Même question?
Jte kiffe même si on n est pas toujours d' accord...LOL
D' un côté technique, il faut savoir qu il y a qd même quelques modifs à apporter pour monter cet inter:
-scier un peu de mousse de protect située derriére le pare choc, couper le support de l'écope d' air de l inter stock; à ce titre, il faut vous dire que rien n est irréversible..on peut facilement tout remmettre à l état stock.
-des découpes à faire sur le fond plat si vous voulez le remmettre; pas besoin de tout découper,je vous rassure;par contre ce fond plat est d' une solidité hallucinante!!!
Pour le positif:c beau,bien fini,tout complet,tube d' inter avec bourelet(et pas comme certains tubes d' eBay..sinon démanchonnage quasi obligé..),trés bien expliqué niveau notice,avec photo..je ne sais pas si ils ont fait une version française de puis.
D' un côté pratique perf entre le pro, ou un inter bar&plate:
-pas plus de lagg qu un inter plus petit ou même d' un origine.
-une différence de -5 deg à l admi en faveur du pro par rapport à mon bar&plate du moment autrement dit un trés bon point.
Le montage est facile je dirai...de l ordre de faire une vidange de la voiture...ça prend un peu plus de temps qd même