KIT xenon H1 6000K slim ballast

A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...

Messagepar marcouzze » Ven 16 Juil 2010, 14:00

ben a ce moment la tu n'aurais pas les deux phares qui fonctionne aussi en temps normal.

Si tout fonctionnait avant c'est biej que tu avait une connection
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Messagepar moon16V » Ven 16 Juil 2010, 14:05

sur quel fils tu connectes les fils bleu et rouge du kit xenon :?: (ceux avec un bout metal plat)
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Messagepar marcouzze » Ven 16 Juil 2010, 14:17

avec les fils qui se mette sur les cosse de l'ampoule d'origine
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Messagepar moon16V » Ven 16 Juil 2010, 14:50

je capte plus rien du tout :cryverysad

pour etre clair mes feux fonctionnait bien avant

sur le premier phare , il y avait 2 fils , un vert ,un bleu avec un bout genre prise en plastique, qui sortait du cable principale d'alimentation des feux mais ces 2 fils ne servait à rien puisque mes feux fonctionnait .

J'ai branché sur ces 2 fils avec les fils rouge et bleu (bout plat en metal) du kit et le xenon marche nickel sur ce feu


maintenant sur le deuxieme j'ai voulu faire la meme chose mais là pas de fils :?:

les seuls fils dispo sont celui qui etait connecté à l'ampoule et celui qui est connecté au support de l'ampoule à droite il me semble et que je n'ai pas utilisé sur le premier phare donc je comprend plus rien car ces fils ne sont necessaires :?:


sur ton coupé tu avais aussi 2 fils non connectés qui ne servaient à rien :?:
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Messagepar moon16V » Ven 16 Juil 2010, 15:05

place aux photos pour l'explication
Fichiers joints
le fil vert et le fil bleu sur lesquels j'ai connecté les xenon (fils de droite)
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Messagepar moon16V » Ven 16 Juil 2010, 15:08

sur le 2e phare pas de fil vert et de fil bleu juste ca :shock:


à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fichiers joints
le fis de l'ampoule et celui qui se connecte à droite de l'ampoule sur la gauche
et à droite les fils des xenons
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Messagepar marcouzze » Ven 16 Juil 2010, 16:25

la grosse cosse noir mets la dans la grosse cosse femele du xenon

et les 2 autres fils branches les ensembles.


Sur ton premier phares si les fils n'etaient pas connectés impossible que ton phare fonctionne sauf bidouillage de l'ancien proprio par exemple.
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Messagepar moon16V » Ven 16 Juil 2010, 17:24

Merci ca fonctionne nickel :mrgreen: :good
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Messagepar marcouzze » Ven 16 Juil 2010, 17:43

t'es content toi?
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Messagepar moon16V » Ven 16 Juil 2010, 18:53

oh que oui je suis content :good


par contre je serai curieux de savoir à quoi etaient destinés ces fameux fils qui venaient de nulle part ;-)
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Messagepar chris77 » Sam 17 Juil 2010, 01:22

full a écrit:
chris77 a écrit:oui c'est normal...il y a toujours un petit temps de chauffe nécessaire et comme tu dis, tu le vois clairement de manière crescendo :good


ah....... ben c'est quand même dommageable, tu trouves pas :-| :?:

par conte c'est clair que ça éclaire merveilleusement bien :good



bah nan car je les ai pas mis sur les plein phares; je démarre, et j'allume les feux...le temps de mettre la ceinture et ça roule ;-)
je ne me sers quasi plus des plein phares
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Messagepar marcouzze » Sam 17 Juil 2010, 02:13

full le xenon s'allume immédiatement, après effectivement tu a une variation de couleur pendant 2/3 secondes le temps qu'il arrive à se température de fonctionnement.
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Messagepar full » Sam 17 Juil 2010, 08:54

marcouzze a écrit:full le xenon s'allume immédiatement, après effectivement tu a une variation de couleur pendant 2/3 secondes le temps qu'il arrive à se température de fonctionnement.


j'ai maybe un blèm d'installation alors :-|
moi c'est l'intensité qui met du temps a venir quand les H1 du plein phare sont froides (à chaud, ZERO blem !)
du genre je suis en croisement, je met direct les plein phare, y a zero différence d'éclairage entre croisement et plein phare, puis au fur et a mesure y a de l'intensité qui monte crescendo , pour qu'ensuite 4/5 secondes plus tard, bammmmmm ça éclaire grave :-)
ensuite si je coupe les plein phare (je retourne donc en croisement) et que je remet a nouveau les pleins phares, là ça percute instantanément :good (c'est chaud)

marcouzze, je le fais pas exprès de raler, mais quand tu es en croisement, que tu as un doute sur un truc qui traverse la route ou autre
tu as envie que le plein phare PERCUTE de suite.... ça semble ultra logique :roll:

ps: je ferai une vidéo
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Messagepar Vice-Président » Sam 17 Juil 2010, 09:57

full a écrit:marcouzze, je le fais pas exprès de raler, mais quand tu es en croisement, que tu as un doute sur un truc qui traverse la route ou autre
tu as envie que le plein phare PERCUTE de suite.... ça semble ultra logique :roll:


ben tu demandes au truc qui traverse d'attendre les pleins phares :happyblue
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Messagepar full » Sam 17 Juil 2010, 10:16

nan mais sérieux, c'est moi qui suis ouf d'exiger que le plein phare percute :shock: ? ou ça semble plutôt logique :idea:
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