Switch to full style
A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...
Répondre

Tapis de hayon PININFARINA

Mar 26 Juin 2007, 20:41

J'ai trouvé ça sur eBay.de; ça peut-être sympa surtout que c'est un endroit qui prend assez vite la poussière. J'ai traduit quelques passages; on peut avoir les liserets et inscriptions dans un peur toutes les couleurs de carrosserie de nos coupés. Je trouve le prix de vente pas très élevé, surtout en enchères, mais ce sont les frais de port qui gâchent tout puisque ça double le prix (20 euro pour la FRANCE). Si cela intéresse du monde de faire une commande groupée, je voulais voir avec le vendeur s'il faisait un avantage pour les frais de port (ne les compter qu'une fois) ce qui baisserait fortement le prix de revient pour chaque tapis.
Avis aux amateurs; ouvrez une liste et en fonction du nombre, je contacterai le vendeur pour savoir à combien ça nous reviendrait par tête de pipe.
http://cgi.ebay.de/FIAT-COUPE-TURBO-16V ... dZViewItem

Mer 27 Juin 2007, 07:06

Achtung, le vendeur ne parle que l'allemand. Je lui ai acheté des tapis de sol l'an passé, j'ai galéré pour la conversation, et à l'arrivé ils n'étaient pas "nickel chrome", le mec voulait même encore du blé à cause des frais bancaire :evil:

Mer 27 Juin 2007, 09:10

j'ai pas compris où ca va dans l'auto ça ??? :oops:

Mer 27 Juin 2007, 09:13

zthy a écrit:j'ai pas compris où ca va dans l'auto ça ??? :oops:


sur la plage arrière ;-)

Mer 27 Juin 2007, 12:32

Président a écrit:Achtung, le vendeur ne parle que l'allemand. Je lui ai acheté des tapis de sol l'an passé, j'ai galéré pour la conversation, et à l'arrivé ils n'étaient pas "nickel chrome", le mec voulait même encore du blé à cause des frais bancaire :evil:


En résumé tu ne me conseil pas cette commande ?

Lun 02 Juil 2007, 12:45

Ca va sur la plage arrière, ou à l'intérieur du coffre (sous la plage) ??? :-?

Lun 02 Juil 2007, 13:35

rets320 a écrit:Ca va sur la plage arrière, ou à l'intérieur du coffre (sous la plage) ??? :-?


:shock: Non derrière sur la plage arrière, dans la voiture... :lol:

Lun 02 Juil 2007, 21:11

Heu... La découpe en rond, c'est pas pour le moteur de l'essuie-glace arrière ? :-|

Mer 04 Juil 2007, 07:17

En résumé tu ne me conseil pas cette commande ?

Si, je te dit juste de bien verifier les frais annexes de livraison ;-)

Mer 04 Juil 2007, 09:10

rets320 a écrit:Heu... La découpe en rond, c'est pas pour le moteur de l'essuie-glace arrière ? :-|


il y a la découpe du 3ème feu et de l'essuie glace... ;-)

Mer 04 Juil 2007, 12:25

Heu, dans mon coupé, le moteur d'essuie-glace est dans le coffre... Sur la plage arrière, c'est tout plat... :-?

Mer 04 Juil 2007, 15:18

ben vi, ta qu'un T16 :pfff :gneu


:out

Mer 04 Juil 2007, 20:41

pfffffffffffff......... :gneu C'est vrai que le troisième feu stop est un plus :cry
Répondre