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A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...
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Lun 27 Sep 2010, 23:14

Voila le mail du pote a passion si ca peut te rendre service

En effet hier soir la décision fut prise, je n'allais pas baisser les bras devant un problème aussi futile! Je me suis donc penche sur le cas : Après 20 minutes finalement je me suis aperçu que les prises ( soit disant à branchement uni- sens??! ) qui se branchent à celle d'origine étaient en fin de compte inversées, il fallait tout simplement brancher celle-ci à l'envers!!! Du coup ca fonctionne parfaitement. Ah la logique chinoise!!!


Si je comprends bien tu as sur la meme ampoule le croisement et le plein phare d'origine?

Dans ce cas là on parlera de bi xenon.

Je vais voir ce que je peux faire.

Lun 27 Sep 2010, 23:45

bah c'est juste une erreur de réf,nan?

Mar 28 Sep 2010, 06:13

non c'est bien du H4 qui corresponds au 9005, je pense pas qu'il y est une erreur j'ai verifié sur le site philips.

Mer 29 Sep 2010, 12:44

Sur le H4 classique, feux de croisement et pleins phare sont sur la même ampoule (avec les arrivées de fils déjà citées). Le kit est bien du h4 aussi, mais pas de branchement pour les pleins phares. J'ai essayé la seule autre position de connectique que je pouvais faire sans adaptation, et je n'ai toujours pas de plein phare. Qu'est-ce qu'il a fait exactement comme manip le pote à passion ?

Mer 29 Sep 2010, 18:08

je le vois ce week-end, on va là ensemble :

http://www.circuit-nogaro.com/fr/61.html

donc je vais lui demander avec précision et te tiens au courant en direct Rémy ;-)

Jeu 30 Sep 2010, 13:01

Je veins de remonter quelques pages en arrière. C'est pas plutôt un kit HB3 qu'il a pris ton pote ?

Jeu 30 Sep 2010, 16:32

tout à fait Rémy :oui

Jeu 30 Sep 2010, 18:01

ok j'en parle demain matin a mon chinois

Jeu 30 Sep 2010, 21:01

en passant......... ça marche du feu de dieux 4 phares de coupé en 6000 K de nuit :twisted:

Jeu 30 Sep 2010, 21:45

bah ouiiiii....je ne comprends pas pourquoi ça te recalle sur un ct de voir mieux(bon oki j'en connais les raisons matérielles, mais c'est vraiment débilos)

Dim 03 Oct 2010, 18:23

Rémy pour le moment j'ai pu encore atrapper mon vendeur pour savoir

de ton coté tu as avancé?

Mar 05 Oct 2010, 12:58

Pas trop eu le temps de m'en occuper. Mais, à vue de nez, je dirais qu'il faut un variateur d'intensité pour le passage au plein phare. A moins qu'il faille brancher mon fils suplémentaire d'origine directement sur le déflecteur. Mais je ne vois pas quelle action cela pourrait avoir d'un point de vue électrique ? :?:

Mar 05 Oct 2010, 16:11


Les veilleuses LED que tu m'as fourni, ne fonctionnent, en revanche, pas. Pas grave. I'm happy with that. :-P[/quote]

j'ai tripoté les contacts des LEDs ce week-end et, ô merveille, cela fonctionne. :D
c'est plus joli en terme de look que les anciennes veilleuses jaune qui détonaient avec le bleuté des phares.

Mar 05 Oct 2010, 19:46

red a écrit:j'ai tripoté les contacts des LEDs ce week-end et, ô merveille, cela fonctionne. :D


tu ne les avais pas branchées à l'envers :?: (les LED sont des diodes... le courant électrique ne peut les traverser que dans un sens) :roll:
ps. excuse moi si j'enfonce une porte ouverte

Mer 06 Oct 2010, 15:56

non, moi aussi j'avais ce petit soucis, et c'est simplement au niveau de l'enfichement que c'est un peu "large" ;-)
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