une petite surprise sur le retour :






On en a eu qu'une mais pas des moindres ! :good On a bien du faire 40 bornes en sa compagnie, à se doubler et se re-doubler. Par contre, ça fait bizare quand la lambo est juste derrière le coupé : on voit que l'aileron dans le rétro intérieur :schocking_grey

Sinon, un week-end bien sympathique, comme chaque année, pour l'assemblée générale du club que l'on fait depuis 2006. :good Content d'avoir revu ceux qui font le club existe ;-) , rencontré les personnes que je ne connaissais pas encore et d'avoir mis des visages sur des pseudos :oui

Comme d'habitude, Alain (Jucha) nous a concocté un programme "au p'tits oignons". :good Un ENORME merci à lui, ainsi qu'à madame, pour l'organisation, l'hospitalité et la gentillesse dont ils ont su nous faire preuve :good :good :good

Mon beau-frère a été enchanté par ce week-end. Il tient à remercier tout le monde pour son accueil, la convivialité et la simplicité dont les membres du club ont su lui faire preuve. :good Et surtout un grand merci à Jucha pour l'essai de son EL. :good :good :good M'étonnerais pas que mon "beauf" prenne un coupé à l'avenir. Mais il a encore du mal à se fixer entre le 4 cylindres et le 5... :mrgreen:

Place aux photos (uniquement prises le dimanche) :


rets320
 

Messagepar jucha » Mar 27 Sep 2011, 08:42

Salut a tous

Je pense que vous êtes tous bien arrivé à destination, merci aux participants qui pour certains n’ont pas hésité a se déplacer de loin pour cette AG qui permet au club de continuer sa route.
Toujours très agréable de se retrouver parmi des passionnés pour disserter sur un sujet inépuisable : le coupé. Pas encore réussis à prendre AG en défaut une vraie bible
(Certain ont du croiser un coupé jaune à la sortie de Châteauroux, une collègue de travail de ma femme qui a intérêt a venir parmi nous sous la menace si besoin) et oui impossible de passer inaperçu en coupé.
Merci a tous les participants
A bientôt
Quelques photos à venir
Alain
T20 EL ROUGE
500 abarth esseesse 160 rouge
Avatar de l’utilisateur
jucha
Président
 
Messages: 187
Enregistré le: Lun 03 Mai 2004, 14:43
Localisation: Chateauroux 36

Messagepar rets320 » Mar 27 Sep 2011, 10:39

:good

:panMMINFLP :mrgreen:




Suite et fin de mes photos :




et pour finir, la mascotte du club et sa maman :

rets320
 

Messagepar Fire » Mar 27 Sep 2011, 19:22

En voyant certains coupistes bien plus agés que moi (pour ne pas dire vieux :D ) je me dit que je serai trop fier à 60 ans au volant d'une de mes coupettes. Quand je vois mon père qui as sensiblement vos âges, qu'il est banal à rouler dans sa française couleur gris français :gneu .

Déjà que j'ai hâte d'avoir un gamin, pour aller chercher le minot à la crêche ou à l'école en coupé :mrgreen:, j'ai presque envie de vieillir :mrgreen:
Fire
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 24 Jan 2011, 03:37
Localisation: Dole/Jura

Messagepar Julio » Mar 27 Sep 2011, 19:59

Ne sois pas trop hâte quand même, ça arrive bien assez vite :mrgreen:
Après...
Avatar de l’utilisateur
Julio
 
Messages: 641
Enregistré le: Dim 15 Aoû 2010, 18:39
Localisation: Pontus

Messagepar AG_71 » Mar 27 Sep 2011, 20:02

Coupés21 et AG_71 sont bien arrivés également.
Nous avons roulés très très cools, en passant par St Amand et Moulins, puis par la fameuse RCEA.

Un grand merci à Alain et Marie Claude pour la parfaite organisation de ce WE . :goodclac
Même la météo avait fait un effort !

;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar Fire » Mar 27 Sep 2011, 21:05

Julio a écrit:Ne sois pas trop hâte quand même, ça arrive bien assez vite :mrgreen:


;-) je ne suis pressé que pour ce trip en coupé :mrgreen:
Fire
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 24 Jan 2011, 03:37
Localisation: Dole/Jura

Messagepar Julio » Mar 27 Sep 2011, 21:32

Dimanche j'aurai peut être une surprise qui risque de te faire beaucoup tripper .... ;-)
Après...
Avatar de l’utilisateur
Julio
 
Messages: 641
Enregistré le: Dim 15 Aoû 2010, 18:39
Localisation: Pontus

Messagepar Fire » Mar 27 Sep 2011, 22:18

Julio a écrit:Dimanche j'aurai peut être une surprise qui risque de te faire beaucoup tripper .... ;-)

Ah? qu'estce donc? un siège BB baquet :mrgreen:
Fire
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 24 Jan 2011, 03:37
Localisation: Dole/Jura

Messagepar Julio » Mar 27 Sep 2011, 23:51

Tu verras bien... :mrgreen:
Fin du HS, désolé messieurs de l'AG ;-)
Après...
Avatar de l’utilisateur
Julio
 
Messages: 641
Enregistré le: Dim 15 Aoû 2010, 18:39
Localisation: Pontus

Messagepar 28controleuro » Mer 28 Sep 2011, 08:24

c'est vrai que ne connaissant pas les coupistes de visu j'ai été très surpris par l'age de certains.
chapo a ceux qui se reconnaîtrons.
il ne sont pas comme mon père (tout de même 75ans passé) qui est monté une seule fois dans mon coupé et qui ma dit c'est finit pour moi ce genre de voiture et cela ne sert à rien maintenant avec les radars. (roule en 2cv).
il ne me disait pas cela il y a quelque années quand il roulait en kawa750gpz , en moto guzzi 850 ou en peugeot 504TI a 180 à fond de calle....
chapo à vous les anciens et anciennes car on ne peut pas dire qu'un coupé soit bien confortable. (mon père veut acheter une C5 pour le confort , grrrr)
ce rassemblement aura eut le mérite d'avoir donné la flamme du coupé à ma femme.
elle a de plus envie de me débloquer le compte bancaire pour que j'en achète une autre. et oui les femmes tiennent les reines mais des fois elle se lâche....
de mon coté je vais lui acheter son robot ménager qui tourne, épluche ,cuit... bref la démonstratrice thermomix est passé chez nous hier soir.
sacré échange n'est ce pas. si tu achètes ton coupé moi j'achète mon termo blabla.
je vois bientôt arriver les foudres de certaines (faut bien se marrer).
coupé 20V turbo E85. bleu sprint.(07/1997). interieur gris.
28controleuro
Bureau du club
 
Messages: 1418
Enregistré le: Mer 21 Juil 2010, 18:33
Localisation: 28

Messagepar rets320 » Mer 28 Sep 2011, 10:55

Va faloir que je négocie avec Drine pour ma 911 alors... :mrgreen:


:out
rets320
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres et meetings

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron