Rasso INTERNATIONAL des coupés du 29 mai au 1 juin 2010

Pour se retrouver entre passionnés du coupé ou plus largement de l'automobile.

Rasso INTERNATIONAL des coupés du 29 mai au 1 juin 2010

Messagepar roso » Dim 08 Nov 2009, 17:47

Enfin un truc de grande envergure en Rhône-Alpes. Ça devrait avoir lieu l'année prochaine. J'ai trouvé la proposition sur l'autre forum, et j'ai crû comprendre qu'il fallait être inscrit pour accéder aux rubriques, donc copié coller pour que tous le monde en profite. En tout cas j'en serais.
---------------
I'm Giancarlo Bruni and belong to Italian Fiat Coupe Club . We are trying to organize for the next year a meeting / rally for the all European impassioned of Fiat Coupe Car; for the first information please visit our web Site http://www.clubdelcoupefiat.info/lazio clik on NOVITA
Thanks
Giancarlo
Image
Celui qui gagne, c'est celui qui arrive
Avatar de l’utilisateur
roso
Adhérent
 
Messages: 505
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 14:36
Localisation: Nord Isere

Messagepar AG_71 » Dim 08 Nov 2009, 21:41

Merci de l'info :good

Voici l'annonce en francais sur le site du club italien du rassemblement en question :

International Meeting Fiat Coupe 2010

A tous les amateurs du Coupe Fiat de toute l’ Europe !!!!
Nous vous bien informons que nous sommes en train de organiser un rassemblement international pour le 2010

La période et la localitè ont été déjà fixées:
Période du 29 Mai au 01 Juin 2010
Localités : Grenoble et Lyon

A ce rassemblement, il est notre intention d'inviter tous les membres de tous les autres club europeens de Club Fiat

A plus tot nous vous communiquerons autres details concernant cette reunion

Pour autres informations il faut contacter
Mr Bruni Giancarlo Responsable du Section de Region Lazio de Club Fiat Italia
e-mail: brunigiancarlo@libero.it


;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar duke » Lun 09 Nov 2009, 11:53

:good
"J'ai pas besoin d'un éthylotest dans la voiture, je sais très bien quand je rentre bourré, je suis pas débile !"
(J.M. Gourio - Brèves de comptoir)
Avatar de l’utilisateur
duke
Modérateur
 
Messages: 1834
Photos: 0
Enregistré le: Dim 07 Juin 2009, 21:59
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagepar roso » Lun 09 Nov 2009, 15:54

Un idée sur le contenu du rasso.

Traduction du message de Giancarlo


Chers Amis Coupistes Français nous sommes très contents que notre initiative ait trouvé un accueil si enthousiaste
Comme j'ai déjà écrit, le programme est à 80% consolidé et défini, grâce à la grande collaboration de la Municipalité de Grenoble.
Le rendez-vous est à Grenoble Samedi 29 Mai 2010 EN fin de d'après-midi
Pour commencez le matin du 30 mai visite de la ville de Grenoble avec des Guides

L'après-midi on continuera la visite avec des petits événements entre les différentes communautés de Coupistes
Reste à définir le 31 Mai, la journée sera dédier À Lyon, Visite guidée, avec déplacement en parade de coupé de Grenoble À Lyon et retour 1 Juin en matinée pour visiter la Grande Chartreuse
Déjeuner final de gala avec des distributions de prix et depart fin d'après midi

Une aide serait souhaitable pour ceux qui auraient des connaissances au sein de la Municipalité de Lyon( ou seraient de Lyon) et si possible dans la Police Routière pour le déplacement Grenoble / Lyon et retour.
Excusez j'écris en italien, mais je pense qu'avec la traduction automatique et ceux qui connaissent l'Italien le problème sera résolu.
Image
Celui qui gagne, c'est celui qui arrive
Avatar de l’utilisateur
roso
Adhérent
 
Messages: 505
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 14:36
Localisation: Nord Isere

Messagepar Vice-Président » Lun 09 Nov 2009, 16:35

Je vais prendre contact officiel et en parler aussi à nos amis allemand ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar roso » Mar 01 Déc 2009, 11:34

Une pré-liste se met à jour sur l'autre forum. Pour ceux qui pourrait être intéressé par cette sortie et qui n'ont pas accès au forum, inscrivez vous pour évaluer la logistique à mettre en place. Je sais c'est pas tout de suite, mais bon c'est surtout pour évaluer.

Pseudo....Modèle...Nb personnes........Hotel ....... Camping
Roso______T16_______1-3 __________ Non _______ Non
Image
Celui qui gagne, c'est celui qui arrive
Avatar de l’utilisateur
roso
Adhérent
 
Messages: 505
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 14:36
Localisation: Nord Isere

Messagepar Vice-Président » Mar 01 Déc 2009, 16:07

J'ai officiellement pris contact au nom du CCFF.
J'attends la réponse du président de leur club.
Je vous tient au courant.
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar chris77 » Mar 01 Déc 2009, 22:08

Président a écrit:J'ai officiellement pris contact au nom du CCFF.
J'attends la réponse du président de leur club.
Je vous tient au courant.


Pardonnez moi, mais je trouve que c'est qd même un truc de OUFFffffffff de voir que nos amis Italiens ont plus de facilité que nous à organiser un rasso dans notre pays :goodclac
Là, j'hallucine complet;autant je salue le projet des Italiens, autant les municipalités de Lyon et Grenoble sont à remerciées pour leur accord, pour ne pas dire leur acceuil...
c'est pas partt en France qu'ils auraient pu avoir cette accord.

ça a l'air d'être un long week end pinaise...29/30/lundi31/et mard 1er...
si avec tout ça, on n'a pas mini 1 post par jour dans la partie appel de phare du forum, je n'y comprendrai rien :happyroule2
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar marcouzze » Mar 01 Déc 2009, 22:14

ils ont choisi cette endroit car c'est central pour tout le monde allemands/anglais/espagnols
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

Messagepar chris77 » Mar 01 Déc 2009, 23:54

marcouzze a écrit:ils ont choisi cette endroit car c'est central pour tout le monde allemands/anglais/espagnols


oui, ça je me doutais...lol
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar Vice-Président » Mer 02 Déc 2009, 10:27

Je vais transmettre aussi à nos amis Allemand ;-) :good
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar Vice-Président » Jeu 03 Déc 2009, 18:49

Voici la réponse.
Je transforme également le titre du post pour qu'il corresponde mieux.

Buonasera Patrik , mi scuso ma anch'io non parlo francese , conosco un po l'inglese Mi ha fatto molto piacere la tua email.
Mi scuso se prima ho contattato il Club Nord et Sud , ma miei amici francesi mi avevano parlato di questo Club .
Ho saputo in un secondo momento dell' esistenza del Club France .
Sei fortunato , approfitto della presenza di mio figlio che conosce il francese , ma che vive stabilmente all'estero , per inviarti il seguito della mail in francese,

Tout d’abord compliments pour votre Club France, forum inclus, sur lequelle je me suis inscrit il y a quelques jours avec le surnom de Giancarlo.

Depuis un an je suis en train d’évaluer la possibilité d’organiser un rassemblement International afin de faire se rencontrer le plus grand nombre possible d’amateurs européens de Fiat Coupé. Enfin, après avoir reçu l’aval du Président National, Fernando Beri, et du comité de direction, j’ai commencé à travailler sur le projet pour repérer les villes du rassemblement ainsi que la période (voir annonce).

J’ai choisi Grenoble parce que il est central en Europe e surtout parce que j’ ai des contacts avec la Mairie de Grenoble et des amis a Lyon, qui peuvent m’ aider dans l’organisation.
Pour la bonne réussite du rassemblement évidemment la collaboration du plus grand nombre de responsables de club sera indispensable. J’espère que vous voudrez bien participer et nous aider.

J’espère que votre participation pourra être le début d’une série de rassemblements futurs

J’ai fait une premier annonce (voir fiche adjoint) en langue francaise, anglaise, allemande, polonaise , espagnol , qui se trouve sur notre site internet de la Section Lazio du Club Coupé Fiat:

(www.clubdelcoupefiat.info/lazio) Clik “ novita “

Programme envisage
Arrivée des equipages: samedi soir 29 Mai 2010
Dimanche 30 Mai Déplacement en parade a Lyon avec visite guidée de la ville
Lundì 31 Mai Visite guidèe a Grenoble
Mardì 1 Juin Visite de la Grand Chartreuse
Soir 1 Juin Fin de Programme

Ce programme a été envisagé avec l’aide de la municipalitè de Grenoble.

Les premières informations sur laquelle les amis de Grenoble ont travaillé sont:

o Arrivée prévue de 50-60 équipages (n. de véhicules) prés de 100 personnes
o Disponibilité à peu prés 50-60 chambres en Hôtel.

Le prix par personne:
Avec l’aide de quelques sponsors nous voudrions rester sous la barre des 300 -320 €
n° 3 nuits et 6 repas + entrées musées, guides, 2 autocar pur la visite de Lyon
Hébergement en hôtel 3 étoiles
Pour le moment nous en sommes à ce stade

Je reste dans l’attente de vos nouvelles et vous transmets mes plus cordiales salutations.


Saluti carissimi

Giancarlo Bruni Responsabile della Sezione Lazio
CLUB DEL COUPE FIAT ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar Vice-Président » Lun 21 Déc 2009, 16:01

Voici un nouvel email du Club Italien pour cette sortie:

Caro Patrik
ti sto inviando la bozza del programma ( definitiva ) del prossimo Raduno di Grenoble .
ERa mia intenzione inviarti la copia già tradotta in francese , ma ad oggi non l'ho ancora completamente tradotta .
Poichè però il programma è già uscito sul nostro Sito
www.clubdelcoupefiat.com ho preferito inviartela così com'è oggi non completamente tradotta ; ti chiedo cortesemente di finire la traduzione.

Grazie SALUTI e AUGURI

Giancarlo Bruni


et voici le programme definitif:

RADUNO INTERNAZIONALE di GRENOBLE e LIONE 2010


Inizio Raduno

Samedi 29/05/2010

ORE 18,00 Grenoble Arrivée à l'hôtel. Installation, dîner et nuit. Hotel Mercure Rue General Mangin 11

In questo albergo sono prenotate attualmente 50 stanze X 100 persone e altrettanti posti sono riservati nel parcheggio esterno a noi riservato ma non custodito

Dimanche 30 /05/2010

Petit-déjeuner à l'hôtel

08h30 : Départ avec les voitures des participants pour Lyon.

10h00 : Rendez-vous à Lyon avec vos guides locaux pour une visite guidée de Lyon en autocar local.

Découvrez la ville classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO : de la colline de Fourvière, la Lugdunum des Romains, vers le Vieux Lyon, en contrebas, à l'architecture Renaissance où se dressent de nombreux hôtels particuliers des XVIIe et XVIIIe siècles.

13h00 : Déjeuner à Lyon dans un restaurant du centre ville.

Après-midi libre et retour à Grenoble.

Sur la route du retour, possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de s'arrêter à Voiron pour la visite avec dégustation des Caves de Voiron (entrée libre)

Dîner et nuit à l'hôtel de Grenoble.

Lundi 31/05/2010

Petit-déjeuner à l'hôtel

Le matin : Réception à la mairie organisée par vos soins .

A la fin de la réception, le groupe se dirige à pied vers la gare inférieure du téléphérique .

12h00 : Montée à la Bastille avec les Bulles

12h30 : Déjeuner au restaurant "Le Téléférique" de la Bastille


14h00 : Rendez-vous avec les guides de l'Office de Tourisme au restaurant.

Découverte et explication du panorama qui s'étend du Massif du Vercors à l'Obiou, jusqu'à la chaine de Belledonne et au Mont-Blanc. Vous découvrirez également les fortifications de la Bastille, achevées en 1840 et leur rôle défensif.

Puis descente avec le téléphérique et départ pour une visite guidée de la ville ancienne de Grenoble.
Plus de 2050 ans d'histoire vous attendent au cœur de la ville ancienne de Grenoble ! De l'enceinte gallo-romaine à la cathédrale Notre-Dame, en passant par l'ancien palais du Parlement, les jardins des ducs de Lesdiguières, les cours gothique et Renaissance… flânez avec notre guide au fil des ruelles de la capitale historique du Dauphiné.

Dîner et nuit à l'hôtel

Mardi 01 /06 /2010

Petit-déjeuner à l'hôtel

Départ avec les voitures des participants, vers le massif de Chartreuse. Itinéraire touristique par le Sappey en Chartreuse, le col de Porte, vers Saint Pierre de Chartreuse.

10h00 : Rendez-vous avec vos guides locaux pour la visite du Musée de la Grande Chartreuse (1h)

Niché au cœur d’un cadre exceptionnel, le Monastère de la Grande Chartreuse, est connu dans le monde entier. On ne peut y entrer, car la clôture des moines, voués au silence et à la solitude pour mieux prier, n’admet pas d’exception. A la Correrie, le musée situé 2km en contrebas, tout a été pensé pour permettre au visiteur de participer au mystère de ces lieux…

Après la visite, possibilité de promenade à pied vers le Monastère de la Grande Chartreuse (qui ne se visite pas). Prévoir env. 25 minutes par trajet.

13h00 : Déjeuner dans un restaurant à Saint-Pierre de Chartreuse

COSTO
Attualmente è stato preventivato un costo di € 330,00 cadauno
Il prezzo comprende tutto ciò che è previsto dal programma dalle ore 18,00 del 29 Maggio al tardo pomeriggio del 1 Giugno 2010
L’ organizzazione si riserva di apportare piccoli aggiustamenti ( + - ) sul costo finale, in funzione di evoluzioni che potrebbero verificarsi da qui alla chiusura delle prenotazioni, che avverrà nel mese di Marzo 2010.
Per il momento , per chi è interessato, sarà richiesta una volontà , ben ponderata di partecipazione , da comunicare abbastanza celermente . Detta volontà dovrà essere confermata in seguito con un anticipo ( da definirsi ) , da versare all’organizzazione entro i primi di marzo 2010.


IMPORTANTE
A questo Raduno sarà invitata una rappresentanza appartenente a tutti i Club Europei del Fiat Coupe ,di cui conosciamo l’esistenza.
L’ Organizzazione attualmente ha preventivato l’ adesione di 50 equipaggi partecipanti , divisi circa 25-30 provenienti dall ’ Italia, gli altri rimanenti a disposizione degli altri Club Europei ; quindi ci sono 50 stanze prenotate in albergo ; le persone sono 100, per i ristoranti, Musei e Pulman turistici etc Per questa ragione e per facilitare il lavoro organizzativo , sollecitiamo da parte di tutti i Soci sia italiani che Europei di esprimere la volontà di partecipazione per poter adeguare in tempo i preventivi alle richieste.
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Raduno Intern. Grenoble Francia 2010

Messagepar giancarlo » Dim 27 Déc 2009, 19:45

Cari Amici Francesi
vi rimetto la bozza ormai definitiva del programma di Grenoble / Lione
Mi scuso per il francese non perfetto

Saluti e auguri di BUON ANNO

Giancarlo

International Rassemblement
GRENOBLE 2010

Debut Rassemblement
Samedi 29/05/2010
18,00 h Grenoble Arrivée à l'hôtel. Installation, dîner et nuit. Grand d’Hotel President Mercure Rue General Mangin 11

Dans cette Hotel sont rèservèes maintenant N. 50 chambres pour n. 100 personnes et autant de places sont reserveès daqns le parking reserves en dehorsde nous , mais non surveillè

Dimanche 30 /05/2010

Petit-déjeuner à l'hôtel

08h30 : Départ avec les voitures des participants pour Lyon.

10h00 : Rendez-vous à Lyon avec vos guides locaux pour une visite guidée de Lyon en autocar local.

Découvrez la ville classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO : de la colline de Fourvière, la Lugdunum des Romains, vers le Vieux Lyon, en contrebas, à l'architecture Renaissance où se dressent de nombreux hôtels particuliers des XVIIe et XVIIIe siècles.

13h00 : Déjeuner à Lyon dans un restaurant du centre ville.

Après-midi libre et retour à Grenoble.

Sur la route du retour, possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de s'arrêter à Voiron pour la visite avec dégustation des Caves de Voiron (entrée libre)

Dîner et nuit à l'hôtel de Grenoble.


