28controleuro a écrit:pour ta 1er photo c'est quoi ce machin ?????
J'en sais rien, peut être une ampoule téton
full a écrit:sérieux, tu peux faire confiance a personne !
après le CT de ma Punto, suis retourné chez le gars qui m'avait monté mes amortos avant
côté conducteur, le gars du CT a vu qu'il était pas bien positionné en haut dans sa coupelle décalage de facile 3 cm...
tu fais bien de tout faire toi même pasto moi je peux pas
full a écrit:salut, ça passe au CT ça ????
je viens de me rendre compte du mauvais montage d'un de mes pneus arrières depuis 2014 ...
le pneu arrière côté conducteur bien placé
celui MAL monté
pasto a écrit:Aujourd'hui me suis fait recaler au CT avec la 500 de 2007 alors que j'ai passé la semaine d'avant une saxo vouée à la casse de 15ans avec 0 défauts .
La pauvre 500 a surement un cylindre de roue qui fuit, déséquilibre au freinage de + de 30%.
Par contre il a pas passé à la pollution mais s'est directement branché sur l ODB pour voir si l'EGR n'était pas débranché puis faire les vérifs d'exactitude au niveau du boitier.
C'est la première fois que je vois ça.
impossible.
on doit effectivement ce brancher sur l'obd pour une essence à partir de 2002.
obligation de faire le test de pollution au pot d'échappement.
si il ne la pas fait il y a un bug , d'où aucune mesure sur le pv , impossible de sortir celui ci.
tu as du mal regarder ou alors le mec il ta coller une cv pour la pollution ou c'est un gros truand.
Me reste plus qu'à démonter les tambours pour voir ce qu'il en est; avec de la chance je change que les cylindres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité