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Lun 25 Juil 2016, 07:32

A tout regarder, ce prix est dans la moyenne et est correct.

Il ne faut pas oublier que si on change toutes les durites d'un coupé, cela demande du temps car certaines ne sont pas faciles à attraper.
Le prix des durites neuves + leur montage + le rinçage du circuit + le remplissage du circuit et sa purge, on arrive à ce tarif chez un petit mécano.
En concession à 100€ de l'heure de MO, n'en parlons même pas....! :outsprint

Si tu le fais toi-même, effectivement tu n’auras que le prix des durites et du liquide de refroidissement.
Mais si tu n'es pas un bon bricoleur bien initié à la mécanique, tu vas galérer dur et risquer de faire une bourde.

;-)

Lun 25 Juil 2016, 07:40

Ba vu que depuis le début on ne sait pas qu'est ce qui doit être changé sur cette voiture, ça va être difficile de répondre. D'un autre côté tu es tributaire d'un mécano alors tu n'as pas vraiment le choix.

Toute intervention sur cette voiture se paye étant donné l'accès parfois difficile nécessitant le démontage de beaucoup de périphériques.

Lun 25 Juil 2016, 12:06

Tu ne sais pas ce qui a été fait sur ta voiture?
La distribution à été faite?
Car pour ça le tarif doit piquer.
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