Lundi 31/05/2010

Petit-déjeuner à l'hôtel

Le matin : Réception à la mairie organisée par vos soins .

A la fin de la réception, le groupe se dirige à pied vers la gare inférieure du téléphérique .

12h00 : Montée à la Bastille avec les Bulles

12h30 : Déjeuner au restaurant "Le Téléférique" de la Bastille


14h00 : Rendez-vous avec les guides de l'Office de Tourisme au restaurant.

Découverte et explication du panorama qui s'étend du Massif du Vercors à l'Obiou, jusqu'à la chaine de Belledonne et au Mont-Blanc. Vous découvrirez également les fortifications de la Bastille, achevées en 1840 et leur rôle défensif.



Puis descente avec le téléphérique et départ pour une visite guidée de la ville ancienne de Grenoble.
Plus de 2050 ans d'histoire vous attendent au cœur de la ville ancienne de Grenoble ! De l'enceinte gallo-romaine à la cathédrale Notre-Dame, en passant par l'ancien palais du Parlement, les jardins des ducs de Lesdiguières, les cours gothique et Renaissance… flânez avec notre guide au fil des ruelles de la capitale historique du Dauphiné.

Dîner et nuit à l'hôtel


Mardi 01 /06 /2010

Petit-déjeuner à l'hôtel

Départ avec les voitures des participants, vers le massif de Chartreuse. Itinéraire touristique par le Sappey en Chartreuse, le col de Porte, vers Saint Pierre de Chartreuse.

10h00 : Rendez-vous avec vos guides locaux pour la visite du Musée de la Grande Chartreuse (1h)

Niché au cœur d’un cadre exceptionnel, le Monastère de la Grande Chartreuse, est connu dans le monde entier. On ne peut y entrer, car la clôture des moines, voués au silence et à la solitude pour mieux prier, n’admet pas d’exception. A la Correrie, le musée situé 2km en contrebas, tout a été pensé pour permettre au visiteur de participer au mystère de ces lieux…

Après la visite, possibilité de promenade à pied vers le Monastère de la Grande Chartreuse (qui ne se visite pas). Prévoir env. 25 minutes par trajet.

13h00 : Déjeuner dans un restaurant à Saint-Pierre de Chartreuse

Fin Rassemblement
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
COUT
Les depenses effectives budgetaires de € 330,00 chacun , le prix comprend tout ce qui est impliquee par le programme a partir de 18,00 le 29 May a fin d’apres 1 Jun 2010
L’Organisation se reserve le droit d’apporter de adaptations mineures au program, chercher a reduire le coute final, d’ici a la cloture de reserves , qui aura lieu dans le mois de Mars 2010
Pour celui qui est concernè , sera necessaire une volentè soit pon de partecipation , par communique5r assez rapidement.
Cette volontè doit etre confirmèe ulterieurment par une avance ( environ € 80-100 à partecipant ), pour verser organisation dans le premiers de Fevrier 2010.

Au moment des reserves seront fermès a la realisation de N. 50 equipages inscrits. la bozza oramai definitiva del programma di Grenoble / Lion
Mi scuso per il francese non perfetto

Saluti e auguri di BUON ANNO

Giancarlo

                  International Rally
                       GRENOBLE 2010

Rally Debut
 Sabato, 29/05/2010
 18.00 Arrivo presso l'Hotel Grenoble. Cena e pernottamento. Mercure Grand Hotel President 11 Rue General Mangin

In questo hotel sono ora prenotato N. 50 camere per n. 100 persone e molti luoghi sono riservati daqna parcheggio riservato in dehorsde noi, ma non monitorato

 Domenica 30 / 05/2010

Prima colazione in hotel

08h30: inizio con le vetture dei partecipanti per Lione.

10.00: Incontro a Lione con il tuo guide locali per un giro di coach Lione a livello locale.

Scopri Patrimonio Mondiale dell'Umanità dall'UNESCO: la collina di Fourvière, la Lugdunum romana, a centro storico di Lione, verso il basso per l'architettura del Rinascimento che si trovano molte dimore dei secoli XVII e XVIII.

13:00: Pranzo in un ristorante nel centro della città di Lione.

Pomeriggio libero e ritorno a Grenoble.

Sulla via del ritorno opzione per coloro che desiderano fermarsi a Voiron a visitare con degustazione Caves de Voiron (ingresso libero)

Cena e pernottamento a Grenoble.


Lunedi, 31/05/2010

Prima colazione in hotel

La reception mattina presso il municipio da voi organizzato.

Alla fine del ricevimento, il gruppo si diresse alla stazione di valle della funivia.

12:00: Net Bastille con le bolle

12.30: Pranzo presso il ristorante "La funivia" dalla Bastiglia


14h00: Incontro con le guide del l'Ufficio del Turismo presso il ristorante.

La scoperta e la spiegazione del panorama che si estende dal massiccio del Vercors du in Obiou la catena di Belledonne e il Monte Bianco. Scoprirete anche le fortificazioni della Bastiglia, completato nel 1840 e il loro ruolo difensivo.



Poi giù con il cavo e partenza per un tour della città di Grenoble.
Più di 2.050 anni di storia vi aspettano nel cuore della città di Grenoble! Dal gallo-romana a Notre Dame, attraverso l'ex palazzo del Parlamento, i giardini dei Duchi di corsi Lesdiguières gotico e rinascimentale ... con la nostra guida passeggiata lungo le strade della capitale storica della Dauphine.

Cena e pernottamento in hotel


Martedì 01 / 06 / 2010

Prima colazione in hotel

Verificare con le vetture dei partecipanti al Massiccio della Chartreuse. Indicazioni turismo Sappey en Chartreuse, Col de Porte, a Saint Pierre de Chartreuse.

10h00: Visita le vostre guide locali per visitare il Museo della Grande Certosa (1h)

Immerso nel cuore di un eccezionale, il Monastero della Grande Chartreuse, è conosciuta in tutto il mondo. Noi non possiamo entrare, perché la chiusura dei monaci, voto di silenzio e la solitudine per pregare meglio, non ammette eccezioni. Al Correrie il museo si trova 2 km, da tutto ciò è stato progettato per permettere al visitatore di partecipare al mistero di questi luoghi ...

Dopo la visita, possono raggiungere a piedi il monastero della Grande Chartreuse (che non si visita). Consentire ca. 25 minuti ogni modo.

13:00: Pranzo in un ristorante di Saint-Pierre de Chartreuse

Rally End
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---
COST
Le spese effettivamente sostenute bilancio di € 330,00 ciascuna, il prezzo comprende tutto ciò che è implicito nel programma dalle ore 18.00 il 29 maggio si è alla fine dopo il 1 giugno 2010
L'organizzazione si riserva il diritto di apportare piccole modifiche al programma, cercano di ridurre il costo finale, con la chiusura delle riserve che si terrà nel mese di Marzo 2010
Per chi è interessato sarà bisogno di un pon volo di partecipazione da parte communique5r abbastanza rapidamente.
Questo impegno deve essere confermata da ulterieurment un anticipo (circa € 80-100 ha partecipato) a pagare la prima organizzazione nel mese di febbraio 2010.

Quando le riserve saranno chiuse al completamento di N. 50 equipaggi iscritti.
giancarlo
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 01 Déc 2009, 17:11
Localisation: roma

Messagepar Vice-Président » Mer 13 Jan 2010, 17:14

Voici les dernières nouvelles d'Italie ;-)


Rassemblement International
GRENOBLE 2010

Debut Rassemblement
Samedi 29/05/2010
18,00 h Grenoble Arrivée à l'hôtel. Installation, dîner et nuit. Grand d’Hotel President Mercure Rue General Mangin 11

Dans cette Hotel sont rèservèes maintenant N. 50 chambres pour n. 100 personnes et autant de places sont reserveès daqns le parking reserves en dehorsde nous , mais non surveillè

Dimanche 30 /05/2010

Petit-déjeuner à l'hôtel

08h30 : Départ avec les voitures des participants pour Lyon.

10h00 : Rendez-vous à Lyon avec vos guides locaux pour une visite guidée de Lyon en autocar local.

Découvrez la ville classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO : de la colline de Fourvière, la Lugdunum des Romains, vers le Vieux Lyon, en contrebas, à l'architecture Renaissance où se dressent de nombreux hôtels particuliers des XVIIe et XVIIIe siècles.

13h00 : Déjeuner à Lyon dans un restaurant du centre ville.

Après-midi libre et retour à Grenoble.

Sur la route du retour, possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de s'arrêter à Voiron pour la visite avec dégustation des Caves de Voiron (entrée libre)

Dîner et nuit à l'hôtel de Grenoble.


Lundi 31/05/2010

Petit-déjeuner à l'hôtel

Le matin : Réception à la mairie organisée par vos soins .

A la fin de la réception, le groupe se dirige à pied vers la gare inférieure du téléphérique .

12h00 : Montée à la Bastille avec les Bulles

12h30 : Déjeuner au restaurant "Le Téléférique" de la Bastille


14h00 : Rendez-vous avec les guides de l'Office de Tourisme au restaurant.

Découverte et explication du panorama qui s'étend du Massif du Vercors à l'Obiou, jusqu'à la chaine de Belledonne et au Mont-Blanc. Vous découvrirez également les fortifications de la Bastille, achevées en 1840 et leur rôle défensif.



Puis descente avec le téléphérique et départ pour une visite guidée de la ville ancienne de Grenoble.
Plus de 2050 ans d'histoire vous attendent au cœur de la ville ancienne de Grenoble ! De l'enceinte gallo-romaine à la cathédrale Notre-Dame, en passant par l'ancien palais du Parlement, les jardins des ducs de Lesdiguières, les cours gothique et Renaissance… flânez avec notre guide au fil des ruelles de la capitale historique du Dauphiné.

Dîner et nuit à l'hôtel


Mardi 01 /06 /2010

Petit-déjeuner à l'hôtel

Départ avec les voitures des participants, vers le massif de Chartreuse. Itinéraire touristique par le Sappey en Chartreuse, le col de Porte, vers Saint Pierre de Chartreuse.

10h00 : Rendez-vous avec vos guides locaux pour la visite du Musée de la Grande Chartreuse (1h)

Niché au cœur d’un cadre exceptionnel, le Monastère de la Grande Chartreuse, est connu dans le monde entier. On ne peut y entrer, car la clôture des moines, voués au silence et à la solitude pour mieux prier, n’admet pas d’exception. A la Correrie, le musée situé 2km en contrebas, tout a été pensé pour permettre au visiteur de participer au mystère de ces lieux…

Après la visite, possibilité de promenade à pied vers le Monastère de la Grande Chartreuse (qui ne se visite pas). Prévoir env. 25 minutes par trajet.

13h00 : Déjeuner dans un restaurant à Saint-Pierre de Chartreuse

Fin Rassemblement
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
COUT
Les depenses effectives budgetaires de € 330,00 chacun , avec hebergement on chamber double ; pour le chamber single le extra cout est € 90,00 ( € 420,00 ) .
Pour les enfants et des jeunes aura certainement un rabais significatif ( par tranches d’age) qu’il n’est exactement quantifiable. Au moment de la demande de l’avance , on considere pour Fevrier ,est trasmis l’ampleur dela remise sur le prix entire.
Le prix comprend tout ce qui est impliquee par le programme a partir de 18,00 le 29 May a fin d’apres 1 Jun 2010
L’Organisation se reserve le droit d’apporter de adaptations mineures au program, chercher a reduire le coute final, d’ici a la cloture de reserves , qui aura lieu dans le mois de Mars 2010
Pour celui qui est concernè , sera necessaire une volentè soit pon de partecipation , par communiquer assez rapidement , au partenaire Resp le Section Lazio Giancarlo Bruni par telephon , SMS ,e-mail, et de telecopier

Tel/ FAX 39(0)69305980 Mobile 393343142075 e-mail brunigiancarlo@libero.it
Cette volontè doit etre confirmèe ulterieurment par une avance ( environ 30 % ), pour verser organisation dans le premiers de Fevrier 2010.

Au moment des reserves seront fermès a la realisation de N. 50 equipages inscrits.
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Suivante

Retourner vers Rencontres et meetings

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron