Switch to full style
Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.
Répondre

Recherche FIAT COUPE pour salon

Ven 01 Sep 2017, 11:24

Bonjour les coupistes,

Dans le cadre du salon AUTOMEDON dont je suis responsable du département des youngtimers (nouveauté), je suis à la recherche d'un Coupé Fiat d'origine, peu importe la motorisation, de préférence jaune. Un EL peut faire l'affaire aussi.

La voiture est à exposer le vendredi 13 et ne pourra pas quitter son podium PININFARINA sur lequel elle sera exposée jusqu'à dimanche 15 au soir.

2 invitations au salon pour le week end sont offertes au propriétaire, et il se verra forcément dans la presse écrite qui résumera le salon...

Merci de me contacter à youngtimers-passion@automedon.fr

Image

Coupistement,
Adrien

Ven 01 Sep 2017, 12:34

salut adrien ,

j'avais fait la demande en 2012 pour exposer mon coupé :refus mon beau monsieur :crysad
maintenant elle n'est plus d'origine bref ne conviendra pas.
bonne recherche.

ps : j'aurais besoin de toi dans un avenir proche (j'espère) pour durit d'air : tu fais toujours les manchons d'air du collecteur d'admission ?
je cherche cela en blanc de préférence ça existe ?
contact moi en mp avec numéro portable , je suis allé sur ta boutique internet cette été mais en maintenance.
merci olivier
Répondre