SORTIE RP 11/06

Pour se retrouver entre passionnés du coupé ou plus largement de l'automobile.

Messagepar H'chval » Jeu 03 Juin 2010, 09:20

rets320 a écrit:Mouais..... :roll:


Pour faire simple : Kikite = tu fais chi*r !, Julian = tu dis n'importe quoi, et chris : si y'a que le sud qui t'intéresse, que fais tu ici ??? :roll:

Vous êtes Zarb dans la rp ! :roll:


Pk j'fais chier là ?! Règles douloureuses ?! :schocking_yellow :evil: :lol:

Maintenant, je comprends mieux la signification du mot : Lunatique ainsi que l'expression il n'y a que les cons qui changent pas d'avis ! :bad :roll:

C'est avec ce genre de mentalité que le forum devient "impratiquable" et va droit dans le mur ! :happysmurf
H'chval
 

Messagepar rets320 » Jeu 03 Juin 2010, 12:24

Ben quoi ? vous aimez pas la taquinerie en RP ? :confused Savais pas qu'il fallait prendre des gants... Tu m'excuseras... :oops:

Moi, ce que j'aimerais bien, c'est un vrai rasso en RP. Un truc bien ficelé, qui montre aux provinciaux que vous savez faire aussi bien qu'eux ! Pas un truc qui coûte la peau des fesses, mais quelque chose de simple, juste histoire que vous soyez ensemble. Et je suis sûre que certains provinciaux feront le déplacement pour vous rencontrer :oui A moins que vous ne vouliez pas les rencontrer ??? :?:

H'chval a écrit:
Pk j'fais chier là ?! Règles douloureuses ?! :schocking_yellow :evil: :lol:


Je te rassure, ce n'est pas la période ! Suis plutôt zen pour l'instant ! :cool:

H'chval a écrit: Maintenant, je comprends mieux la signification du mot : Lunatique ainsi que l'expression il n'y a que les cons qui changent pas d'avis ! :bad :roll:


Faut que je prenne cela comment (simple question, rien de dramatique) ? :?:

H'chval a écrit: C'est avec ce genre de mentalité que le forum devient "impratiquable" et va droit dans le mur ! :happysmurf


Je te rassure... je vais être de moins en moins présent ! :oui Je suis pas sûre que tu vas gagner au change :mrgreen: Mais bon... C'est toi qui voit :oui
rets320
 

Messagepar averroes » Jeu 03 Juin 2010, 13:00

Pas d'embrouille les gars , c'est la saison des amour :love2 :love2 :love2
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar chris77 » Jeu 03 Juin 2010, 21:41

rets320 a écrit:Mouais..... :roll:


Pour faire simple : Kikite = tu fais chi*r !, Julian = tu dis n'importe quoi, et chris : si y'a que le sud qui t'intéresse, que fais tu ici ??? :roll:

Vous êtes Zarb dans la rp ! :roll:


c est quoi l intérêt de ce post??
Pour ma part, au premier degrés, je suis en rp par obligation professionnelle ms d' un point de vue plus perso, j ai pose ma mute pr le sud, plus precisemment l Aude ou l Hérault...
Au second degrés, je suis "ici" sous entendu sur ce forum, car j ai pris perpette sur l autre forum vu qu' on vit dans un monde où toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire( ou à entendre, ça dépend de quel cote du filet tu te trouves...mouarfff)



sinon lot20 a eu un SMS d'yvan pour demain sur saint thibault;
t as rien reçu kikitte ou tu fais de la retention d' information?(à défaut d' eau... :happysmurf )
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar H'chval » Jeu 03 Juin 2010, 23:15

C'est plus seins t'y bo ou j'ai mal lu ?!?!!!!!! :shock: C'est lagny plutôt !

J'y serai pour ma part avec mon cousin :happysmurf ...je fais Ferrière + Lagny vu queue c'est à côté ! :cool: :good
Je sent que j'vais fuqueue mon rodach' :lol: à la vue de toutes ces américaines et allemandes ! :goodslurp :good
H'chval
 

Messagepar chris77 » Jeu 03 Juin 2010, 23:55

Ok....donc en gros, tu bouges pas quoi.... :happyroule2
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar H'chval » Ven 04 Juin 2010, 00:24

chris77 a écrit:Ok....donc en gros, tu bouges pas quoi.... :happyroule2


Tiens j'passerai même avant au rasso de Rosny pour me faire gazer devant le Mac Do par les wéch wéch avec ma Fiotte ! :goodslurp

Mais si mon Kojaqueue je bougeotte demain soir :goodtop ! J'veux test ouai ! :happyroule2 :good

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... 82&start=0

Y'en aura plus qu'il en faut !
H'chval
 

Messagepar averroes » Ven 04 Juin 2010, 09:56

J'ai recu l'invite pour lagny aussi.
C'est a 10 minute de chez moi :mrgreen:
Mais je ne viendrais pas.
LA voiture est pas au point.
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar chris77 » Ven 04 Juin 2010, 10:13

Pinaise y a de la caisse!!!!
Sur la première page, ça serait pas la s2000 noir de 600 et qques cvx par hasard??
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar H'chval » Ven 04 Juin 2010, 10:18

chris77 a écrit:Pinaise y a de la caisse!!!!
Sur la première page, ça serait pas la s2000 noir de 600 et qques cvx par hasard??


Si c'est celle-là !
H'chval
 

Messagepar H'chval » Ven 04 Juin 2010, 10:19

averroes a écrit:J'ai recu l'invite pour lagny aussi.
C'est a 10 minute de chez moi :mrgreen:
Mais je ne viendrais pas.
LA voiture est pas au point.


C'est toi qu'est pas au point ouai ! :lol: :good Tkt moi aussi ! :happyroule2
Par contre c'est à 1heure de chez moi ! :happysmurf
H'chval
 

Messagepar rets320 » Ven 04 Juin 2010, 12:31

chris77 a écrit:
c est quoi l intérêt de ce post??



L'intérêt de ce post est principalement de vous faire réagir !... Vous faire réagir sur quoi ? Tout simplement sur le fait, qu'au final, on ne comprend pas grand chose à ce que vous voulez faire et ce que vous racontez ? Ca donne vraiment l'impression que vous vivez dans votre monde et que rien d'autre vous intéresse... :?: Je vous donne l'avis de quelqu'un de l'extérieur. ;-) Et pourtant je connais un peu la RP...

Comme dit précédemment, je trouve qu'il serait vraiment sympa de faire un meeting sur la RP. :oui Vue le nombre que vous êtes, et vue les accès, je suis sûre que cela ramènerait du monde :oui Par exemple : un truc qui pourrait être bien, c'est de se rencarder sur les taros pour un passage sur l'anneau de Montlhéry :idea: Vous avez un concentré de possibilités, sans trop faire de bornes, qui n'est pas donné en province. Pourquoi ne pas en profiter, et pourquoi ne pas en faire profiter ceux qui ne sont pas de votre région ? :?:
rets320
 

Messagepar chris77 » Ven 04 Juin 2010, 17:56

chris77 a écrit:Hello,

Je tate le terrain pour une sortie prochaine en rp vu que j'ai été contacté par kikitte pour une sortie le 11/06 apparemment sur saint thibault des vignes 77.
Je laisse le soin à kikitte de donner les infos.


t as raison c est incompréhensible...c est quel(s) mot(s) que tu n as pas saisi?
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar H'chval » Ven 04 Juin 2010, 18:41

Pour faire court ça sera Rosny vers 22H30 puis Ferrières et Lagny aux environs des 00H00 ! Timing serré !!
Les nouveaux de la RP vindez nombreux vous êtes les bienvenus. :cool: :mrgreen: :good
H'chval
 

Messagepar Vice-Président » Ven 04 Juin 2010, 19:40

ben woui, pouvez pas nous organiser une sortie tour Eiffel pour nous les pov proviçiaux :cryverysad :cryverysad
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres et meetings

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron