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A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...
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qui serait donc partant pour un cet achat groupé ?

Jantes T+ en 17"
2
22%
Jantes T+ en 18"
3
33%
Jantes T20 en 17"
3
33%
Jantes T20 en 18"
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Ven 05 Juin 2009, 17:37

Et n'oubliez pas le CT. Avec les nouvelles règles qui s'annoncent, le retour au taille standart sera presque obligatoire puisque monter en 17 n'a pas reçu l'homologation FORMELLE de FIAT, ce n'est qu'une autorisation donnée par les fabricants de pneus. :evil:

Ven 05 Juin 2009, 19:03

ben pour moi , 1400 euros c est plus de la moitie du prix de mon coupe :mrgreen:
quand je vois chez NORAUTO , je dis bien NORAUTO et pas le WEB ; les jantes monstrueuses en 17 que t as pour 1000 euros , MOMO ou autres , chromees , peintes :shock:
moi des que j ai 1400 euros , le coupe part direct chez le carrossier :!: :mrgreen:

Sam 06 Juin 2009, 12:46

Le 17 est le max qu'il faut entreprendre et le prix 800 euros pour les 4 jantes ... Il faut lancer les autres clubs européens importants (Germ., GB, I, F) .

Le 18 c'est beau mais coûteux en pneus et il faut vraiment avoir une caisse préparée comme il faut pour ce permettre ce délire (donc très peu de gens sont concernés!!!) et ce, afin de ne pas sans sombrer dans le pur touninge de la mort (coupé fiat 1.816s et des jantes en 18 qui arrache :happycool :happyalien ...les cardans ) :happyroule2 *

Sur ce,

A bientôt à SPA :good

Sam 06 Juin 2009, 13:11

800 ; on commence a reflechir :mrgreen: ; mais bon j ai du louper un episode car on gagne 600 euros d un seul coup :!:

Jeu 11 Juin 2009, 10:32

oui je suis tout a fait d'accord avec le fait que ça fait chero d'un coup et que ça représente une bonne partie du prix du coupé.

je sus aussi de l'avis que si j'avais 1400€, ilpartirait en peinture.

et d'un autre point de vue encore, le 18 serait mauvais pour tout ce qui est dos d'ane, trou nid de poule etc, mais a coté de ça, ça tient mieux la route tout en étant plus long a lancé au démarrage.

je ne sait pas en quel alliage c'est, le fabricant est au courant du type de véhicule (puissanc, vitesse max, poids, etc...) on ne veut pas faire cet achat a la légère et finir par risqué de casser les jantes, et d'avoir de grave accident sans penser a pire ... on ne voudra pas de jantes en carton :happyroule2

on ne pensait pas passer a 100 coupiste mais a 100 jantes ce qui fait effectivement 25 coupistes.

pour avoir participé a certains autres achats groupés, je trouve que c'est mieux que 'argent soit versé intégralement au club par exemple qui finance ensuite au constructeur. mais le paiement en entier, pour ne pas se retrouver avec des jantes sur les bras car intel ou intel n'as pas put payer.

je suis aussi d'accord que le moule revienne a un club (celui qui as le plus payer par exemple ou peu importe) avec un acces illimité pour tout ceux qui ont participé.

certes aujourd'hui la jnte reviend a 350 € (moule + jante en elle même) et encore une fois plus on seras moins ça couteras cher. arivé a une jante a 200€ c'est possible si beaucoup sont intéréssé.

je crois avoir répondu a a peu près toutes les questions. dès que j'ai des infos supplémentaire j'en remetrait ici.

salut a tous

Jeu 11 Juin 2009, 12:15

Katre a écrit:ça tient mieux la route tout en étant plus long a lancé au démarrage.



Sa c'est une ineptie, le diamètre des roues n'a jamais joué sur la tenue de route... :oui

Jeu 11 Juin 2009, 17:39

pas le diamète mais largeur change un peu je crois ???

je ne suis pas un pro dans ce domaine.

Ven 12 Juin 2009, 12:34

Une largeur supérieure c'est bien sur le sec (même si ça fait perdre en vitesse de pointe/augmente la conso/alourdi la direction), par contre sur le mouillé c'est moins bien, surtout au niveau aquaplanning.

Mer 24 Juin 2009, 10:14

moi je suis intérréssè par lé t20+ en 17 mai le top serai en 18.est ce qu un plan a été fait par ce que chiffrè un moule sans dimensionnel me semble difficile.

Mer 24 Juin 2009, 16:18

pour le moment, on as juste prit contact avec le fabricant. on attend une liste un peu plus longue se serait le top. mais pour le moment pas d'autre nouvelles le projet ne tombe pas a l'eau mais c'est mieux quand on y réfléchit bien.

Mar 21 Juil 2009, 20:40

salut TLM

je suis totalement en accord avec l'administrateur

et pour compléter, j'ai 2 questions

- Combien de coupé en France roule en 17" ?
- Pour les achats groupés réalisés via les sites coupistes, quel est le montant maxi atteints avec 20 participants

j'ai déjà constaté que pour des achats groupé (objet nettement moins chère) celà prenait un plombe avant d'aboutir....

mais bon c'est beau de rêver !

à suivre...

Mer 22 Juil 2009, 15:58

Ben se qu'il faut aussi se dire, c'est que les coupistes qui roulent en 17", voir en 18" on déjà investis dans des jantes et des pneus.
Donc cela leur ferais faire un achat en double.

Jeu 23 Juil 2009, 07:49

je pense que le sujet devrait apparaitre en gros sur la premiere page du site pour lancer un sondage , car je ne suis pas sur que beaucoup de gens savent qu'il y a des personnes qui se renseigne pour ce projet . car c'est vrai que cette taille de jantes et de pneus reste le petit défaut du coupé ! ( à mon gout )

Jeu 23 Juil 2009, 13:29

Katre peut très bien mettre un sondage en place en éditant son premier message. C'est à lui de voir ce qui doit être fait ;-)

Lun 10 Aoû 2009, 18:31

Les anglais sont aussi sur le coup pour des jantes de t20+ en 18"

http://www.fccuk.org/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=795428&nt=2&page=1

prix approximatif : 700£
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