Kit xenon HID ultra slim

A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...

Messagepar administrateur » Lun 22 Sep 2008, 21:20

Je sais très bien qu'il y a un temps de chauffe ;-) Je roule la moitié du temps la nuit. Donc les pleins phares sont pour moi intéressants ;-)

Pour les appels de phare, j'utiliserais les anti-brouillards ;-)
Merci de lire les réglements...
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Messagepar BATOON » Mar 23 Sep 2008, 06:23

Yop

J'ai une autre astuce,tu fais une petite modification au niveau du câblage,
quand tu mets tes feux LP,tes AB se mettent en route aussi :good
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Messagepar ebenis » Mar 23 Sep 2008, 23:48

salut tout le monde,
Pour info, il me semble que l'on en avait traité sur le forum il y a quelques temps. Il etait ressorti que la trop grande chaleur des xenons jaunissait prématurément les bulles ;-)
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Messagepar cab27 » Mer 24 Sep 2008, 05:41

ha bon? ba j en veux plus
pourtant je pensais que le xenon ete froid
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Messagepar administrateur » Mer 24 Sep 2008, 14:11

ebenis a écrit:salut tout le monde,
Pour info, il me semble que l'on en avait traité sur le forum il y a quelques temps. Il etait ressorti que la trop grande chaleur des xenons jaunissait prématurément les bulles ;-)


Tu as du mal lire :
La T° du xénon monte haut. Mais sur une courte durée (le temps de chauffe) puis rescend en dessous de la T° normale pour une ampoule classique de même puissance. C'est surtout l'utilisation d'ampoule hors norme (type 100w rallye) sur du long terme qui jaunit les pléxis ;-)
Modifié en dernier par administrateur le Mer 24 Sep 2008, 22:25, modifié 1 fois.
Merci de lire les réglements...
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Messagepar BATOON » Mer 24 Sep 2008, 19:57

Je confirme ;;;;;;;;;;;
Les xenon ont une t° plus faible qu'une ampoule classique.
:-)
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Messagepar ebenis » Jeu 25 Sep 2008, 09:32

Holala j'ai mis le doute, j'en suis désolé.
J'ai dù confondre avec la section 100W.
C'est sur qu'il manque à la coupette un meilleur eclairage la nuit.
Allez, tous à vos portefeuille, pret, partez :lol:
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Messagepar BATOON » Mar 30 Sep 2008, 19:38

Bonsoir à tous :-)

Voila ..

Les kits slim sont de stock chez moi :D
Si vous en voulez 1 ou plus,contactez moi en MP
Merciiiiiiii
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Messagepar AG_71 » Jeu 16 Oct 2008, 07:05

C'est surtout l'utilisation d'ampoule hors norme (type 100w rallye) sur du long terme qui jaunit les pléxis

J'ai vu des coupés équipés de lampes 100W , non seulement les bulles jaunies, mais les caches intérieurs fondus au niveau des lenticulaires des codes ! :bad

Batoon, je suis interressé par un kit. La procédure ?

;-)
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Messagepar marcouzze » Dim 19 Oct 2008, 15:19

un petit UP, pour BATOON

J'ai eu l'occasion de le rencontrer deja tres sympa et ensuite vous pouvez y aller sans problemes le matos est nickel marche bien et tout et tout de plus le prix est tres interessent et ne pas oublier que sont des ballast ultra fin qui se glissent juste dans la doublure du capot meme pas besoin de collier de serrage et d'outils vraiement rien a dire que du ++++++
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
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Messagepar AG_71 » Dim 19 Oct 2008, 18:28

Tu es équipé et la différence est vraiment évidente ?
Les phares d'origine sont vraiment une honte vu les performances du coupé

;-)
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Messagepar marcouzze » Dim 19 Oct 2008, 18:44

franchement AG c'est le jour et la nui si je peux dire en plus 10 minutes top chrono c'etait tout monté proprement,meme avec mes maigres connaissance en travaux electriques
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
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Messagepar BATOON » Dim 26 Oct 2008, 11:02

Merci pour le UP Marc :D
Tu as renforcé la masse ou pas?
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Messagepar marcouzze » Dim 26 Oct 2008, 11:25

non pas renforcée et j'ai aucun soucis pour le moment meme tous phares allumés
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
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Messagepar Vice-Président » Dim 26 Oct 2008, 17:03

Ben woui. Moi avant de connaitre ce système abordable, j'ai équipé le coupé avec deux LP dans la calandre. Maintenant je pense faire marche arrière, acheter le kit et enlever les LP ;-)
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