Kit HID

A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...

Kit HID

Messagepar Mister JS » Mar 25 Mar 2008, 11:41

Bonjour a tous,
j'ai pris contact avec un grossiste et pour les kit HID voila ce qu'il me propose
jusqu'a 10 kits ---- 75€
plus de 10 kits --- 72€
plus de 20 kits --- 69€
Il propose aussi les kit bi-xenon pour 30€ de plus en H4

je m'occupe de la commande et du retrait sur site ensuite les kits seront dispo en RP ou lors d'un meeting voir envoyé par la poste

L'avantage c'est qu'il n'y a aucun frais de douane et que s'il y a le moindre soucis il échange le kit

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ceux qui sont intérssés se rajoutent a la liste

Mister JS ---- 2kit H1 8000k
Mister JS
 

Messagepar chull » Mar 25 Mar 2008, 11:55

désolé je debute un peu
peux tu me dire a quoi sert ton kit hid
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Messagepar Mister JS » Mar 25 Mar 2008, 12:17

c'est pour passer son éclairage au XENON
sur coupe il faut 2 kits car on a les codes et pleins phares séparés
Mister JS
 

Messagepar administrateur » Mar 25 Mar 2008, 12:33

Certains véhicules (exemple : mazda 6) n'ont le xénon que pour les codes et pas pour les plein phares ;-)

Tu peux nous en dire un peu plus sur les caractéristiques techniques du kit ?
Merci de lire les réglements...
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Messagepar Mister JS » Mar 25 Mar 2008, 13:44

toutes les temperatures sont dispo, il est en 35w mais il y a enstock du 50w pour 15€ de plus, sinon ce sont des ballastes en métal
d'autres infos ?
Mister JS
 

Messagepar chull » Mar 25 Mar 2008, 13:55

merci pour l'info
et c'est compliquer a monter
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Messagepar administrateur » Mar 25 Mar 2008, 20:49

C'est pas compliqué à monter ;-)

Voltage transformé ?
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Messagepar marcouzze » Mar 25 Mar 2008, 21:37

ni température ca risque rien pour le plastique des optiques?
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
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Messagepar reno » Mar 25 Mar 2008, 21:46

Pas de soucis pour la T°, ca chauffe beaucoups moins que celles d'origines...
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Messagepar Mister JS » Mar 25 Mar 2008, 21:48

salut reno ca va ??
qd je parlais de t° c'est pour la couleur de l'eclairage en fait !!
8000K c'est bleuté en dessous ca tire vers jaune au dessus vers violet
sinon pour les plexi c'est encore mieu car ca chauffe moins
Mister JS
 

Messagepar reno » Mar 25 Mar 2008, 23:07

Tres bien, faudrait que je passe te voir un de ces quatres! ;-)

NB: le blanc correspond a 6000K et effectivement le bleuté, a partir de 8000K

Tu as la possibilité de prendre du 6000K?
reno
 
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Messagepar reno » Mar 25 Mar 2008, 23:12

Petite réflection...
Lorsque l'on fait des appels de phares, tous les feux s'allument non?

Le mieux si on monte du xénon ne serait-il pas de désaccoupler l'allumage des codes/phares? Les xénons n'aiment pas trop les allumages/extinction répétés.

Si quelqu'un a une idée...
reno
 
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Messagepar Mister JS » Mer 26 Mar 2008, 09:43

j'en ai parler avec des pro et ils m'ont dit que ca ne possait pas de problemes, les codes restent allumé et qd tu fait un appel dep hare juste le deuxieme kit se et en marche, plusieurs coupistes l'ont deja fait et aucun problemes
Mister JS
 

Messagepar Benchems » Mer 26 Mar 2008, 10:40

Pour ma part je suis en Xenon sur les codes depuis plus de trois mois, et aucun souci, ça fonctionne parfaitement bien, surtout que l'éclairage d'origine sur nos coupés n'est pas au top!

Du coup je ne me met que rarement en phares, car les codes en Xenon suffisent amplement.

côté tarifs ça me parait très raisonnable, cependant ne pas lésiner sur la qualité... lorsque je les ai achetés les prix allaient de 90 à 350 €, j'ai pris un kit à 150 si mes souvenirs sont bons, sur du 8000K (pour info au delà je ne pense pas que ça soit homologué)

Pour le montage j'ai des photos si vous voulez, ça prend 10 minutes maxi, aucune modif particulière tout est en plug and play.
Benchems
 

Messagepar rets320 » Ven 28 Mar 2008, 13:39

Suivant les kits, ça sort de 15 000 v à 25 000 v, voir 30 000 v. Qu'en est-il pour ce kit ?

Si je ne m'abuse, la T° d'allumage des ampoules tourne autour de 800° pendant quelques secondes. Le pléxi résiste largement pour une durée aussi courte. Ensuite, la T° descend en dessous d'une ampoule classique. ;-)
Mais qu'en est-il pour un usage à long terme ? Le pléxi (avec la T° d'allumage) ne jaunira-t-il pas prématurément ?

Dernière question concernant le kit : temps nécessaire à l'allumage ?

J'utilise 50% du temps de mon coupé la nuit (commence de bonne heure le gars :mrgreen: ), et j'avoue que le xénon me tente de plus en plus (z'éclaire rien nos phares :evil: ), et ce kit à l'air intéressant ;-)

Benchems : tu peux nous dire quel kit tu as monté et quel W en ampoule, et où as tu fixé les ballasts ?

Mon intérêt : seulement les codes, en blanc ;-)
rets320
 

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