Achat groupé lignes BLUEFLAME

A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...

Achat groupé lignes BLUEFLAME

Messagepar TDPRS » Mar 12 Jan 2010, 09:36

Salut tout le monde,

je propose un achat groupé (le même que sur l'autre forum) de lignes d'échappement Blueflame. Ces lignes ont déjà été testés et approuvées sur pas mal de T20. Bonne qualité d'inox, les soudures sont propres et les finitions sont pas mal aussi. C'est un excellent rapport qualité/prix. Je vous met le lien pour les autos: http://www.blueflameperformance.com/prange.php
et celui pour les motos : http://www.blueflameperformance.com/bprod.php

Nous avons mis plusieurs GP sur différents forum. Le but est d'avoir un maximum de commandes toutes autos et motos confondues, ce qui permet d'avoir des remises importantes.

N'hésitez pas si vous avez une quelconque question.
TDPRS
 
Messages: 65
Enregistré le: Ven 20 Nov 2009, 11:42
Localisation: audincourt

Messagepar AG_71 » Mar 12 Jan 2010, 10:13

:cry: :crysad Ben, Y a pas pour T16..... :cry

;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar administrateur » Mar 12 Jan 2010, 13:55

:schocking_grey AG_71 qui prendrait du hors origine ??? :schocking_grey J'ai loupé une étape ou quoi ??????????????? :gneu_green
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar TDPRS » Mar 12 Jan 2010, 15:12

:mrgreen: Quand on voit le prix d'une ligne d'origine, on pourrait se prendre 3 blueflame! Même AG_71 peut se remettre en question... Pour les T16 je vais voir si je peux faire quelque chose. Soit chez Blueflame soit chez d'autres...
TDPRS
 
Messages: 65
Enregistré le: Ven 20 Nov 2009, 11:42
Localisation: audincourt

Messagepar AG_71 » Mar 12 Jan 2010, 19:04

administrateur a écrit::schocking_grey AG_71 qui prendrait du hors origine ??? :schocking_grey J'ai loupé une étape ou quoi ??????????????? :gneu_green

Rassures-toi. Je reste fidèle au 100% stock ! :oui

J'ai fait cette remarque pour tous les possesseurs de T16 et 16V.
Les fabricants d'accessoires de 2éme monte abandonnent le T16 dans leurs catalogues. Même les italiens comme Supersprint...!
Je trouve cela regrettable car ce sont d'excellentes machines qui peuvent encore avaler des milliers de kms pendant de longues années encore.

;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar chris77 » Mer 13 Jan 2010, 16:06

Ça doit faire un an et des bananes que j ai la mienne...elle n a pas bougé d' un poil!!
C était et ça reste une trés bonne affaire :good
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar duke » Mer 13 Jan 2010, 20:33

Niveau son et esthétique (sachant que je suis un taliban pro-stock :mrgreen: ) ça donne quoi ?
"J'ai pas besoin d'un éthylotest dans la voiture, je sais très bien quand je rentre bourré, je suis pas débile !"
(J.M. Gourio - Brèves de comptoir)
Avatar de l’utilisateur
duke
Modérateur
 
Messages: 1834
Photos: 0
Enregistré le: Dim 07 Juin 2009, 21:59
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagepar TDPRS » Mer 13 Jan 2010, 22:25

Légèrement feutré au ralenti, assez rauque jusqu'à 3000 et après ça se déchaine dans la limite du raisonable.

Si j'en ai les moyens, je vais prendre les 10 lignes pour T16 même si les gens ne suivent pas. Par contre, je les vendrais à l'unité plus cher. C'est dommage... Mais au moins ils la rajouterons au catalogue.

Longue au vie aux Coupé (T20 :happysmurf )
TDPRS
 
Messages: 65
Enregistré le: Ven 20 Nov 2009, 11:42
Localisation: audincourt

Messagepar pasto » Mer 13 Jan 2010, 22:37

ça sortirait à combien cette ligne?
Image
Avatar de l’utilisateur
pasto
 
Messages: 2273
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 08:27
Localisation: 06 nice

Messagepar TDPRS » Sam 16 Jan 2010, 00:36

Nouvelle info, -25% de remise sur les tarifs affichés si 10 commandes minimums (toutes commandes confondues). Pour la ligne de T16 ça devrait tourner entre 350 et 400 euros.
TDPRS
 
Messages: 65
Enregistré le: Ven 20 Nov 2009, 11:42
Localisation: audincourt

Messagepar chris77 » Sam 16 Jan 2010, 22:39

TDPRS a écrit:Légèrement feutré au ralenti, assez rauque jusqu'à 3000 et après ça se déchaine dans la limite du raisonable.


ALors pour le côté feutré je suis ok...
pour le reste assez rauque, et ça se dechaine: moi je trouve au contraire vachement silencieuse; pour ceux qui veulent gagner du son avec cette ligne, faut oublier cette option; j'ai pour projet de virer mon pareflamme d'ici le printemps et de voir ce que ça donne ds cette configue...je ne sais pas si ça va changer quelque chose car le pareflamme reste creux en son centre de toute façon, mais bon; j'espère avoir aussi un peu plus de son; ça se dechaine, ça donne l'impression que la caisse hurle...lol; çe qui n'est pas le cas; ça fait un peu plus de bruit et basta.

Bref faut miser sur la qualité-prix du produit; en comparaison par rapport à ce que j'ai pu tester:
+niveau son:(moins bruyant au +)
-ligne stock, ligne Blueflame, ligne supersprint avec cata, ligne supersp sans cata

+niveau prix:(moins cher au +)
-blueflame, ligne super ss cat, avec le cat, ligne stock

+niveau qualité:(taff soudure matière employée longévité)
-blueflame, ligne stock ...

Après ça reste un choix...faut monter ds un coupé ou entendre cette ligne tourner;
je n'ai pas spécialement l'impression d'entendre le bruit produit sur la video de demo de blueflame sur e bay; tous les coupés avec cette ligne ont à peu près le même son(rien à voir avec les différentes ligne produites à gauche à droite qui elles produisent par contre des sons très très différents).

Pour les puristes, je dois dire que cette ligne reste très silencieuse sur de longues distances..autant je connais des coupés qui doivent faire mal au casque sur 150 bornes en continue :happysmurf
Je pense que pour se rapprocher vraiment d'un look stock, il faudrait revoir l'embout de silencieux qui vient se fixer sur le tube d'echapp en sortie; c'est vraiment un des seuls aspects extérieur différent une fois monté car vachement plus large;

Après niveau perf, ça circule forcement mieux ;-)
Faut voir ça sur la globalité des choses, faut connaitre les prix de ce qui se fait sur le marché; moi j'avais pas 1200 ou 1300 à larguer dans une ligne; je ne sais plus trop combien on avait payé à l'époque?? mais c'etait largeos de moitié; ça laisse des sous pour faire autre chose et si vous le placez danc cette ligne, c'est un excellent investissement.

SI c'etait à refaire, ça serait sans hésiter :good
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar def » Sam 16 Jan 2010, 23:46

Ah bon y'avais un pare flamme sur la ligne :mrgreen: :firered :mrgreen:
def
 
Messages: 219
Enregistré le: Lun 07 Juil 2008, 21:53
Localisation: 94

Messagepar duke » Sam 16 Jan 2010, 23:59

Merci pour ta réponse chris, c'est exactement ce que je me demandais.

Ce qui me fait chier c'est que mon silencieux ne va pas tarder à rendre l'ame, le Blueflamme a l'air pas mal mais j'aurais voulu garder le look de la sortie d'origine...

tu as des silencieux AR chez BPS RALLYE qui conservent la gueule de l'origine. ;-)
"J'ai pas besoin d'un éthylotest dans la voiture, je sais très bien quand je rentre bourré, je suis pas débile !"
(J.M. Gourio - Brèves de comptoir)
Avatar de l’utilisateur
duke
Modérateur
 
Messages: 1834
Photos: 0
Enregistré le: Dim 07 Juin 2009, 21:59
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagepar TDPRS » Ven 22 Jan 2010, 07:46

La blueflame ne change pas trop de la sortie d'origine... Elle est un poil plus large en diamètre mais ce n'est pas choquant. Concernant le bruit, c'est vrai que ce n'est pas non plus une ligne groupe N mais je trouve le rapport perfs/bruit/prix plutot bon.

Pour info, à l'époque on avait payé 535 euros de mémoire (j'ai été le premier à commander).

Aujourd'hui on a donc 25% de remise sur la ligne, un développement possible pour T16, une donwpipe de T16 en cours de négoce 'nétait pas inclus dans le prix donné au dessus) et une négoce sur le prix de la VBand pour GT28 et le trou pour l'AFR.

Bien sur je vous tiens au courant des évolutions.
TDPRS
 
Messages: 65
Enregistré le: Ven 20 Nov 2009, 11:42
Localisation: audincourt

Messagepar averroes » Mar 26 Jan 2010, 22:19

Perso j'apporte un élement de réponse en plus de celui de mon pote avec qui je ne suis pas d'accord.

AU ralenti , c'est bien plus bruyant.
Stock le T20 est une banal auto au ralenti sans bruit particulier.
Avec la blueflame , on sent déja que la caisse cache son jeux car le bruit est bien plus present !!
Il y a une galaxi entre l'origine et la blueflame !!!

Sur route , c'est encore pire. d'origine tu entend le moteur chanté , avec la blueflame tu n'entend plus le chant du 5 cylindre de la meme manière.
LE bruit de la ligne prend le pas sur celui du moteur.

LA hausse du bruit est repartie sur toute la longueur de la downpipe a la sortie et pas uniquement au niveau du silencieux.

En gros , quand tu ouvre le capot ca ronronne bien plus fort ( je parle de la ligne , pas du moteur !! )

Sur route , il faut un temp d'adaptation car ca fait pas mal de bruit.
Une fois monté , on se dit je ne ferais pas 800 borne comme ca!! apres quelque jour on s'habitue assé vite au bruit et cela ne se fait plus remarqué.

chris77 s'est juste habitué d'ou le peu de différence pour lui.
Croyait moi , quand il charge de l'extèrieure ou de l'intèrieure ca soufle 10 Fois plus fort qu'une ligne d'origine.

COmment je sais tout ca et pourquoi je n'ai pas le meme avis ?
Car je suis directement passé de l'origine a la blueflame , tof est passé d'une supersprint a la blueflame d'ou l'imprecision de son jugement.

J'ai également eux la malchance de devoir remettre la ligne d'origine une seconde fois lorsque j'ai vendu mon coupé.
Croyait moi , ca na strictement rien a voir et c'est très éloigné du bruit d'origine.

Par conséquent duke abstient toi !!!

Maintenant on s'habitue assé vite et cela devient vite agréable de charger vitre ouverte ( les deux vitre ouverte c'est le top ).

C'est comme tout , il y a bien certain coupiste ici qui sont habitué a avoir 350 cv( il se traine d'apres eux :happyroule2 )

BOn , j'ai donné mon avis , mis une petite pillule a mon pote , je suis au ange :happyroule :fool
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Suivante

Retourner vers Commandes groupées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron