Dim 28 Fév 2016, 18:29
Mer 02 Mar 2016, 21:50
Jeu 03 Mar 2016, 10:39
Jeu 03 Mar 2016, 11:05
Jeu 03 Mar 2016, 11:26
pasto a écrit:(moi par contre je me suis fait avoir par la poulie qui gérait l'allumeur
Jeu 03 Mar 2016, 12:05
dandi525 a écrit:pasto a écrit:(moi par contre je me suis fait avoir par la poulie qui gérait l'allumeur
Héhéhé, je crois que l'on s'est fait tous avoir avec l'allumeur
effectivement la distri du 1.8L VW c'est les yeux fermés et les doigts dans le .......nez.
Mais le 2.0 Fait je découvre et ne voudrai pas faire d'erreur fatale
Jeu 03 Mar 2016, 14:14
Jeu 03 Mar 2016, 18:19
AG_71 a écrit:Un dernier conseil à graver dans ta mémoire: la vis centrale du vilebrequin est un pas à gauche et elle se change systématiquement à chaque démontage. Cause allongement du métal avec le couple important à 20kg/m.