Kit HID

A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...

Messagepar Benchems » Ven 28 Mar 2008, 16:16

Ce type de kit est souvent fabriqé en Asie, et ne porte pas de marque de fabricants connus, mais pour ma part le kit est monté depuis 6 mois, pas de jaunissement prématuré ni de déformation du plexi, et le confort à l'utilisation est bien meilleur.

Par contre, les ampoules n'ayant pas la même forme (plus longues), il faut revoir le réglage de l'éclairage dans le sens horizontal (vis de réglage facilement accessibles), au niveau de la hauteur pas touché c'était pareil.

J'ai fixé les ballastes sur chacun des côtés du capot moteur, dans la "doublure" de la tôle, vis auto perçantes, ça tient nickel. Attention de ne pas choisir des vis trop longues, pas marrant si ça traverse:)

Effectivement il existe plusieurs couleurs (ou températures, c est la même chose), pour ma part j'ai monté un kit en 8000K homologué (au delà je ne pense pas que ça le soit), en 35W. Pour le temps de chauffe compter moins de 10 secondes au premier allumage (ampoules froides) pour atteindre le niveau optimal. je ferai une video si vous voulez:)

en photos ça donne ça pour le montage, et le rendu:

Image

Image

Image
Benchems
 

Messagepar ebenis » Ven 28 Mar 2008, 16:25

Tu devrais mettre des ampoules legerement bleutée de type philips pour les pleins phare, ça apporterait une unité dans la coloration pour un plus grand confort visuel ;-)
ebenis
 

Messagepar Benchems » Ven 28 Mar 2008, 17:51

C'est vrai que le contraste de couleur est flagrant entre l'hallogène et le xénon. Mais je n'utilise plus du tout les phares, même sur route non éclairée, le xenon suffit, à la limite il m'arrive d'allumer les anti brouillard.

Par contre je pense changer les ampoules de veilleuses, je pense que ça doit exister en version LED dont la lumière est bien plus blanche et qui ne doivent pas coûter bien cher, esthétiquement ça devrait être mieux.

L'idéal aurait été de passer en full xenon, codes+phares+anti brouillards... mais 6 ballastes à placer, et pas mal d'€ m'en dissuadent :p
Benchems
 

Messagepar ebenis » Ven 28 Mar 2008, 18:15

T'as oublié le plafonnier et le coffre :mrgreen:
ebenis
 

Messagepar marcouzze » Ven 28 Mar 2008, 18:27

moi j'ai les codes en version 4 LED par ampoule ca coute 15 euros sur ebay frais de port inclus. mais ca sort pas trop bien a cause que la vitre ne soit pas lisse,donc ca fait bleutée mais ca fait pas le point lumineux.

Image
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

Messagepar manyx73 » Ven 28 Mar 2008, 19:55

Image




dis donc toi c'est quoi cette coupe de cheveux!!!!!....y connait pas la merlan le môssieu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
manyx73
Modérateur
 
Messages: 831
Enregistré le: Sam 05 Nov 2005, 01:07
Localisation: savoie

Messagepar Benchems » Ven 28 Mar 2008, 21:43

on est beau gosse ou on ne l'est pas :mrgreen:
Benchems
 

Messagepar administrateur » Ven 28 Mar 2008, 22:41

Pour la coupe de cheveux, je ne dis rien, la mienne n'est pas mieux :mrgreen:

Benchems : une adresse pour ton kit ?
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar Benchems » Sam 29 Mar 2008, 13:24

Comme je l'ai dit je n'ai pas visé le moins cher, pour moi il était important de voir la marchandise, de la tester avant de la monter.
Du coup j'ai été en contact avec un "revendeur" qui importe et revend en france. La technique la plus simple étant de faire une recherche eBay dans la région qui t'intéresse, afin d'avoir la personne sous la main en cas de panne ou de matériel défectueux.

Je retrouve ma facture dans l apres midi et je vous filerai l adresse de mon revendeur en region parisienne.

:oui
Benchems
 

Messagepar administrateur » Dim 30 Mar 2008, 06:51

Merci :good
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Précédente

Retourner vers Commandes groupées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron