Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.
Répondre

logo fiat capot

Ven 12 Sep 2014, 20:10

Bonsoir a tous :pan_welcome

au risque de me faire engueuler :unhappybat

ma voiture étant chez le carrossier j'en ai profité pour demander au carrossier de virer le macaron et logo fiat du capot :oops:

bonne ou mauvaise idée ???????????????????????????????????????????? :unhappyfire

Ven 12 Sep 2014, 21:46

chacun ses goûts :mrgreen:

Moi je l'avais dé badgé je préférais ;-)

Sam 13 Sep 2014, 07:29

très mauvaise idée !!!!!!

remplace le par un tout neuf par contre :)

Sam 13 Sep 2014, 09:12

moi je l'ai changé par un neuf (j'ai gardé l'ancien) et cela me va bien ainsi que celui de l'arrière
;-)

Dim 14 Sep 2014, 17:36

yann21 a écrit:Bonsoir a tous :pan_welcome

au risque de me faire engueuler :unhappybat

ma voiture étant chez le carrossier j''en est profité pour demander au carrossier de virer le macaron et logo fiat du capot :oops:

bonne ou mauvaise idée ???????????????????????????????????????????? :unhappyfire


tu t'es fait plaisir ?

et bien l'essentiel est bien là ;-)

qu'as tu à faire de l'avis des autres ? comme je dis au quotidien "à force de vouloir plaire à personne, on prend le risque de plaire à n'importe qui" :happycool

Dim 14 Sep 2014, 17:51

passion... le retour a écrit:
yann21 a écrit:Bonsoir a tous :pan_welcome

au risque de me faire engueuler :unhappybat

ma voiture étant chez le carrossier j''en est profité pour demander au carrossier de virer le macaron et logo fiat du capot :oops:

bonne ou mauvaise idée ???????????????????????????????????????????? :unhappyfire


tu t'es fait plaisir ?

et bien l'essentiel est bien là ;-)

qu'as tu à faire de l'avis des autres ? comme je dis au quotidien "à force de vouloir plaire à personne, on prend le risque de plaire à n'importe qui" :happycool


non non pas pour plaire mais je c'est qu'il y a des puristes :roll:

Lun 15 Sep 2014, 04:28

virer le badge c'est commencer le tuning si tu veux mon avis :schocking_grey

Mar 16 Sep 2014, 04:39

NON :non_non pas ce mot je suis un anti tuning :non_non

j'ai d'autre priorité dans la vie mon coupé est loin derrière mes véritables obi
Répondre