SORTIE nulle part

Pour se retrouver entre passionnés du coupé ou plus largement de l'automobile.

Messagepar rets320 » Mer 27 Jan 2010, 14:41

...
rets320
 

Messagepar marcouzze » Mer 27 Jan 2010, 15:19

oula je sens que ca va mal se passer

alors dans un premier temps un message privé au president du CCFF a eté envoyé consernant cette sortir et incluant mon message,son accord nous a été donné

ensuite si je poste ce sujet c'est que j'en suis responsable et en passant je suis président de l'antenne nord du club

je ne voit pas ou est le manque de convivialité,bcp d'ici post sur l'autre forum des sorties comme manyx dernierement et on fait pas tant d'histoire

pas besoin de signer comme c'est moi l'auteur du post et dans le message on dit bien que c'est lequipe ffc qui l'organise

de toute façon aucun sortie n'a déchainé les foules ici a part votre AG annuelle,c'est pas votre philosophie de se taper plusieurs centaines de bornes pour une journée faut croire

le prix pratiqué est valable pour les 2 clubs sinon je me serait pas permis de mettre 2 tarifs differents,le tarif adhérents est valable pour ceux qui payent leur cotise on fait pas de difference

peut etre le fait qu'on parle beaucoup du FFC dans le sujet qui te déranges?ben c'est un peu normal comme c'est ce club qui prends les responsabilités financieres si le projet tombait a l'eau,ainsi que les responsabilités au niveau des activités proposées en dehors du circuit et de l'hébergement.
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

Messagepar rets320 » Jeu 28 Jan 2010, 01:00

...
rets320
 

Messagepar marcouzze » Jeu 28 Jan 2010, 01:16

Message reçu,je m'abstiendrais à l'avenir et plutot surpris du traitement que je reçoit ici d'autant plus de l'equipe d'ici.
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

Messagepar Vice-Président » Jeu 28 Jan 2010, 09:47

Effectivement, on m'a demandé pour poster ici (2020) et effectivement j'ai donné mon accord.
Nous avons toujours accordé le droit de poster des sorties de n'importe quel club qui pouvaient intéresser l'ensemble des coupistes.
J'ai pas tout suivis là :schocking_grey :schocking_grey
Je n'avais rien vu de choquant dans le post.
Je pensais aussi que l'absence de signature n'était pas importante puisque le nom de l'auteur du post apparaît en tête et qu'il y était bien mentionné que c'est le CCF qui organise. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar scoubidou » Jeu 28 Jan 2010, 09:55

marcouzze a écrit:Message reçu,je m'abstiendrais à l'avenir et plutot surpris du traitement que je reçoit ici d'autant plus de l'equipe d'ici.


Je parle au nom des "gérants" du forum, nous n'avons rien contre toi ou ton annonce, comme le précise Rets, ce n'est que son avis perso, je trouverais ça dommage que tu ne viennes pas nous poster les éventuels sorties "inter-club", car si j'avais le temps, je serais passer vous voir, mais c'est pas le cas :-?
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar marcouzze » Jeu 28 Jan 2010, 10:04

non non c'est bon j'ai compris le message,que ca soit rets ou admin enfin tout le monde a 2 compte ici donc on sais meme plus a qui on parle,enfin bref le message viens de quelqu'un du staff de chez vous et comme vous etes pas 10 ben le tour est vite fait.

honnetement je tombe de haut en voyant cette réaction,il y a qq chose que j'ai du loupé.
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

Messagepar Vice-Président » Jeu 28 Jan 2010, 10:11

explication de texte.

J'ai effectivement donné mon accord à 2020 pour poster cette sortie, mais cela à été fait un peu trop rapidement en recopiant le message du post du CCF sans le corriger pour l'adapter à nous. C'était un texte "brut de décoffrage" qui concernait dans son premier jet uniquement le CCF.
Je maintien mon accord pour poster cette sortie, et j'attends le nouveau texte à me soumettre en MP avant de le faire lire au bureau.
Woui, marc, certain de nous on conserver deux pseudos bien connu des coupistes du club. Ce n'est en aucun cas pour parler une quelconque langue de bois, mais pour ne pas engager l'identité et la responsabilité du club lorsqu'on se lâche ou qu'on veut exprimer des opinions totalement personnelles.
Je le fais aussi sous le pseudo de "thebig67"
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar marcouzze » Jeu 28 Jan 2010, 10:21

et ben si maintenant il faut une AG pour poster une sortie ici ou va t'-on?

Ici certains depassent largement les limites et on viens m'emmerder parce que ca parle un peu trop du FCC?

je suis le seul a cotiser dans les 2 clubs,alors niveau partage et soutien et difference je pense qu'il ne faut pas s'adresser à moi.

pour ma part je ne referais pas de message de toute façon ca changera rien
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

Messagepar Vice-Président » Jeu 28 Jan 2010, 10:27

non, la question n'est pas de faire une AG, mais pratiquement tout les messages emanant des autres clubs ou personnes exterieures au club sont régulièrement poster pour avis sur le post "privé" du bureau. Nous fonctionnons comme ca par principe et par choix. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar administrateur » Jeu 28 Jan 2010, 13:10

Bon, apparemment, j'ai pas le droit d'avoir un avis personnel sur ce genre de sujet, sans que cela engage le club dans son ensemble... A l'avenir, je m'abstiendrais donc de dire, simplement, ce que je pense.

Toujours pour éviter toute équivoque, j'ai changé le post de l'admin en celui de rets320, et je l'ai édité en enlevant la dernière partie où, je l'avoue, je me suis un peu énervé sur le nombre de bornes restreintes que je pouvais faire pour le coupé ou une rencontre.

Voilà, j'espère que cela te va Marcouzze. Je pensais que l'on pouvait avoir une discution concrète sur le sujet, mais je vois qu'il n'en est rien. Je m'en excuse...
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar Vice-Président » Jeu 28 Jan 2010, 14:04

ben c'est ce que je disait au sujet des doubles pseudos, non, ou alors je me suis mal exprimé :confused :schocking_grey :schocking_yellow
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar Vice-Président » Jeu 28 Jan 2010, 17:53

D'ailleurs si mes congés sont accepté, je serais présent à la sortie. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar marcouzze » Ven 29 Jan 2010, 14:07

sans rancunes,en plus on se voit a geneve ;-)
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

Messagepar Vice-Président » Ven 29 Jan 2010, 16:06

Pas sur car j'ai du gros taf qui s'annonce, et comme mon épouse sera en arrêt de travail en février et donc n'aura qu'un demi salaire, je suis obligé de prendre ce taf pour subvenir financièrement à nos charges. J'en saurais plus vers le 8 fevrier. :oops: :confused :crysad
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres et meetings

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron