groupe buy auto ds pologne

A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...

groupe buy auto ds pologne

Messagepar Katre » Dim 04 Jan 2009, 22:03

salut a tous les coupiste, je met ce petit topic car avec le club fiatcoupe.fr, on souhaiterais voir pour des remises sur une commande groupé chez le fournisseur de pieces carrosserie auto ds en pologne. pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit d'un vendeur de pieces carrosserie qui fait pour nos cher coupés. il fait de très très bonne pièces, et as de bon tarifs. un group avait déja été monté il y a quelque mois et ils avaient eu des fois jusqu'a - 10% voir - 20% avec livraison chez chaque personne qui avait commandé. il y a la possibilité d'avoir les pièces peintes de la couleur de son choix ou alors blanche. il n'y a pas encore de date de commande posé, pour que tout le monde puisse choisir a son gré, et mettre l'argent de coté éventuellement.

donc pour ceux qui voudrait des pièces tout de suite, ne soyez pas trop trop presé. on essaye de rescencer le plus de monde, car plus nous serons, plus il y auras de réduc.

je met l'adresse du site :

http://www.shop.autods.net/index.php?ma ... ex&cPath=1

et celle sur de l'autre groupe buy :

http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic ... 30#p234730


n'hésiter pas, il fait vraiment de très bon kit, ceux qui auront déja commandé peuvent en témoigner car, si je ne me trompe pas je n'ai jamais vu de retour négatif le concernant.

salut a+
Avatar de l’utilisateur
Katre
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 14 Nov 2008, 16:48
Localisation: rumilly (74)

Messagepar BRAUD FABRICE » Dim 04 Jan 2009, 22:36

Bonjour a toi.

Pour moi c'est trop tard j'ai commandé le 30/12/2008 j'ai eu confirmation par mail et j'ai été débité plus qu'a attendre la livraison dommage. :-?
BRAUD FABRICE
 
Messages: 1046
Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 09:53
Localisation: NANTES

Messagepar vince » Lun 05 Jan 2009, 12:27

effectivement, de belles pièces :good
vince
 
Messages: 284
Enregistré le: Ven 26 Jan 2007, 23:43
Localisation: Nantes

Messagepar Vice-Président » Lun 05 Jan 2009, 13:05

woui, "mariuz" est referencé chez nous depuis longtemps ;-) :good
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar Katre » Lun 05 Jan 2009, 17:39

bon ben dommage fabrice, mais en cas si yen as d'autre qui sont intéréssé.

sinon tu as commandé quoi ?

salut a+
Avatar de l’utilisateur
Katre
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 14 Nov 2008, 16:48
Localisation: rumilly (74)

Messagepar BRAUD FABRICE » Lun 05 Jan 2009, 18:41

Le kit Edition Limitée et le spoiler de bas de pare-choc arrière les prix sont très correct par contre 65 Euros de port :-?

En fait leur site est clair sauf au moment du paiement ou c'est du Polonais :cryverysad j'ai tatonné un peu mais c'est passé. :mrgreen:

Je vous tiens au jus des conditions de livraison délai et qualité du matos.... :div-drive
BRAUD FABRICE
 
Messages: 1046
Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 09:53
Localisation: NANTES

Messagepar AG_71 » Lun 05 Jan 2009, 21:03

Voir cet ancien post :

http://www.club-coupe-fiat-france.com/f ... 3a9bdfe380

Mariusz (le patron de la boite) est membre de ce forum. On peut le contacter en MP.
Il nous fait les 10% club et il a un correspondant en France; c'est plus facile pour le dialogue.

:cry: Mais les frais de port sont toujours assez élevés !

;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar BRAUD FABRICE » Lun 05 Jan 2009, 22:12

Merci beaucoup AG 71 je sais maintenant que le boss de AUTO DS est inscrit sur le forum c'est un plus indéniable en cas de souçis. :cool:

AG 71 notre encyclopédie sur le Forum. :div_papy respect :good

Bonne année 2009 a toutes et a tous.

Coupistement...... :mrgreen:
BRAUD FABRICE
 
Messages: 1046
Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 09:53
Localisation: NANTES

Messagepar Mariusz » Mar 06 Jan 2009, 12:28

If anybody have any questions, let me know please.. PM or e-mail me.. but English please :)

Happy new year for members of Club Coupe Fiat France.. :div_tchin
Mariusz
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 07 Jan 2007, 22:51
Localisation: Poland

Messagepar Vice-Président » Mar 06 Jan 2009, 16:27

Happy new year Mariuz
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar Katre » Mar 06 Jan 2009, 17:48

happy new year marius. I do not speak English but me can make translate, thus we go(take) up the group and then one will contact you to say to you how much we are and which details(rooms) we want. Thank you and has bientot.
Avatar de l’utilisateur
Katre
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 14 Nov 2008, 16:48
Localisation: rumilly (74)

Messagepar Ced51 » Mar 06 Jan 2009, 19:59

Je vois que fabrice dit que les frais de port sont élevés, moi perso je ne trouve pas car j'ai contacté mariuz juste avant le départ du group buy et il m'a indiqué juste 39 euros pour me livrer un parechoc et calandre Zender. ;-)

De plus je vous informe que mariuz m'a indiqué un port de 149€ pour un capot complet et un prix revu à 699€ ( au lieu de 777€) en cas d'achat de 3 capots :oui

Happy new year mariuz and see you soon :good
Un coupé...WHAT ELSE ?
Avatar de l’utilisateur
Ced51
 
Messages: 68
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 21:41
Localisation: Dole city 39

Messagepar BRAUD FABRICE » Mar 06 Jan 2009, 20:32

Non non Cédric il faut bien sur relativiser ça vient de Pologne chez Coupeteile en Allemagne c'est le mème tarif. :D
En tout cas Mariusz est super sympa :good j'ai échangé quelques MP avec lui il m'a dit qu'il avait -23°C en ce moment chez lui...... :cryverysad Je lui est répondu que je préférais rester en France pour l'instant. :mrgreen:
C'est pour ça que question livraison j'imagine bien qu'en Europe ça doit pas ètre simple en ce moment. :D
BRAUD FABRICE
 
Messages: 1046
Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 09:53
Localisation: NANTES

Messagepar Ced51 » Mar 06 Jan 2009, 20:37

BRAUD FABRICE a écrit:Non non Cédric il faut bien sur relativiser ça vient de Pologne chez Coupeteile en Allemagne c'est le mème tarif. :D
En tout cas Mariusz est super sympa :good j'ai échangé quelques MP avec lui il m'a dit qu'il avait -23°C en ce moment chez lui...... :cryverysad Je lui est répondu que je préférais rester en France pour l'instant. :mrgreen:
C'est pour ça que question livraison j'imagine bien qu'en Europe ça doit pas ètre simple en ce moment. :D


Mais toi tu est de nantes, c'est de l'autre coté de la france pour moi :happyalien et donc pour lui aussi d'ou l'écart de prix :mrgreen:

Je confirme il est sympa et efficace, je savais pas qu'il était là alors je l'ai contacté via E-bay à 22h environ, il m'a répondu dix mins après :shock:
Et julio avait ds problème pour commander sur le site, et bien c'est mariuz qui a fait le nécessaire :good
Un coupé...WHAT ELSE ?
Avatar de l’utilisateur
Ced51
 
Messages: 68
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 21:41
Localisation: Dole city 39

Messagepar BRAUD FABRICE » Jeu 08 Jan 2009, 13:46

Bon ben matos reçu ce matin :shock: (DHL) super matos :good emballage de qualité délai tout est OK fonçé les amis....... ;-)

Thanks you MARIUSZ for my delivery :good congratulation for your WEB SITE. :goodtop
BRAUD FABRICE
 
Messages: 1046
Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 09:53
Localisation: NANTES

Suivante

Retourner vers Commandes groupées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron