KIT xenon H1 6000K slim ballast

A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...

Messagepar rets320 » Mer 14 Juil 2010, 19:57

Ce qui chauffe le plus sont les ampoules : 800 ° lors de l'allumage pendant quelques secondes, et ça retombe rapidement en dessous de la T° d'utilisation de H1 de base ; si je me souviens bien :div_papy
Le ballast peut se mettre sous la feutrine de capot sans aucun blème, je l'ai fait sur mon premier T16, et je roule une fois sur deux de nuit (donc allumage fréquent) ! ;-)
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Messagepar marcouzze » Mer 14 Juil 2010, 20:15

ok rémy,

Ton experience parle, je trouvais juste le montage de Full un peu tordu, mais si ca marchait pour toi ca va marcher pour lui.

J'espere juste qu'il pourra facielement enlever l'ampoule lore du passage au CT
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
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Messagepar full » Jeu 15 Juil 2010, 07:26

marcouzze a écrit:J'espere juste qu'il pourra facielement enlever l'ampoule lore du passage au CT


pour ça je vais tacher de bien dealer..... j'ai 2 ans :-o

je peux donc laisser le montage ainsi ? ça va pas prendre feu :schocking_grey ?

de jour ça donne ça :D

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Messagepar AG_71 » Jeu 15 Juil 2010, 12:45

Colis bien reçu.... :good

:goodclac et un grand :pan_merci à Marcouze et Marcouzette.

;-)
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Messagepar marcouzze » Jeu 15 Juil 2010, 17:56

tout le plaisir est pour nous :love
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Messagepar Vice-Président » Jeu 15 Juil 2010, 18:27

RECU

merci a vous.
La semaine prochaine je suis encore en congé (j'avais 15 jours :mrgreen: ), j'aurais le temps entre deux travaux de monter tout cela en plus de la BAR supérieure.
J'attends encore le kit Vénair et la BAR inférieure :good :mrgreen:
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Messagepar marcouzze » Jeu 15 Juil 2010, 19:39

nickel :mrgreen:
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Messagepar full » Ven 16 Juil 2010, 08:19

alors hier soir, petit test of course :mrgreen:

alors dites moi si je suis un chat noir......... :confused ou si c'est normal :?:

le plein phare ? a t il besoin d'environs 4/5 secondes pour chauffer et fonctionner a son rendement maximum :shock: :?: :?: :?:

du genre, on roule en croisement, envie de passer une première fois en PHARE, ben là il faut attendre 4/5 secondes (ça monte crescendo) pour qu'il soit effectif
ensuite, une fois que c'est chaud, ben on peut passer sans temps de chauffe, de l'un a l'autre, comme avec l'éclairage en H1 normal... :-|

si on repasse au croisement pendant 3/4 minutes sans être passé par le PHARE, rebelote, un temps de chauffe est nécessaire :confused

:idea: :?:
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Messagepar chris77 » Ven 16 Juil 2010, 09:07

oui c'est normal...il y a toujours un petit temps de chauffe nécessaire et comme tu dis, tu le vois clairement de manière crescendo :good
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Messagepar full » Ven 16 Juil 2010, 09:14

chris77 a écrit:oui c'est normal...il y a toujours un petit temps de chauffe nécessaire et comme tu dis, tu le vois clairement de manière crescendo :good


ah....... ben c'est quand même dommageable, tu trouves pas :-| :?:

par conte c'est clair que ça éclaire merveilleusement bien :good
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Messagepar marcouzze » Ven 16 Juil 2010, 11:34

il trouve toujours quelque chose a redire ce Full,sur n'importe quel post.

A force c'est usant :confused
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Messagepar menete » Ven 16 Juil 2010, 12:19

full a écrit:alors hier soir, petit test of course :mrgreen:

alors dites moi si je suis un chat noir......... :confused ou si c'est normal :?:

le plein phare ? a t il besoin d'environs 4/5 secondes pour chauffer et fonctionner a son rendement maximum :shock: :?: :?: :?:

du genre, on roule en croisement, envie de passer une première fois en PHARE, ben là il faut attendre 4/5 secondes (ça monte crescendo) pour qu'il soit effectif
ensuite, une fois que c'est chaud, ben on peut passer sans temps de chauffe, de l'un a l'autre, comme avec l'éclairage en H1 normal... :-|

si on repasse au croisement pendant 3/4 minutes sans être passé par le PHARE, rebelote, un temps de chauffe est nécessaire :confused

:idea: :?:


4/5 secondes :?:
C'est pas si long que ca ! enfin pour moi :mrgreen:

Tu vas t'y habituer ! après tu anticiperas le passage en plein phare quand tu auras croise la voiture d'en face. :good
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Messagepar moon16V » Ven 16 Juil 2010, 13:46

colis bien recu aujourd'hui :mrgreen:

merci Marcouzze et Marcouzette ;-)

par contre j'ai un petit soucis sur un des phares
le premier, montage rapide ca fonctionne impeccable par contre pour le deuxieme mon souci est que je n'ai pas les fils noir et bleu pour connecter les fils du xenon :cryverysad
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Messagepar marcouzze » Ven 16 Juil 2010, 13:50

:shock: :shock: :shock:

Fais moi une photo detaillé du kit que je regarde.
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Messagepar moon16V » Ven 16 Juil 2010, 13:54

nan marc ce ne sont pas tes kits qui sont en cause

ce sont les deux fils noir et bleu sur lesquels on connecte les fils du kit xenon que je n'ai apparemment pas sur un des phare :cryverysad
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