Sortie à Milly la forét

Pour se retrouver entre passionnés du coupé ou plus largement de l'automobile.

Sortie à Milly la forét

Messagepar lgransart » Sam 24 Mar 2007, 20:51

Boujour à tous,

Je viens de m'acheter un coupé fiat de 1998 millésime 99.
J'organise le 22 avril 2007 un rallye touristique à Milly la forét dans le 91. le but de cette journée est de faire connaitre nos voitures et partager notre passion.
L'accueil se fera dés 10H30 et jusqu'à 12H30 sous la halle de milly. A 13H00 départ du rallye touristique. Il s'étend sur 70 kms et vous permettra de visiter les alentours de Milly tout en vous amusant aux volants de vos voitures.
Vers 16H30 remise des lots qui récompenseront les meilleurs participants.
Une participation de 10€ par voiture sera demandé aux participants du rallye. Elle pourra être ramenée à 5€ si l'inscrit est venue avec 2 voitures et que la 2eme reste en démonstration sur le site. Attention il faudrat pour cela que la carte grise soit au même nom ou comporte la même adresse.
Tous les véhicules jusqu'aux année 80 sont acceptés sauf pour les véhicules d'éxeptions. Je considére que le coupé fiat fait partie de ces véhicules.
Pour plus de renseignements ou pour les réservations vous pouvez me joindre au 06 63 76 07 16 ou sur lgransart@hotmail.fr
J'espére que vous viendrez nombreux. Comme je vous l'ai expliqué je viens d'acheter un coupé et je ne connais personne qui possede ce genre de véhicule.
Je posséde également 1 R5 alpine turbo et une P60 étoile 6.
En espérant avoir bientôt de vos nouvelles bonne journée.

L.Gransart
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar Vice-Président » Dim 25 Mar 2007, 10:53

Salut et bienvenue à toi. Tu peut également te presenter dans la section "présentation", avec si possible des photos de tes belles ? Merci et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar lgransart » Lun 26 Mar 2007, 23:44

Voilà c'est fait, quant aux photos de mes belles je ne suis pas trés doué en informatique et je n'arrive pas à inclure les photos dans mes mails. J'espére bientôt m'améliorer en attendant merci pour votre site et pour ce club qui à l'air vraiment actif.
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar zthy » Mar 27 Mar 2007, 00:42

oups erreur d'aiguillage, je remets mon post dans la bonne rubrique...présentation donc !
:oops:
zthy
 

Messagepar lgransart » Lun 16 Avr 2007, 13:04

bonjours tous le monde le 22 avril c'est dimanche et je voudrai savoir si des adhérents de votre club seraient interressé pour venir à ce rallye. Se serait sympa que mon coupé ne soit pas le seul et que votre club soit représenté.
Je voudrai également connaître les dates et lieux de vos sorties afin de faire connaissance. Je peux facilement me déplacer en région parisienne, bourgogne, tour, le man et laval. Merci de vos réponse et à bientot.
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar lgransart » Dim 17 Juin 2007, 17:09

La sortie sur Milly c'est super bien passé. Aucun coupé fiat à par le mien mais j'ai rencontré un autre propriétaire qui habite la même ville que moi.
Je voudrai savoir comment je pourrai vous envoyer les photos de cette sortie.
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar unreal » Dim 17 Juin 2007, 18:00

vous etiez nombreux a la sorti?

pour mettre des photo tu clic sur téléchargé une image a partir de votre pc ;-)
"Bière tu fut ma mère! , canette je te respecte! , demi je t'applaudis!, houblon tu fut ma passion!!"
Avatar de l’utilisateur
unreal
 
Messages: 750
Enregistré le: Ven 25 Mar 2005, 19:36
Localisation: saint malo

Messagepar lgransart » Mer 20 Juin 2007, 14:31

En tout 59 voitures, il y avait un peu de tout italienne, francaise,allemande, anglaise... Pour résumer cela allait de la 2cv à la ferrari 350 GTB. De plus tout c'est passé sous un magnifique ciel bleu. Pour un coup d'essai je pense que c'etait une réussite, normalement je devrai recommencer l'année prochaine. J'ai également un autre projet pour une sortie sur 2 jours en bourgogne du coté de chabli. Le tout c'est de trouver le temps d'organiser. A bientôt.
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar scoubidou » Mer 20 Juin 2007, 14:51

lgransart a écrit:En tout 59 voitures, il y avait un peu de tout italienne, francaise,allemande, anglaise... Pour résumer cela allait de la 2cv à la ferrari 350 GTB. De plus tout c'est passé sous un magnifique ciel bleu. Pour un coup d'essai je pense que c'etait une réussite, normalement je devrai recommencer l'année prochaine. J'ai également un autre projet pour une sortie sur 2 jours en bourgogne du coté de chabli. Le tout c'est de trouver le temps d'organiser. A bientôt.


Y a du bon vin dans ce coins... :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar Vice-Président » Ven 22 Juin 2007, 13:46

et de bon coupistes aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400


Retourner vers Rencontres et meetings

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron