Proposition "Sortie Circuit" 2011

Pour se retrouver entre passionnés du coupé ou plus largement de l'automobile.

Messagepar menete » Sam 16 Oct 2010, 20:00

surtout en 20v comme moi :happyblue :happyroule2
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar nicoluidgi » Dim 17 Oct 2010, 14:30

oui je comprend aussi se que vous dit et j'en prend note, bon après je n'est jamais fait de circuit avec le forum coupiste ni l'autre comme je l'ai préciser, et je n'est pas d'expérience aussi donc je vais pas parler de chose que je ne connais pas, j'en ai fait une fois et j'ai était très déçu pour les raison que j'ai citer, après avec vous le forum aparement c'est différent :-) je suis pas têtu non plus j'ai juste donner mon resenti avec ce que j'ai vécu voila les copains !!! :lol:
après faire du circuit c'est un budget aussi, on va pas se cacher la face faut prévoir 4 pneu pour cela, l'essence voila quoi, perso je n'est pas les moyen ni l'envie voila, après je vais pas critiquer comme je l'ai dit je suis avant tout passionne donc je comprend tout a fait que certain c'est leur tripe :goodtop

après certain on un bon salaire d'autre non, donc on fait avec ce qu'on a je veux dire par la que d'autre c'est dur financièrement , la vie est devenue assez chere je veux pas non plus me faire passer pour le gros radin mai je vois bien que avant je bosse de nuit et aujourd hui je bosse plus de nuit j'ai plus le même salaire je vois bien que c'est limiter financièrement voila !!!

enfin bref je veux pas non plus tout polémiquer et aussi comme sa était dit aussi il faudrait revoir quand vous fait les sortir car si c'est en août il faut savoir que certain part en vacance faut voir tout c'est chose la
voila kiss tout le monde j'espère blaiser personne j'ai juste donner mon point de vue voila après je comprend qu'on ne vois pas les même chose que moi, pas de soucis !!!
nicoluidgi
 

Messagepar menete » Dim 17 Oct 2010, 14:53

Aucun soucis Nico :good
On prend tout les avis :oui
On en est au stade de la prépa pour cette sortie donc pas de blème
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar Julio » Dim 17 Oct 2010, 19:09

ça c'est clair que le circuit est très cher, d'ailleurs je ne vais pas sur circuit aussi souvent que je le voudrais pour les mêmes raisons que celles évoquées par nicoluigi.
De même mon Coupé n'est aussi préparé que je le souhaiterais :cry:
Ce n'est pas le fait d'être radin mais quand tu as une maison et une famille ben faire vroum vroum ne passe pas en priorité.

:oui



Je sais que un coupiste anglais projette de faire une sortie circuit au Vigean (c'est près de Poitier) au mois d'aout.
Peut être que l'on pourrait s'appuyer sur cette sortie pour organiser la suite ?
Après...
Avatar de l’utilisateur
Julio
 
Messages: 641
Enregistré le: Dim 15 Aoû 2010, 18:39
Localisation: Pontus

Messagepar passion... le retour » Dim 17 Oct 2010, 20:12

Intéressant ;-) ce circuit a une situation "assez" centrale, par contre "very expensive" sauf si nous sommes nombreux avec les British :roll: après, j'ai ouïe dire que ce sont des oufs sur circuit :?:

ps. je comprend à 100% tes arguments, nico :-| après, une sortie circuit, ce n'est pas "4 pneus", loin s'en faut, à moins de tourner toute la journée à fond ;-)
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar Julio » Dim 17 Oct 2010, 22:45

Les british ne sont pas du tout des oufs sur circuit :non_non
ça fait 3 ans que je roule avec eux à Spa Francorchamps (pour Spa Italia) et no soucy :cool:

Par contre c'est vrai qu'ils sont généralement bien équipés : pneu semi slick, prépa moteur,.... mais ça n'en fait pas des kamikaze pour autant ;-)
Après...
Avatar de l’utilisateur
Julio
 
Messages: 641
Enregistré le: Dim 15 Aoû 2010, 18:39
Localisation: Pontus

Messagepar rets320 » Mer 20 Oct 2010, 21:03

Une solution intéressante en soit :oui Ils projettent cela quand nos amis anglais ?
rets320
 

Messagepar Julio » Jeu 21 Oct 2010, 12:12

Spa Italia étant en juin, ils projetteraient de faire ça au mois d'août.
Le circuit serait celui du Vigeant, c'est un anglais habitant en France (et pas loin du circuit) qui est en train d'organiser ça.
L'énorme avantage serait la possibilité de planter la tente aux abords du circuit et donc de réduire les frais d'hébergements (souvent très cher :firered )
Après...
Avatar de l’utilisateur
Julio
 
Messages: 641
Enregistré le: Dim 15 Aoû 2010, 18:39
Localisation: Pontus

Précédente

Retourner vers Rencontres et meetings

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron