Achat groupé III: Kit XENON SLIM BALLAST

A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...

Messagepar marcouzze » Mer 18 Aoû 2010, 17:40

si tu refléchis comme ça rien est legal si tu change ne serais ce qu'un boulon qui n'est pas d'origine.


Alors efectivement les xenons ne passent pas le CT mais par rapport au flics la lentille du phare du coupé se prete tres bien au xenon et la catégorie de voiture qu'est le coupé fait que ca aurait tres bien etre d'origine.

Je traverse la frontiere tous les jours et j'ai jamais été arreté.
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

Messagepar Vice-Président » Mer 18 Aoû 2010, 17:54

et puis on s'en F.... du moment que ca éclaire bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar lalkor » Mer 18 Aoû 2010, 18:41

ne nous enervons pas !

je ne suis pas non plus a dire qu'il ne faut pas equiper le coupe de xenon !

je compte le faire des que j'aurai fini les 3 -4 bricoles sur le coupe

sur l'autre voiture , j'ai un boitier p-tronic qui n'est pas legal non plus , donc je ne suis pas un ange , ni un apotre de la bonne conduite !

maintenant , si c'est reversible pour le passage au ct , ne boudons pas notre plaisir , xenonnons nous dans la joie !

ceci etant , est ce une exception , mais je trouve que depuis quelques temps en region parisienne " nos amis les keufs " sont de plus en plus , comment dire ?

en 3 lettres ? n u l ? c'est bien ca qu'on dit ?
lalkor
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 02 Juin 2010, 20:48
Localisation: le pré saint gervais

Messagepar AG_71 » Mer 18 Aoû 2010, 19:38

marcouzze a écrit:Merci full

il me manque le confirmation T16 et c'est tout bon


ATTENTION .....

Sur les manuels d'entretien livrés avec le coupé et sur les manuels d'atelier destinés aux professionnels du réseau il est indiqué que, pour les anti-brouillards, les lampes utilisées sont du type H3.

Gag ! :schocking_grey :schocking_yellow :schocking_grey :schocking_yellow Enorme surprise...
J'ai démonté ce soir mes 2 T16; un d'origine italienne qui est équipé en H3 et le T16 bleu d'origine suisse est équipé de lampes H1

Il y aurait donc bien eu 2 types de montage pour les AB des T16.

Donc avant de passer commande auprès de Marc, regardez bien de quel montage votre coupé est équipé... et si le montage des 2 antibrouillards est identiques !

;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar marcouzze » Mer 18 Aoû 2010, 19:49

comme d'habitude une vraie bible ce AG :good
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

Messagepar rets320 » Jeu 19 Aoû 2010, 13:16

:non Pour une fois pas d'accord avec Alain. Le H3 c'est d'origine. Le H1 passe aussi bien et a la même base (pas comme le H4 ou le HB3). On peut remplacer une ampoule griller en H3 par du H1 sans aucun blème (je parle sur nos coupés). Alors suivant les normes du pays, ou l'ancien proprio (faut pas se leurer : avec des voitures qui ont plus de dix ans, les ampoules ont du forcément être changée), qu'on est du H3 ou du H1, ça revient au même. Mais à la base, les anti-brouillard sont prévus pour du H3 (suffit de lire le carnet d'entretien). :oui
rets320
 

Messagepar AG_71 » Jeu 19 Aoû 2010, 21:53

Que nenni Rémy.....
Sur les coupés, les montages pour AB de type h3 et h1 ne sont pas physiquement les mêmes....
Le H1 s'enclique et est verrouillé directement sur le connecteur, le H3 muni d'un fil de 2 à 3 cm est verrouillé sur l'AB et sa connection se fait en dehors de l'AB.
Bien que je rejoigne ton propos, il est facile d'adapter un H1 sur une embase de H3 que de faire l'inverse, car si tu en as fait l'expérence, tu as du constater que l'ampoule H3 ne passe pas dans la fente prévue pour une H1. Ils ont pensé à tout ces constructeurs !

;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar passion... le retour » Ven 20 Aoû 2010, 11:33

Effectivement le kit est super facile à poser ;-) j'ai trouvé 15 mn ce matin... et c'était suffisant :good on dirait que les "slim" ont été conçus pour les capots de nos Coupés :confused
Perso, je l'ai posé sur les feux de croisement, ceux que j'utilise le plus souvent, et qui plus est restent 100% allumés, et pas de problème de "temps de réponse" à l'allumage :cool:
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar rets320 » Ven 20 Aoû 2010, 12:50

Perso, j'ai ça sur mon T16 :

eclairage_exterieur_lanterne_av_1.png
eclairage_exterieur_lanterne_av_1.png (9.89 Kio) Vu 6574 fois


La connectique n°2. Les ampoules mises sont du H1 (actuellement). Par contre, je vois pas où peut aller le fils de masse :?: Faut qu'on m'explique pourquoi sur le carnet d'entretien, y'a spécifié H3 ??? :confused
rets320
 

Messagepar marcouzze » Ven 20 Aoû 2010, 14:48

passion... le retour a écrit:Effectivement le kit est super facile à poser ;-) j'ai trouvé 15 mn ce matin... et c'était suffisant :good on dirait que les "slim" ont été conçus pour les capots de nos Coupés :confused
Perso, je l'ai posé sur les feux de croisement, ceux que j'utilise le plus souvent, et qui plus est restent 100% allumés, et pas de problème de "temps de réponse" à l'allumage :cool:



oui ce rentre nickel en forcant un peu, ca bouge pas et pas de trou dans le capot.


Content pour toi. :goodtop
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

Messagepar Vice-Président » Ven 20 Aoû 2010, 17:08

et le deuxieme, tu le pose à côté ?
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar rets320 » Ven 20 Aoû 2010, 21:14

Le deuxième quoi ? Balaste ou kit ? :mrgreen: Pour le second kit, tu le mets sous la feutrine du capot, mais pas au même endroit et ça marche nickel ;-)
rets320
 

Messagepar Vice-Président » Sam 21 Aoû 2010, 16:51

OUF, j'allais mettre les ampoules sous le capot et le balast dans le phare :confused :schocking_grey
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar rets320 » Sam 21 Aoû 2010, 20:40

Perso, je les ai tous mis sous la feutrine et ça marche nickel. Ca fait propre, discret et ça protège un peu de la chaleur du moteur ;-)
rets320
 

Messagepar marcouzze » Dim 22 Aoû 2010, 10:22

A part yves, d'autres intérréses?

Cloture dans quelques jours.

- Passion le retour 1 kit HB3 6000K (alfa GTV)
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commandes groupées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité