Achat groupé lignes BLUEFLAME

A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...

Messagepar TDPRS » Mer 27 Jan 2010, 12:03

MDR Averroes. Je te retrouve bien là. Pour moi, le bruit change beaucoup. Mais ce sont surtout les perfs qui impressionnent. La Blueflame débride complètement l'auto. Pour ma part, j'ai fait quelques montage avec des GT28. Les premiers ont été réalisés en gardant l'attachement de la DP blueflame pour le turbo d'origine. La dernière a été découpé et soudée au plus large. Bah franchement ça y fait encore plus!!!

Bref, niveau tarifs, comptez donc 25% de remise sur le prix tarif. Après il faudra regarder lors de la commande le taux de change de la livre sterling.
Comptez aussi 35livres de port en plus.

Ligne T20 sans cata > 405.75 £ (soit en ce moment 470.67euros)
Ligne T20 avec cata sport > 539.25 £ (soit 625.53euros)

Port 35£ soit 40.60euros. La livre est actuellement à 1.16 euros.
TDPRS
 
Messages: 65
Enregistré le: Ven 20 Nov 2009, 11:42
Localisation: audincourt

Messagepar chris77 » Jeu 28 Jan 2010, 14:11

je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir testé une autre ligne en plus, ne rend pas mon jugement objectif selon toi Julian?

justement, ayant un autre élément de comparaison auquel me fier, me permet d'être bien plus objectif, (selon moi...)...

Dans le développement de mon raisonnement, j'y inclus les coupés équipés de ligne Profinox ainsi que les lignes BFR; j'en tiens compte ds mon raisonnement même si je n'en parle pas ici car à ce niveau, on parle de ligne 2 fois plus chères que la Blueflame;

Je n'ai pas dis que le son n'était pas différent(pour ne pas dire plus bruyant), je dis juste que si on veut apporter des éléments de comparaison pour les gens qui veulent se faire un avis, on se doit de faire attention au vocabulaire employé...

Si je reprends ton dernier post Julian, le mot "galaxie" est largement disproportionné par rapport à la réalité...que je me sois habitué, certes(tant au son, qu'au perf...etc);
mais faut qd même pas déconner...lol;

pour être monté avec Laurent par exemple ou seb, j'affirme que le bourdonnement ds l'habitacle est facilement 2 x plus important avec leur ligne qu'avec la mienne!! si quelqu'un a un sonomètre à prêter je veux bien organiser le truc histoire d'être objectif et d'apporter des chiffres même si pour moi l'issue ne fait aucun doute ;-)
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar Vice-Président » Jeu 28 Jan 2010, 15:28

Woui, pour moi aussi, le bruit est plus important dans l'habitacle depuis le montage de la sortie BOOST.
Donc............................................. je met la radio plus fort :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar averroes » Jeu 28 Jan 2010, 18:14

Perso j'ai pas vu de diff dans le coupé a lolo.

LE faite que tu est eu une supersprint ne te rend pas plus objectif bien au contraire.

TU a fait origne a supersprint ( qui fait du raffu ) a blueflame.

FOrcement en reprenant la blueflame tu la trouve silencieuse comme a l'origine dans tes souvenir.

Moi j'ai fait origine a blueflame directement.
PAr conséquent , ce n'ai pas dans mes souvenir je pense QUE mais plutot dans mes souvenir de ce matin je suis sur QUE !!!!

Et oui ayant fait le passage dans la journée , je suis sur QUE le bruit est bien plus present.

LA tu est passé d'un barrouf de supersprint a moin puissant en bruit avec la blue.

COmme quand tu essaye mon coupé et que celui ci te semble mou !!!
NOrmale , entre temp , tu a eu une prepa 330+ mini.

SI tu avait fait la ligne d'origine directement a la blueflame , tu penserais comme moi.
TOute façon au prochain rasso , on trouve un T20 stock et tu me paye le café si j'ai raison :mrgreen:

Je veu donc un expresso court :good
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar chris77 » Ven 29 Jan 2010, 15:57

arretes de lire les posts en travers julian...lol

bon un exemple de Blueflame sur un coupé de presque 500bhp:
http://www.youtube.com/user/Easytiger00 ... uXRqzKkNTk


un coupé stock:
http://www.youtube.com/user/Easytiger00 ... 3AvYy6QQtw

un autre en 2871 si ma memoire est bonne:
http://www.youtube.com/user/Easytiger00 ... OA48dfhj-E

bon bref, une galaxie, une galaxie...faut pas deconner!!
deja rien que tu me dis que tu ne vois pas de diff entre celle de lo et la tienne par exemple et je sais que je prendrai un expresso long avec sucre...merci julian :happyroule2
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar averroes » Ven 29 Jan 2010, 17:43

Les video et la réalité sont bien différente.
On fera ca a un rasso avec un coupé stock en direc VS blueflame.

On prendera quelque coupiste neutre et il jugeront.
Rapel toi dans ton garage apres le montage sur mes coupé comment le bruit été 10 fois plus élevé que la ligne stock ;-)
Oui il y a 10 galaxie :mrgreen: mais je n'argumente plus car je crois savoir qu'ond a RDV DImanche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:happysmurf
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar chris77 » Ven 29 Jan 2010, 18:32

(c'est obligé...t'es marseillais...loool)

voilà en comparo d'une supersprint:

http://www.youtube.com/watch?v=GvqVX3Ep ... re=related
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar chris77 » Sam 30 Jan 2010, 16:28

alors ça avance?
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar seb81 » Lun 22 Fév 2010, 12:33

et ragazzon ? bonne ou mauvaise qualité de lignes d'échappement ? performante ou pas ? fiable ou pas ?

merci de vos retours et impressions si vous possédez ou connaissez cette marque
Avatar de l’utilisateur
seb81
 
Messages: 277
Enregistré le: Mer 19 Sep 2007, 22:55
Localisation: Tarn - 81

Messagepar elbreizhou » Mar 23 Fév 2010, 14:03

très intéressé pour une ligne de t16, mais question con: ca passe le CT???
t16 1994 n°130 rouge qui pètedupot!
elbreizhou
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeu 14 Mai 2009, 12:59
Localisation: morbihan

Messagepar Vice-Président » Mar 23 Fév 2010, 16:35

tant que tu gardes le cata, pas de prob au CT, il ne controle pas (encore) le bruit ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar TDPRS » Mer 28 Avr 2010, 07:11

Salut tout le monde, pour la CG, on est pas assez nombreux pour pouvoir avoir des tarifs sympa. Si les 2 forums s'étaient réuni ça aurait été possible mais c'est cuit... J'avais besoin de 10 commandes pour les lignes de T16. Là j'en avais que 2 sur liste d'attente. C'est vraiment dommage. Si la trésorerie revient un peu j'en commanderais 10 d'un coup par contre, je ne pourrais pas faire autant de remise... J'annoncerais quand même les prix avant.

Bonne bourre à tous!
TDPRS
 
Messages: 65
Enregistré le: Ven 20 Nov 2009, 11:42
Localisation: audincourt

Messagepar chris77 » Jeu 29 Avr 2010, 08:35

TDPRS a écrit:Salut tout le monde, pour la CG, on est pas assez nombreux pour pouvoir avoir des tarifs sympa. Si les 2 forums s'étaient réuni ça aurait été possible mais c'est cuit... J'avais besoin de 10 commandes pour les lignes de T16. Là j'en avais que 2 sur liste d'attente. C'est vraiment dommage. Si la trésorerie revient un peu j'en commanderais 10 d'un coup par contre, je ne pourrais pas faire autant de remise... J'annoncerais quand même les prix avant.

Bonne bourre à tous!


et tu fermeras ta bouche :happyroule2
au moins tu seras sur que ça aboutisse..LOL
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar Vice-Président » Jeu 29 Avr 2010, 17:29

pouquoi :schocking_grey :schocking_grey
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar TDPRS » Ven 30 Avr 2010, 10:48

Sur l'autre forum, j'ai placé aussi le GB. Le but étant de réunir un max de monde (S4, S3, TT, BMW, Clio RS et Fiat coupé), pour bénéficier d'un max de remise. Sur ce GB, le paiement se faisait en direct à Blueflame, je ne prenais pas un cts. LA seul chose, c'est que ça me permet de négocier par la suite mes remises. Et un mec de l'autre forum un mis un message sur mon post comme quoi il pouvait avoir les mêmes remises et sans intermédiaire. Ca m'a un peu faché, UN PEU!, et je l'ai "gentillement" envoyé sur les roses devant tout le monde. Il a pas trop apprécié...
TDPRS
 
Messages: 65
Enregistré le: Ven 20 Nov 2009, 11:42
Localisation: audincourt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commandes groupées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron