Page 4 sur 5

MessagePosté: Sam 04 Sep 2010, 11:50
par marcouzze
il faut pas ecouter les videos car avec les micros pourris des camera ca donne pas grand chose.

La ragazzon est surper silencieuse au ralenti tout comme au régimes intermédiaires, par contre à hauts régimes c'est autre chose.

Et puis la ragazzon dispose d'une homologation

MessagePosté: Sam 04 Sep 2010, 22:21
par BRAUD FABRICE
Je sais que beaucoup de gars de l'autre forum se plaignaient du bruit très important de la Cybox mais avec le décata catalysé c'est pas mal et acceptable.Sinon a prendre en compte aussi que sur la cybox et la supersprint la sortie n'est pas réglable en longueur contrairement aux blueflame. :confused Si bien que depuis que j'ai repeinds mon T20 avec la lame Zender la sortie est un peu trop rentrée dans le pare choc..... :mrgreen: sinon clair que la blue est de très bonne qualité c'est sur juste que ça résonne fort sur autoroute mais elle est en diamètre 70 aussi.........Ragazzoni surement très bon mais très cher aussi. :cryverysad

Pour le son j'ai roulé décata avec la supersprint et cata avec la Cybox donc pas façile d'ètre juste dans mon analyse.
Je dirais simplement que Cybox est vraiement pas cher et a 1OO% positif sur Ebay donc :good elle se règle très facilement grace a son collier "fou" mais pour une grosse prépa la Blue en 70 est le bon choix.
Après il y a les Anglais et dans le catalogue Cufaro qui font des grosses DP en 76 avec réduction en 63 au niveau de la ligne pour créer une contre préssion je ne sais pas ce qui est le mieux.
Le seul truc que je sais c'est que j'avais failli acheter un T20 GT28RS avec ligne sur mesure en 76 le gars m'avais dis que le barouf était insupportable et qu'il avait monté un cata sport et que ça allait mieux après. ;-)

MessagePosté: Dim 05 Sep 2010, 00:19
par chris77
le 76 est trop gros...pas besoin de voir aussi large en diam

MessagePosté: Dim 05 Sep 2010, 14:56
par averroes
J'ai souvent frotté dernièrement et ma tresse est nickel.
Je crois que bleuflame a revu l'inclinaison car ma première ligne morfler grave au niveaux de la tresse comme a pu le confirmer fab.

PErso , blueflame c'est du bon matos.
Bruit , perf etc...
Perso je ne changerais pas pour des cibox et compagnie.
SEul une surmesure BFR Pourais me faire changer d'avis.

MessagePosté: Dim 05 Sep 2010, 18:19
par duke
Bref, ça sera probablement un match entre BlueFlame ou Ragazzon, faut que j'en entende en live pour me décider.

Meri pour vos retours ;-) .

MessagePosté: Dim 05 Sep 2010, 19:36
par Vice-Président
averroes a écrit:J'ai souvent frotté dernièrement et ma tresse est nickel.


:happyblue :happyblue :happyroule2 :happyroule2 :happysmurf :happysmurf
queue dis tu là :happysmurf :happysmurf

MessagePosté: Dim 05 Sep 2010, 20:14
par passion... le retour
:happyroule :happygreenmdr :fool :fool2

MessagePosté: Lun 06 Sep 2010, 00:12
par chris77
pas mal :happyroule2

MessagePosté: Lun 06 Sep 2010, 07:42
par Vice-Président
Pas mal dans mon imitation de kikite, non ?????????? :happysmurf :goodclac

MessagePosté: Lun 06 Sep 2010, 20:07
par BRAUD FABRICE
:oops: j'ai oublié le REMUS sur le T16 mais ça c'est une autre histoire.......... :happysmurf

MessagePosté: Lun 06 Sep 2010, 20:16
par chris77
Président a écrit:Pas mal dans mon imitation de kikite, non ?????????? :happysmurf :goodclac


parfait...
bah faut se méfier avec Kiki...il prend plein de pseudos :confused si ça se trouve, son dernier c'est Président :happyroule2

MessagePosté: Mar 07 Sep 2010, 21:19
par rets320
:schocking_grey Et on m'a rien dit ??? :schocking_grey

En fait, le Président n'est pas à l'hosto pour un check-up, mais pour se faire désenvoûter :unhappy :happyblue :happyroule2

MessagePosté: Lun 13 Sep 2010, 15:21
par Vice-Président
woui, mossieur "boubou n'diaré" le bien nommé fait la ch(i)asse aux démons :mrgreen:

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010, 21:20
par 28controleuro
je viens de lire l'ensemble de ce post car j'aurais aimer changer mon échappement bien trop bruyant pour moi.
l'ancien proprio a monter une ligne ragazzon. marcouzze a dit que ce n'étais pas bruyant au ralenti ???? je reveille tout les mémés du quartier a chaque fois que mon 20v démarre.
j'ai une ligne constitué d'un seul tube avec un silencieux toujours trouvable sur le site ragazzon avec un diamètre de sortie en 102.
le cathalyseur a été enlevé (je le possède toujours) mais franchement cela me casse les oreilles. d'après le certificat ragazzon donné par l'ancien proprio celui ci date de 2003.
mon échappement a donc 7an et est nickel.
mes questions sont donc les suivantes: d'origine sur le 20v il y a un catha , un silencieux ar mais y avait il un intermédiaire ?
si j'arrive a readapter le catha d'après vous cela sera t'il moins bruyant ?

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010, 21:58
par menete
28controleuro a écrit:mes questions sont donc les suivantes: d'origine sur le 20v il y a un catha , un silencieux ar mais y avait il un intermédiaire ?
si j'arrive a readapter le catha d'après vous cela sera t'il moins bruyant ?


Oui tu as normalement un intermédiaire sur le 20v entre le cata et le silencieux ar et si tu remets ton cata ca va certainement atténuer le bruit.