téléthon et coupé

Pour se retrouver entre passionnés du coupé ou plus largement de l'automobile.

téléthon et coupé

Messagepar lgransart » Sam 08 Déc 2007, 11:51

Pour ceux qui n'auraient pas grand chose à faire ce samedi 12 décembre 2007, la mairie de Milly la forét (91) et le téléthon organise une manifestation. 2 coupés sont en démonstration. Si certain d'entre vous pouvait passer avec leur voiture, question de montrer que dans la région il n'y a pas que les miens, ce serai sympa.
De plus cela peut être un petit coup de pub pour le club et cette voiture. Surtout que des propriétaires d'autres véhicules à marques plus préstigieuses que FIAT avaient proposer leur aide et que les organisateurs ont penché sur les coupés à cause de leur raretés et leur couleures (la couleur du téléthon c'est le jaune et mes 2 coupes sont jaunes)
Bonne journée à tous et à bientôt.
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar scoubidou » Dim 09 Déc 2007, 14:08

Je pense que tu voulais dire Samedi 15 Décembre...!?

Je déplace ton sujet dans "recontre". ;-)
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar scoubidou » Mar 11 Déc 2007, 13:38

personne... :shock: :evil:
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar lgransart » Mar 11 Déc 2007, 18:07

Non non c'était bien samedi dernier mais j'ai été prévenu assez tardivement (jeudi matin pour samedi) et comme il fallait que je récupere le 20V, que j' astique mes 2 coupés j'ai pas eu le temps de mette un mot avant. Désolé.

Dans l'ensemble cela c'est bien passé, et vu le nombre de personne qui sont passé à la pharmacie pour me demander des renseignements sur ce type de voiture, je pense qu'elles ont eu un certain succés.

C'et marrant mais beaucoup de personne ne connaisse pas du tout ce modéle, certains ne savent même pas quel constructeur les a produites. cependant peu de critique. Cellesquireviennent le plus souvent concernent les phares, les découpes capots et la malle arriére. Sinon les gents aiment bien surtout l'intérieur. les vrais places arriéres et la grandeur du coffre étonnent. Chose curieuse l'intérieur tissus de mon 20v a eu plus de succés que l'intérieur cuir du T16. idem pour le ramage du 20v. le bruit de son 5 cylindres en a étonné plus d'un.

Voilà pour la petite histoire. Bonne soirée à tous et à bientôt.
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar scoubidou » Mar 11 Déc 2007, 20:33

donc je cloture.. ;-)
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval


Retourner vers Rencontres et meetings

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron