SPA le 2 & 3 JUIN

Pour se retrouver entre passionnés du coupé ou plus largement de l'automobile.

Vous venez ou pas...

Oui
8
53%
Non
7
47%
 
Nombre total de votes : 15

SPA le 2 & 3 JUIN

Messagepar scoubidou » Mer 07 Fév 2007, 13:29

Désolé 20vtistres, mais j'ai copier le programme sur votre forum, j'espère que sa dérange pas, mais je voudrais mettre un point d'honneur a cette sortie, car elle m'a l'air exceptionnel... http://fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?t=1385

Les 2 et 3 juin 2007, le célèbre circuit de Spa-Francorchamps sera le théâtre d'un hommage exceptionnel à Maserati !

Un hommage à Maserati
La marque fondée par les frères Maserati a toujours été la rivale des plus grands constructeurs italiens : Lancia, Alfa Romeo et plus tard Ferrari. Elle survécu à bien des vicissitudes pour aujourd’hui représenter un fleuron de la production transalpine. Quant au sport, qui fut depuis le début son image de marque, il ne sera pas oublié puisque 2007 verra la célébration du 50e anniversaire du cinquième et dernier titre de Champion du Monde de F1 remporté par Juan Manuel Fangio au volant de l’inoubliable 250F.

Le Concours d’Élégance
Le rendez-vous annuel des plus rares, des plus originales ou tout simplement des plus belles voitures italiennes. Le dimanche, défilé sur la piste et remise des prix par les personnalités invitées par SpaItalia sont au programme.


Les Clubs
Comme chaque année, les clubs ont la possibilité de réserver un emplacement gratuit dans les paddocks. Passion et convivialité seront les maîtres mots de ces réunions fantastiques où les clubs rivalisent d’imagination en terme de présentation et d’animations.


La Grande Parade
Vivez des moments inoubliables au volant de votre voiture sur le plus beau circuit du monde ! Par sessions d’une heure, la piste sera à vous. Attention : pensez à réserver votre place le plus tôt possible !


Baptêmes de piste en Ferrari
Pour des sensations garanties, quoi de plus exceptionnel que de découvrir le plus beau circuit du monde à bord d’une Ferrari de course ? Un souvenir inoubliable !


La Scuderia
Les propriétaires de voitures sportives ont la possibilité de rouler sans contrainte sur la piste de Formule 1. Défoulement garanti, en toute sécurité.(Rappel : casque obligatoire - minimum 16 ans )


Le rallye « Découverte »
Pour les amoureux de cette magnifique région, c’est l’occasion de découvrir des petites routes inédites et des paysages à vous couper le souffle. Départ des paddocks du circuit, le samedi à 14 heures,



Club SpaItalia
Un endroit calme pour discuter entre amis. Une formule TOUT COMPRIS comprenant petit déjeuner, lunch et "open bar" pour une plus grande convivialité. Le rendez-vous des "mordus" de l'événement.


Les boutiques
En plus de la pièce rare pour anciennes voitures et des objets prisés par les collectionneurs, l’espace commercial s’étend chaque année à d’autres produits d’origine transalpine qui raviront les visiteurs.



Le Parking (une Expo en soi !) ou un "Salon en plein air"
Seules les voitures italiennes sont autorisées à pénétrer dans les paddocks où l’organisation les dirigera vers le secteur correspondant à leur marque. Les autres marques utilisent les parkings extérieurs.



Restauration
Samedi et dimanche, les différentes structures permanentes du circuit permettront à tous de trouver de quoi se restaurer selon son choix.


Inscription AVANT le 01 Mai 2007 :
- Samedi 02/06 : entrée 30€ (votre vehicule sera garé dans le parking reservé à votre marque, les passagers de la voiture ne payent pas d'entrée)
- Dimanche 03/06 : entrée 30€
- Weekend complet : 45€
- Rallye Ballade du 02/06 : 30€.
- Grande Parade : samedi 35€ - dimanche 45€

Inscription APRES le 01 Mai 2007 :
- Tarifs equivalent sauf entrée 40€ le samedi et dimanche (ou 55€ le weekend complet)
http://www.spaitalia.be/fr/

- pour les vehicules présents : toutes les marques italiennes sont representées (Ferrari, Lamborghini, Maserati, Alfa Romeo, Lancia, Fiat, De Tomaso, Abarth...)
- l'acces libre : aux paddocks, etc etc...
- le prix d'entrée : 30€ par vehicule (peu importe le nombre de passagers c'est le meme tarif ) et votre vehicule est exposé
- la Grande Parade : 1h d'essai libre sur la piste ...
- Le Rallye Ballade : un rallye sympa en compagnie d'autre italiennes sur les routes belges (Ardennes)
- les voitures mythiques qui tournent sur la piste : F40, Lambo, F430...
Modifié en dernier par scoubidou le Mer 07 Fév 2007, 13:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar scoubidou » Mer 07 Fév 2007, 13:36

Pour moi perso, sa a l'air trop bien, je pense que j'irais, sa pourrait être la 1ère grosse sortie du CCF, de plus on pourrait réserver un paddock, vous en pensez quoi??? si on ne fait pas se genre de sortie, on en fera jamais... :wink:

Liste:

- Rep-NO
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar scoubidou » Mer 07 Fév 2007, 14:01

Quelqu'un connaît la ville où se situe le circuit...?
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar Vice-Président » Mer 07 Fév 2007, 15:18

Moi je suis partant. Je bloque de suite mon W.E. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar scoubidou » Mer 07 Fév 2007, 15:25

Liste:

- FC16V (Rep-NO)
- Thebig (president)
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar scoubidou » Mer 07 Fév 2007, 15:29

Président > que pense tu de prendre un paddock, sa serait classe... 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar Vice-Président » Mer 07 Fév 2007, 17:26

Avec un drapeau du CCFF :lol: :lol: :lol: :lol:

faut voir avec tout ceux qui viennent
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar vassilis » Mer 07 Fév 2007, 21:51

je participer a plusiers reprise a cet evenement que s apelle SPA ITALIA au debut c etais des Belges qu organiser cet evenement mais les dernieres edision c est les Hollandais (les champions d avarice) je peu vous dire que il y n as pas grand interet de ceux qui ont deja participer au depart de cet fiesta
Je me rapelle que avec 35 roro on a tournee plus des 2 heures sur le circuit
Evidament a ma dernier participation la somme etais je crois plus 50roros pour quelque tours
Jen eveu pas vous couper l apetite de participer mais je dois vous prevenir car les plus part de vous ont des KM devant eux pour venir a SPA
Mais si vous venez et je suis libre je viens participer avec vous
vassilis
 

Messagepar Vice-Président » Jeu 08 Fév 2007, 08:28

Merci pour tes infos. Je pense qu'on va les contacter pour plus de renseignements. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar scoubidou » Jeu 08 Fév 2007, 09:47

pour moi, ce n'est pas vraiment pour tourner sur le circuit, mais plus pour l'ambiance, rencontrer d'autres coupistes et surtout pour voir de magnifique machine....
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar Vice-Président » Jeu 08 Fév 2007, 18:58

et se retrouver entre coupistes bien sur :al_bundy
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar scoubidou » Ven 09 Fév 2007, 08:31

bien sur.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar plante41 » Lun 12 Fév 2007, 17:58

Moi j'y vais avec mon homme, mais pas en coupé, car ça fait un peu loin :roll:
Donc économie avec la Ibiza SDI :wink:
J'ai déjà réservé une chambre pour samedi à dimanche, c'est pour vous dire à quel point je suis impatiente!!!
plante41
 

Messagepar stéphane » Jeu 15 Fév 2007, 21:14

spa italia est un très beau meeting et un passage incontournable pour les passionnés d'italienne , je serais présent sans aucun doute.
quelque photos de l'an dernier

ImageImage
ImageImage

ImageImage

on peut même y voir ça :shock:

Image
stéphane
 

Messagepar scoubidou » Ven 16 Fév 2007, 08:21

Stéphane > tu feras du circuit...???
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Suivante

Retourner vers Rencontres et meetings

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron