kit durites t20

A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...

Messagepar chris77 » Mar 07 Déc 2010, 21:46

sebast20 a écrit:En tout cas moi je suis ok . Car a 170 mkm
je pense que certaines durites doivent avoir une salle tronche :roll:



bah c'est ce que je me dis aussi...et j'en suis pas encore à 170 000;;lol
en fait j'etais parti pour en changer quelques unes(car je ne les ai pas toutes changées :non_non mais j'en ai qd même changé quelques unes) pis je me suis vu partir ds pas mal de démontage qd même...du coup, je me suis dit pourquoi ne pas repartir en bleu...lol;
pis le coup que Seb rougail a pété celle derrière le bloc(ce lle que les anglais appellent C-HOD pour coolant hose of death...lol) , ça m'encourage à changer quelques tuyaux où durites...j'ai la petite en trompette qui part du bloc et qui amène la flotte au turbo qui commence à fuir et ça se barre à une vitesse cette chiotte qu'il faut que je l'anticipe(deja changé une fois il y a 30 ou 40 000 bornes...grrr)...

bref je me ferai bien un ptit démontage, nettoyage , controle et changement sur le circuit flotte; j'en profiterai pour nettoyer mon vase entre autre etc etc...

voilà pour mes motives persos...je sais pas combien on peut gratter en se faisant un truc entre frenchis;je pourrai le prendre tout seul d'autant plus que je prendrai d'autres trucs que ce kit donc je pourrai négocier que pour ma tronche; là je sais que je vais me faire suer à chercher les colliers de mon côté...

je lance juste une liste pour voir si des gens sérieux seraient à même de soutenir un GB à son terme; je pars sur une base de 15 mini pour lancer les discussions avec le fournisseur; imaginez que c'est en angleterre, que le GB anglais vise la réception à une adresse en uk...je ne connais pas les conditions du deal avec nous, petits français dans l'immédiat...neuf, livré en france, ça fait du 250 euros qd même pour 1 kit
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Messagepar Drine » Mer 08 Déc 2010, 08:52

sebast20 a écrit:Tout estdit :mrgreen:
c est noel . Mais quand meme
ca me fait penser a drinequi pensait que full avait payer
sa ducati 500 € :mrgreen:


comme quoi, il est très important d'écrire TRES correctement ! (pour être compris de tous)

de lire avec attention !!

et de relire sa réponse avant de la poster !!!!
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Messagepar Vernière2 » Mer 08 Déc 2010, 12:07

Opé pour moi si je garde mon T+ ( réponse pour 2011 ) !
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Messagepar Vice-Président » Mer 08 Déc 2010, 16:00

ben dommage que j'ai déjà acheté toutes les durites chez Fiat pour la réféction :confused
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Messagepar duke » Mer 08 Déc 2010, 16:04

Ca t'a couté combien ?
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Messagepar Vice-Président » Mer 08 Déc 2010, 16:06

ben comme le mec qui vas chez rino dans la pub et qui pose un bras sur le comptoir :mrgreen:
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Messagepar Vice-Président » Mer 08 Déc 2010, 16:06

je vais faire l'addition pour voir :mrgreen:
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Messagepar Vice-Président » Mer 08 Déc 2010, 16:14

240€ + 80 pour les 2 durites renforcées pompe à eau - thermostat et thermostat - turbo soit 360€
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Messagepar cedric20V » Mer 08 Déc 2010, 20:02

C'est super interressant ça :goodtop dommage que j'ai 4 cylindres sous mon capot! Si un jour il y a un lot pour T16, ca me botterai, surtout si elles jaunes! :happyblue
Les cons c'a osent tout !!! C'est même à ça qu'on les r'connait!
T16 jaune sirius "en déverminage"...
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Messagepar sebast20 » Mer 08 Déc 2010, 21:49

Allez si on est nombreux on peut avoir ce
kit durites pour moitie moins par rapport
a fiat :good
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Messagepar nicoluidgi » Mer 15 Déc 2010, 19:54

dans c'est durite la la quelle qui ira le mieux pour remplacé la durite retoure d'huile turbo :cry
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Messagepar chris77 » Mer 15 Déc 2010, 23:29

Aucune;
Par contre, tu peux aller sur le site et leur demander par mail pr ton retour d' huile; ils en font il me semble avec revêtement prévu pr.
chris77
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