Salon de Geneve du 5 au 15 mars 2009

Pour se retrouver entre passionnés du coupé ou plus largement de l'automobile.

Messagepar Vice-Président » Dim 08 Mar 2009, 20:55

ON vas se rattraper max, et venir chez TOI hors salon. J'aurais des congés fin aout ou début septembre, et sur, mon ami, que je passe au minimum un WE chez toi.

AVIS AUX (VRAIS) AMATEURS; ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar AG_71 » Dim 08 Mar 2009, 21:30

20vtistres a écrit:En tout cas personnellement je vous promets que pour l'Edition 2010 je monterai la maximum de personnes dans mes baguages ! Et dire que finalement j'aurai pu monter ! et oui ma femme n'a pas accouché ce WE ! lol ! mais bon je me résous toujours pas m'éloigner d'elle si prés de l échéance !
ceci dit en 2010 : on sera 3 :goody
quand aux réservations sans vouloir vous donner de conseil quand la responsabilité d'une personne ou du club est engagée, nous demandons systématiquement une avance voire le solde ! nous avons déjà avancé des milliers d'€ pour spa, et les gros rassos et on n'a pas le droit d'avoir des "bouches" comme on dit par chez nous qui annulent la veille.
en attendant un bien beau Salon que j ai encore loupé et surtout des coupistes que je n ai pas pu rencontrer....


Bonsoir 20V

Surtout ne regrette rien, en aucun cas je n’ai pas écris ça pour toi. :non
J’ai connu aussi ces moments intenses qu’est la venue du premier. C’est sacré, c’est fantastique… Un magnifique cadeau que nous offre la vie.
Prends bien soin de la future maman, prépares bien la venue du petit… ! Et tiens nous au courant.

J’ai écrit mon post précédent sous le signe, non pas de la colère, mais comme Max, complètement désabusé. J’en suis à me demander qu’est que je fais à me faire chier à essayer de faire marcher un club alors que je n’ai strictement rien à gagner ou à apprendre après 40 ans le nez dans les moteurs, sinon à rencontrer des gens supers sympas et à transmettre mon expérience. J’ai un garage super équipé pour moi tout seul et mes coupés.

En réponse à Patrick :
La Giornata se passe à 50 km à peine de chez moi. Je serai présent bien sûr, mais je n’organise strictement rien.
Mais j’espère que nous alignerons en 2009 autant de coupés de l’année dernière.

Je suis surtout désolé et peiné pour Max qui s’est donné tant de peine. C’est ça que je n’admets pas. Faire des choses bénévolement et en prendre plein la tête en passant pour un blaireau. Ca sa passe pas. :non_non

;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar averroes » Dim 08 Mar 2009, 21:49

Décu pour vous.
Quand je pense que j'ai failli y aller pour rencontrer quelque personne :unhappy
J'ai bien fait de m'abstenir.
A , le raprochement , ca a du bon :goodtop
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar chris77 » Dim 08 Mar 2009, 22:19

arff...

Je ne crois pas que je sois intervenu sur ce post depuis son ouverture, mais je l'ai suivi avec intérêt :good
je ne suis pas intervenu car je savais que je ne viendrai pas;
C'est dommage que des gens se soient positionnés et qu'ils ne préviennent même pas de leur désistement: ça fait passer ceux qui se cassent le cul pour des cons et ça laisse de mauvais souvenirs aux "partenaires" avec lesquels ceux qui se sont cassés le cul ont pu négocier des choses (que ce soit par bizz ou par amitié, passion ou autre)...

Le paiement d'avance me semble d'une telle évidence!! ça évite à des gens comme LEANDRO de se retrouver dans la merde.(bon l'idée est la même...ceux qui ne comprennent pas, cherchez pas)

Bref dommage...J'ai manqué le turbo de ce matin où il y avait un beau reportage visiblement...
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar jucha » Lun 09 Mar 2009, 08:31

Salut a tous
Bien rentré avec des souvenirs plein la tête, profusion de belles sur ce salon :D , et petit repas au top avec une bande de coupistes super sympa
Un grand merci à Max pour son accueil très convivial, malgré le peut de participants pour un rassemblement prévu de longue date
A bientôt
Alain
T20 EL ROUGE
500 abarth esseesse 160 rouge
Avatar de l’utilisateur
jucha
Président
 
Messages: 187
Enregistré le: Lun 03 Mai 2004, 14:43
Localisation: Chateauroux 36

Messagepar scoubidou » Lun 09 Mar 2009, 11:16

merde :-?
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar Vice-Président » Lun 09 Mar 2009, 11:30

c'est peu dire :evil:
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar Vice-Président » Lun 09 Mar 2009, 11:35

J’ai écrit mon post précédent sous le signe, non pas de la colère, mais comme Max, complètement désabusé. J’en suis à me demander qu’est que je fais à me faire chier à essayer de faire marcher un club alors que je n’ai strictement rien à gagner ou à apprendre après 40 ans le nez dans les moteurs, sinon à rencontrer des gens supers sympas et à transmettre mon expérience. J’ai un garage super équipé pour moi tout seul et mes coupés.

Tu arrives là à comprendre des réactions comme la mienne ou celle de Cédric :cry:

En réponse à Patrick :
La Giornata se passe à 50 km à peine de chez moi. Je serai présent bien sûr, mais je n’organise strictement rien.
Mais j’espère que nous alignerons en 2009 autant de coupés de l’année dernière.


JE VIENDRAIS, j'èspére que tu nous organisera un petit apéro chez toi :mrgreen:

Je suis surtout désolé et peiné pour Max qui s’est donné tant de peine. C’est ça que je n’admets pas. Faire des choses bénévolement et en prendre plein la tête en passant pour un blaireau. Ca sa passe pas. :non_non

CA C'EST CLAIR !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar administrateur » Lun 09 Mar 2009, 12:30

averroes a écrit:Décu pour vous.
Quand je pense que j'ai failli y aller pour rencontrer quelque personne :unhappy
J'ai bien fait de m'abstenir.
A , le raprochement , ca a du bon :goodtop


C'est d'ailleurs grace à tes interventions, que certains ont annulé cette sortie. Je pense que tu peux être fiers de toi :bad




Pour en revenir au blème des abonnés absents : je connais bien le sujet ! Toutes les sorties que j'ai organisé (avec l'aide de scoubi ;-) ) par chez moi, m'ont toujours coûté quelques roros grâce (ou plutôt à cause) des personnes qui ne venaient pas sans prévenir. Et pour le dernier rassemblement (15 coupés), j'avais même pas tenté de demander une participation :roll: . Et j'ai vu que seule une petite poignée de coupistes m'a offert de participer financièrement. :good L'aide de ces personnes m'a permis d'offrir un carton de pétillant au club 4X4 qui nous avait accueilli grâcieusement. Depuis ce jours, j'ai décidé de stopper l'organisation de rencontre.

Bref, à 100% d'accord avec AG_71 et tout mon soutien à Manyx qui est un mec :good (j'espère vraiment qu'un jour je pourrais venir te voir enfin !!! :cryverysad Et retrouver ma montagne... ;-) ).

Les absents ont toujours tords !!! Si on pouvait avoir la liste de ceux qui ne sont pas venu sans prévenir, ça éviterait de compter sur eux lors d'un prochain rassemblement, et ça permettrait, à tous, de situer les personnages !!! :evil:



Nb : gentil l'histoire de Leandro, mais pas vraiment conpréhensible !!! Un rapport avec la sortie de Genèves ?
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar averroes » Lun 09 Mar 2009, 14:25

administrateur a écrit:
averroes a écrit:Décu pour vous.
Quand je pense que j'ai failli y aller pour rencontrer quelque personne :unhappy
J'ai bien fait de m'abstenir.
A , le raprochement , ca a du bon :goodtop


C'est d'ailleurs grace à tes interventions, que certains ont annulé cette sortie. Je pense que tu peux être fiers de toi :bad




Pour en revenir au blème des abonnés absents : je connais bien le sujet ! Toutes les sorties que j'ai organisé (avec l'aide de scoubi ;-) ) par chez moi, m'ont toujours coûté quelques roros grâce (ou plutôt à cause) des personnes qui ne venaient pas sans prévenir. Et pour le dernier rassemblement (15 coupés), j'avais même pas tenté de demander une participation :roll: . Et j'ai vu que seule une petite poignée de coupistes m'a offert de participer financièrement. :good L'aide de ces personnes m'a permis d'offrir un carton de pétillant au club 4X4 qui nous avait accueilli grâcieusement. Depuis ce jours, j'ai décidé de stopper l'organisation de rencontre.

Bref, à 100% d'accord avec AG_71 et tout mon soutien à Manyx qui est un mec :good (j'espère vraiment qu'un jour je pourrais venir te voir enfin !!! :cryverysad Et retrouver ma montagne... ;-) ).

Les absents ont toujours tords !!! Si on pouvait avoir la liste de ceux qui ne sont pas venu sans prévenir, ça éviterait de compter sur eux lors d'un prochain rassemblement, et ça permettrait, à tous, de situer les personnages !!! :evil:



Nb : gentil l'histoire de Leandro, mais pas vraiment conpréhensible !!! Un rapport avec la sortie de Genèves ?


Tu voi , bizarement quelqu'un ma dit en mp , enlève ce que tu a dit , ils vont te mettre ca sur le dos !!!

Voila encore une fois il a raison :confused .
C'est moi qui prend alor que je n'ais pas posté ici depuis bien longtemp.
TU me met plein de chose sur le dos alor que j'y suis pour rien.
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar manyx73 » Lun 09 Mar 2009, 15:16

julian,
je ne fait absolument pas ton procés soyons clair la dessus, comme je l'ai dit a beaucoup ton différent avec d'autres membres d'ici ou de là bas ne me concerne en rien.
non je ne donne que mon ressenti sur cette sortie et par rapport à des faits s'y rapportants.

Ce que je peux te dire sans étre demagogue, c'est que tes interventions et quelques ' menaces' en places public ou sur ce topic n'ont pas aidé à se faire une envie de cette sortie pour ceux qui aurait pu être tenté et à en faire fuir certain, sans donner de nom, deux personnes m'ont contacté par mp pour m'annoncer leurs annulations peut aprés que tu ai émis l'idée de venir régler tes comptes sur ce rdv.

par contre les annulations de dernieres minutes ou non averties ne t'incombent en rien bien évidement

Je pense que vous devriez arrété tous ces échanges stériles voir néfastes sur les topic généraux, vous avez les mp ou autre. faites nous et faites vous plaisir, réglez vos différentz ou enterrez les

Max
manyx73
Modérateur
 
Messages: 831
Enregistré le: Sam 05 Nov 2005, 01:07
Localisation: savoie

Messagepar averroes » Lun 09 Mar 2009, 15:56

manyx73 a écrit:julian,
je ne fait absolument pas ton procés soyons clair la dessus, comme je l'ai dit a beaucoup ton différent avec d'autres membres d'ici ou de là bas ne me concerne en rien.
non je ne donne que mon ressenti sur cette sortie et par rapport à des faits s'y rapportants.

Ce que je peux te dire sans étre demagogue, c'est que tes interventions et quelques ' menaces' en places public ou sur ce topic n'ont pas aidé à se faire une envie de cette sortie pour ceux qui aurait pu être tenté et à en faire fuir certain, sans donner de nom, deux personnes m'ont contacté par mp pour m'annoncer leurs annulations peut aprés que tu ai émis l'idée de venir régler tes comptes sur ce rdv.

par contre les annulations de dernieres minutes ou non averties ne t'incombent en rien bien évidement

Je pense que vous devriez arrété tous ces échanges stériles voir néfastes sur les topic généraux, vous avez les mp ou autre. faites nous et faites vous plaisir, réglez vos différentz ou enterrez les

Max



A ce point la ?
Mais c'est ca aussi de jouer perpétuellement avec les gens.
Ne te fait pas de soucis , spa cette année c'est rapé mais un jour je verais du beau monde la bas :goodtop
Je le sais et j'en suis convaincu.
Désolé pour la sortie et je suis décu que deux personne est annulé la sortie !!
En plus , il y en a surtout un a qui je voulais boté les fesses qui est trop loin dema porté au quotidien :crysad

Je m'excuse donc si mes propos du passé on pu involontairement en dégouter certain car manyx sais donné du mal !!

Je m'excuse ;-)
Et pour les dites personne , on se verra tot ou tard !! juste pour parler biensur :happysmurf
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar administrateur » Lun 09 Mar 2009, 20:41

C'est gentil de s'excuser après, mais une fois que le mal est fait, il est fait ! Il faudrait peut-être voir à réfléchir aux conséquences de ce que l'on écrit et surtout en assumer la responsabilité :oui
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar chris77 » Lun 09 Mar 2009, 22:05

administrateur a écrit:C'est gentil de s'excuser après, mais une fois que le mal est fait, il est fait ! Il faudrait peut-être voir à réfléchir aux conséquences de ce que l'on écrit et surtout en assumer la responsabilité :oui



XXXXXXXXXXXXXXX Bien, puisqu'il faut agir comme avec les enfants, nous allons donc instaurer des règles strictes :

1 - tout manquement de respect, directement ou indirectement, à un utilisateur de ce forum, sera suivit d'un avertissement que je signalerais par le smiley :cartonjaune
2 - Au boût de 2 avertissements, la personne sera définitivement bani du forum (pseudo, adresse mail et IP).


C'est simple à comprendre, ce sont les règles du foot : 2 cartons jaune = un carton rouge !

J'ai été suffisemment gentil jusqu'ici et ai fait preuve de beaucoup de patience et de compréhension. Mais là, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase ! :firered

Que les mécontents se fassent savoir par mp, je me ferais un plaisir de supprimer leur compte :evil:

Le premier avertissement sera fait ici ! Donc chris77 : :cartonjaune

Je tiens à préciser que, comme à chaque fois, mon post d'administrateur sera à pourvoir lors de la prochaine AG du club. Le vote se fait à main levée. Donc, si vous pensez pouvoir faire mieux que moi, n'hésitez pas !!!!!!!!!!!!!

En attendant, j'appliquerais à la lettre ces règles :unhappyfire

L'administrateur (rets320) XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar def » Lun 09 Mar 2009, 22:22

XXXXXXXXXX :cartonjaune Va falloir réfléchir avant de soutenir ses copains !!!! Avertissement ! :evil: -l'admin- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
def
 
Messages: 219
Enregistré le: Lun 07 Juil 2008, 21:53
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres et meetings

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron