Page 1 sur 4

REPRISE DE POST Echangeur Julio 399€ !!

MessagePosté: Mar 05 Juil 2011, 10:18
par Julio
L'été est là, il fait chaud et vos Coupé Turbo ont besoin d'air frais !!
Je vous propose d'organiser un nouvel achat groupé d'échangeur latéraux Julio :cool:



Je vous ai négocié les tarifs suivants :

1 échangeurs commandé = 490€
à partir de 3 échangeurs commandés le tarif descend à 449€ :shock:
et pour 5 échangeurs de commandés le tarif sera à 399€ :schocking_grey

Comptez 15€ en plus par échangeur pour la livraison en Collissimo suivi.
Je pourrai effectuer des livraisons à Charade pour économiser les frais d'envois :cool:

Ceux qui m'en ont déjà commandé peuvent témoigner de la qualité du produit !


Je remet ici les infos concernant l'échangeur :

Les avantages de ces échangeurs :
- Échangeurs entièrement en aluminium
- Se monte sur tous les Coupé Turbos (16vt, 20vt, 20vt EL et 20vt+)
- Garantie à vie (chaque échangeur est numéroté pour permettre la traçabilité et donc la garantie)
- Le volume de l'échangeur passe de 3.5L pour le stock à 5L pour celui ci.
- Refroidissement accru donc amélioration sensible des performances sans pouvoir nuire à la fiabilité.
- Se monte en lieu et place de celui d'origine SANS modifications majeures.
- Idéal pour tous les Coupé équipé d'une reprogrammation.
- Indispensable pour ceux qui sont passé en gros turbo (T3/T4, GT28RS,....)
- Indécelable par le contrôle technique (ou par nos chères forces de l'ordre).

Places aux photos :
Image

Image

Image

Image

Qualité de finition :
Les photos parlent d'elles même !
Les tarauds de fixations de l'écope de refroidissement ainsi que celles qui supportent l'échangeur sur le Coupé sont bouchées de sorte à ce l'étanchéité soit maximale.

Image

Image

Les soudures sont exempt de tous reproches :

Image

Image


Tuto de montage içi :
http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=15784

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poster içi.


Je joints les derniers passage au banc connu :

Celui de math011182 :
Image

Rappel de la config à math011182 :

Ligne BFR sur mesure 70mm
Puce Delta E85
Injecteurs Bosch 500cc
Regul 3B
Pompe a essence Deatschwerks DW300
Echangeur Julio
Dump HKS

= 265cv et 420nm :cool:

Celui de Ced51 :

Image

Image

272cv et 42mKg avec une t° extérieur de 28°C à l'ombre :happycool

MessagePosté: Mer 06 Juil 2011, 12:06
par rets320
Le lien du tuto de montage n'est visible que si l'on est connecté. Tu peux faire un copier/coller du tuto sur notre forum.Si tu souhaites qu'il soit visible uniquement par les coupistes inscrit sur ce forum tu le mets dans la section prépa, si tu veux qu'il soit visible par tout le monde (y compris ceux qui ne sont pas connecté) tu le mets ici. ;-)

MessagePosté: Mer 06 Juil 2011, 19:30
par Julio
ok ça sera fait dans la soirée :cool:

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011, 17:27
par Julio
Bon je n'ai pas encore eu le temps de mettre en ligne le tuto :oops:
(Au pire je suis dispo içi ou en MP pour toutes questions :cool: )

Je mets à jour la liste :

1 : nenel1681 (FCC) 490€
2 : ... 490€
3 : ... 449€
4 : ... 449€
5 : ... 399€

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011, 19:59
par Vice-Président
hhhhhhhhhuuuummmmmmmmmmmmmmmmm connaissant le produit, c'est TENTANT :love2

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011, 21:15
par Julio
Allez 2 échangeurs pour Mr le Président :mrgreen:
Et avec ça ma petite dame qu'est ce que je vous mets ? :happyroule2

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011, 21:22
par anonimus69
Pour Patrick tu rajoute encore un coupé 16VT, pour étoffer sa collection de coupé il lui faut celui la aussi.

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011, 20:10
par Vice-Président
:unhappybat

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011, 20:17
par anonimus69
Il manque aussi un EL pour avoir toute la collection des coupés Turbo.

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011, 08:40
par Vice-Président
Pour voir une collection presque complète je vais chez Fernand, et en plus j'y vois mes potes :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011, 10:53
par menete
:pan_plus1 :oui :good ;-)

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011, 17:55
par full
pour mon coupé (que tout le monde connait......... :happysmurf )

ça me servirait a quoi ce truc :gneu_green :non :idea:

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011, 18:07
par menete
si tu lis le début du post, tu as ta réponse ;-)

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011, 19:48
par full
menete a écrit:si tu lis le début du post, tu as ta réponse ;-)


j'avais lu... mais 400 euros pour une fiabilité que l'origine.... ma foi assure depuis 97 000 kms dans mon cas.... :gneu_green

ou alors en vu d'une prépa... :roll:

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011, 04:36
par Julio
Toi qui est adepte de roulage sur les petites routes, je vais te raconter une anecdote.

A l'époque de mon premier T20, j'avais monté un échangeur plus gros.
Avec un pote coupiste on s'est fait la remontée de Yverdon - St Croix (doit bien y avoir 9 épingles et 400m de dénivelé !).
Au bout de 3 épingles mon Coupé repartait plus fort que le sien, ses 2 Coupé marchait pareil, la seule différence c'est que j'avais un échangeur plus gros et pas lui :greenhappy

Tu as déjà ressentis la différence de fonctionnement entre ton Coupé l'hiver et ton Coupé l'été ? Ben la c'est l'hiver toute l'année :D

Avec une puce SPR et ta ligne, tu aurais fini le Stage 1 de prépa.
Tu avoisineras les 250-260cv avec une fiabilité totale et un look proche de l'aspect d'origine :cool: