Sortie Fiat coupé à Chambord(41) le WE 15/16 septembre 2007

Pour se retrouver entre passionnés du coupé ou plus largement de l'automobile.

Sortie Fiat coupé à Chambord(41) le WE 15/16 septembre 2007

Messagepar Fredbarteam » Mer 29 Aoû 2007, 08:42

Je me suis inscrit à ce qui s'annonce comme une assez grosse sortie, j'ai vu 34 coupés d'inscrit. ça serait sympa de vous y voir :

http://www.fiatcoupe.fr/sorties-Forum-F ... e-2007.php

plus d'info sur le forum. Dépêchez vous les inscription vont bientôt être cloturées. ;-)
Fredbarteam
 

Messagepar Adeline » Mer 29 Aoû 2007, 09:21

OK
Modifié en dernier par Adeline le Mer 29 Aoû 2007, 14:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adeline
 
Messages: 1384
Enregistré le: Sam 15 Jan 2005, 20:45
Localisation: Bretagne

Messagepar administrateur » Mer 29 Aoû 2007, 12:10

C'est ici parceque c'est un rassemblement de coupistes ! Peut importe de qui vient l'initiative, ni les motifs. L'important est de faire avancer les choses pour le coupé en général ;-)

Merci de l'info fredbarteam ;-)
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar Vice-Président » Mer 29 Aoû 2007, 14:20

Oui, j'ai décalé la date de notre AG pour laisser l'occasion aux coupistes de pouvoir se rendre à cette manifestation, mais vu certains commentaires fais sur nous, je n'ai pas posté cette sortie dans le calendrier.
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar Fredbarteam » Jeu 30 Aoû 2007, 10:09

administrateur a écrit:C'est ici parceque c'est un rassemblement de coupistes ! Peut importe de qui vient l'initiative, ni les motifs. L'important est de faire avancer les choses pour le coupé en général ;-)

Merci de l'info fredbarteam ;-)


Je suis tout à fait d'accord, nous sommes tous des propriétaires de Coupé Fiat, laissons de côté les éventuelles dissensions. Et profitons de cette sortie !
Fredbarteam
 

Messagepar Vice-Président » Jeu 30 Aoû 2007, 11:35

Je suis tout à fait d'accord, nous sommes tous des propriétaires de Coupé Fiat, laissons de côté les éventuelles dissensions. Et profitons de cette sortie !

Entièrement d'accord avec toi, mais il y a de "fortes têtes" de chaque côté, et de ce fait des coupistes du CCFF n'irons pas à cette sortie comme des coupistes de l'autre club ne viendront pas à notre sortie du 30 septembre. C'est regrétable, mais ainsi vas la vie. :oops:

Néanmoins, la porte vous est ouverte dans toutes nos manifestations également comme déjà indiqué sur l'autre forum, et nous engageons nos coupistes à participer également à vos sorties. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar Fredbarteam » Jeu 30 Aoû 2007, 12:30

Dans ce cas, puis-je me permettre de faire de la pub pour votre sortie, même si c'est une AG ?
Fredbarteam
 

Messagepar Adeline » Jeu 30 Aoû 2007, 12:46

j ai envoyé des mp aux personnes qui pourraient etre concerné mais je préfére pas que le rallye soit sur le forum de Boba.

J'ai eu quelques remontrances pas très catholique de leur part donc je m'abstient.

En général les personnes qui sont sur le forum de Boba viennent ici aussi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Adeline
 
Messages: 1384
Enregistré le: Sam 15 Jan 2005, 20:45
Localisation: Bretagne

Messagepar Vice-Président » Jeu 30 Aoû 2007, 16:57

la sortie et l'AG sont deux choses séparées même si elle se passent le même WE ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400


Retourner vers Rencontres et meetings

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron