sebast20 a écrit:En tout cas moi je suis ok . Car a 170 mkm
je pense que certaines durites doivent avoir une salle tronche
bah c'est ce que je me dis aussi...et j'en suis pas encore à 170 000;;lol
en fait j'etais parti pour en changer quelques unes(car je ne les ai pas toutes changées mais j'en ai qd même changé quelques unes) pis je me suis vu partir ds pas mal de démontage qd même...du coup, je me suis dit pourquoi ne pas repartir en bleu...lol;
pis le coup que Seb rougail a pété celle derrière le bloc(ce lle que les anglais appellent C-HOD pour coolant hose of death...lol) , ça m'encourage à changer quelques tuyaux où durites...j'ai la petite en trompette qui part du bloc et qui amène la flotte au turbo qui commence à fuir et ça se barre à une vitesse cette chiotte qu'il faut que je l'anticipe(deja changé une fois il y a 30 ou 40 000 bornes...grrr)...
bref je me ferai bien un ptit démontage, nettoyage , controle et changement sur le circuit flotte; j'en profiterai pour nettoyer mon vase entre autre etc etc...
voilà pour mes motives persos...je sais pas combien on peut gratter en se faisant un truc entre frenchis;je pourrai le prendre tout seul d'autant plus que je prendrai d'autres trucs que ce kit donc je pourrai négocier que pour ma tronche; là je sais que je vais me faire suer à chercher les colliers de mon côté...
je lance juste une liste pour voir si des gens sérieux seraient à même de soutenir un GB à son terme; je pars sur une base de 15 mini pour lancer les discussions avec le fournisseur; imaginez que c'est en angleterre, que le GB anglais vise la réception à une adresse en uk...je ne connais pas les conditions du deal avec nous, petits français dans l'immédiat...neuf, livré en france, ça fait du 250 euros qd même pour 1 kit