Down Pipe 3'' T20 pour stock et Gt28 prix entre 217 et 249 E

A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...

Down Pipe 3'' T20 pour stock et Gt28 prix entre 217 et 249 E

Messagepar benaflek2 » Jeu 23 Juin 2011, 07:28

Bonjour à tous,

J'organise sur l'autre fofo un gb pour une downpipe inox 3'' pour T20 sur mesure, ça vient de chez les anglais.

Elle se fait en deux modèles:

Version vband stock pour turbo stock ----------------------------------------> 217 €

Version Vband 3'' pour Gt28XX avec adaptateur sur mesure 5 trous -----> 249 €

Le raccord final est un réducteur pour cata stock et deux trous pour les sondes.

Il faudra rajouter les frais de port qui ne sont pas encore calculés mais je pense d'environ une 50aine d'euros.

pour les photos en Vband stock :

http://www.fccuk.org/forum/ubbthreads.p ... ost1208706


Voila, que tous les intéressés le fassent savoir, je m'y prends un peu tard ici car le gb devrait finir d'ici 15 jours.

Coupistement
Bt2000 chip E85 Flex Rs power, 400 Cv ...... pour le moment ;)))))

ImageImage
benaflek2
 
Messages: 38
Enregistré le: Ven 15 Mai 2009, 13:19
Localisation: Cholet

Messagepar chris77 » Jeu 23 Juin 2011, 20:23

hello,

c'est pas mal :good :good
le prix est très correct et le boulot à l'air propre sur les photos :goodtop
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar benaflek2 » Ven 24 Juin 2011, 07:20

Oui, c'est très propre. Quand une H&S, c'est quasiment le double du tarif.
Pareil chez cuf et les autre sites qui proposent ce genre d'échappement, j'en ai vu à plus de 600 euros(bon, il y avait wastegate externe, mais ca fait cher le bout de tube en plus).

Voila le lien du GB sur l'autre fofo, normalement, on doit pouvoir consulter sans être inscrit:

http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic ... 59&start=0
Bt2000 chip E85 Flex Rs power, 400 Cv ...... pour le moment ;)))))

ImageImage
benaflek2
 
Messages: 38
Enregistré le: Ven 15 Mai 2009, 13:19
Localisation: Cholet

Messagepar rets320 » Ven 24 Juin 2011, 13:03

Perdu ! Ca marche pas si t'es pas inscrit... :mrgreen:
rets320
 

Messagepar benaflek2 » Ven 24 Juin 2011, 16:43

Ha merde, c con ca.
bon c'est pas grave, il y a pas grand chose de plus à part la liste.
Metez vos nom ici si vous êtes intéressé et je reporterais.
Bt2000 chip E85 Flex Rs power, 400 Cv ...... pour le moment ;)))))

ImageImage
benaflek2
 
Messages: 38
Enregistré le: Ven 15 Mai 2009, 13:19
Localisation: Cholet

Messagepar rets320 » Sam 25 Juin 2011, 13:20

Si c'était pas pour T20, je me serais bien laissé tenté ! :oui
Connaissant un peu mieux Ben maintenant, ce qu'il propose est du sérieux ! :oui Donc, pas de soucis ! ;-)
Ceux qui sont intéressés et qui ne vont que sur ce forum, s'inscrivent ici ; ceux qui sont sur les deux : autant s'inscrire sur le GB de départ. ;-)
rets320
 

Messagepar chris77 » Sam 25 Juin 2011, 15:46

Oui je suis allé zieuter sur le forum uk; c est du beau boulot.
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar averroes » Lun 27 Juin 2011, 15:40

Elle se reduit pas au niveau cata ?
car j'ai la pression d'apres les photos vu sur le FFC que la bride cata de la down en 3 est aussi petite que a l'origine car elle se pose sur un cata stock.
DOnc a mon sens inutile d'avoir du 3" pour finir 1 metre plus loin en cata stock et 63.
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar Vice-Président » Lun 27 Juin 2011, 19:21

bonne question :confused
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar averroes » Lun 27 Juin 2011, 22:57

La pression ? mdrrr
l'impression je voulais dire :happygreenmdr
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar Vice-Président » Mar 28 Juin 2011, 15:33

Tu vois même quand tu ne le fais pas exprès, tu arrives à être "drôle" :happyalien
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar rets320 » Mer 29 Juin 2011, 21:49

Hmmmm... Continue à suivre le forum notre Julian... Content de cela ;-)
rets320
 

Messagepar baltazare » Jeu 30 Juin 2011, 07:39

Tirer d'abord, négocier ensuite!
DSK non coupable: FMI ==> Femme de Ménage Incluse
Vive les avantages en nature! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baltazare
 
Messages: 363
Enregistré le: Dim 29 Aoû 2010, 11:32
Localisation: savoie!

Messagepar rets320 » Jeu 30 Juin 2011, 12:47

C'est juste un "instantané" de la première page. On ne peut pas consulter les pages suivantes. ;-)
rets320
 

Messagepar benaflek2 » Lun 04 Juil 2011, 19:03

averroes a écrit:Elle se reduit pas au niveau cata ?
car j'ai la pression d'apres les photos vu sur le FFC que la bride cata de la down en 3 est aussi petite que a l'origine car elle se pose sur un cata stock.
DOnc a mon sens inutile d'avoir du 3" pour finir 1 metre plus loin en cata stock et 63.


La bride standard est du diamètre du cata stock.

L'utilité du 3'' en sortie de turbo est de réduire énormément les contre pression en sortie de turbine,
et de déplacer le point chaud qui est au niveau de la sortie turbine avec la dp stock.

Le turbo chauffe beaucoup moins et çà fait baisser les egt. Le turbo apprécie énormément car les temps de +de 900C° sont à proscrire.

Après, un decata ou cata sport puis reste de ligne diamètre stock et on est bon pour 400 cv déjà.
Du full 3'' n’apporte rien d'autre que du bruit et un baisse de couple en bas.
Les anglais montent à 500 cv avec des config d'échappement équivalente.

Après, il peuvent faire un dp full 3'' mais je ne sais pas comment elle se termine, tube ou bride ?
Bt2000 chip E85 Flex Rs power, 400 Cv ...... pour le moment ;)))))

ImageImage
benaflek2
 
Messages: 38
Enregistré le: Ven 15 Mai 2009, 13:19
Localisation: Cholet

Suivante

Retourner vers Commandes groupées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité