bonsoir,
comme promis voici les
tarifs 2010. reste à déterminer quel we nous choississons! le 6/7 ou 13/14 mars?
pour être le plus clair possible, vous trouverez ci dessous tous les forfais négociés.
dans la même optique je vous donne les tarifs de chaque préstation.
TOUS LES FORFAITS comprennent
la nuitée du samedi ( tarif: 46,50.53.56 et 59€ selon que vous êtes 1, 2, 1+1, 2+1 ou 1+1+1 )
les chambres à petits lits séparés étant intéressantes pour le groupement des célibataires qui veulent profiyer du rasso à moindre coût mais qui ont confiance avec leur voisin d'un soir...
le repas du samedi soir, c'est le menu terroir de notre carte; 22€/pers
un forfait boisson, 1/4 vin et café ou thé; 4€/ pers
le petit déjeuner du dimanche matin; 7€/pers
ce qui donne:
single... 1 pers 68€
double... 1 couple 94€
twin ... 2 pers/2 lits 98€
triple... 1 couple+ 1pers 110€
triple ... 3 pers/3 lits 115€en plus de ces tarifs et comme dab, le samedi soir est offert un apéritif par le patronat, histoire de tous se retrouver avant de dîner!
si vous désirez séjourner plus longtemps sachez que la nuitée avant ou aprés celle du samedi vous sera facturée à la moitié de son prix

possible aussi de ne venir qu'au repas comme Katre, enfin si il est accompagné hein! là c'est 20€/pers
voilà je suis à votre disposition pour toutes questions.
PS; comme dit je vais mettre en premier post un liste que je mettrais à jour régulièrement, reste à vous de me donner vos résèrvations soit sur le général ou en mp.
si je peux me permettre, j'aimerais qu'un membre du bureau d'ici contacte un membre du bureau du FC pour ce rasso. c'est je pense plus cool pour faire de celui ci un beau we!