inscription

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

inscription

Messagepar dandi525 » Ven 05 Fév 2016, 22:43

Salut les gars,

J'ai une question, sans doute très conne, j'aimerai savoir, je me suis inscrit sur ce site....
http://www.fiatcoupe.fr/
ça a un quelconque lien avec notre forum???
Je ne trouve plus ou j'ai lu que les deux forum sont liés, mais parlent ils du notre aussi???

Bon j'ai tout de même téléchargé le formulaire d'inscription, au cas ou il n'y aurait aucun lien....

Merci pour vos réponses....
Avatar de l’utilisateur
dandi525
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam 14 Nov 2015, 16:54
Localisation: Strasbourg

Messagepar sam.t16 » Sam 06 Fév 2016, 10:15

se sont bel et bien deux site différents de Fiat coupé.beaucoup naviguent entre les deux,on parle de la même passion mais vue sous un angle différent.il y à aussi un forum sur le cite que tu nous parles .les deux se complète très bien,j'apprécie les deux moi.
Modifié en dernier par sam.t16 le Sam 06 Fév 2016, 10:17, modifié 1 fois.
................ceci n'est pas qu'une FIAT............. C'est LE COUPE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sam.t16
 
Messages: 3665
Photos: 0
Enregistré le: Jeu 25 Fév 2010, 16:49
Localisation: rhone 69

Messagepar rets320 » Sam 06 Fév 2016, 14:11

Salut,

on pourrait dire site "concurrent" du notre, mais comme la si justement dit sam : nos deux sites se complètent. Même passion, mais vue de façons différentes. :good Les deux clubs n'ont rien à voir. ;-)
Avatar de l’utilisateur
rets320
 
Messages: 121
Enregistré le: Dim 25 Oct 2015, 09:20
Localisation: 49

Messagepar AG_71 » Sam 06 Fév 2016, 18:23

rets320 a écrit:Salut,

on pourrait dire site "concurrent" du notre, mais comme la si justement dit sam : nos deux sites se complètent. Même passion, mais vue de façons différentes. :good Les deux clubs n'ont rien à voir. ;-)


:goodtop Il y avait bien longtemps que je n'avais vu cette signature sur le forum .....
Le Maître est de retour.... :goodclac :goodclac

;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron