Le coupé et facebook

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

Le coupé et facebook

Messagepar pinurd » Mer 23 Nov 2011, 13:38

Salut à tous.

Pour ceux qui sont inscrit sur Facebook, il existe une page pour la fiat coupé mais il n'y as pas beaucoup de j'aime.... donc il faudrait voir pour augmenter cela.

voici le lien :

https://www.facebook.com/pages/Fiat-Cou ... ts&sk=info
Image

"Les Suisses et les Belges ne sont qu'un seul et même peuple. Sauf que personne n'a pensé à leur dire, donc ils ont fait deux pays." - Coluche
Avatar de l’utilisateur
pinurd
Admin
 
Messages: 867
Photos: 25
Enregistré le: Lun 01 Mar 2010, 13:05
Localisation: Vaud, Suisse

Messagepar Vice-Président » Mer 23 Nov 2011, 17:15

80 j'aime +1 :greenhappy
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar sam.t16 » Mer 23 Nov 2011, 17:29

oui,le 80 ème etatait le mien :mrgreen:

mais elle sert à quoi cette page au faite?
personne ne commente?
c'est juste comme sa,une page?(désolé,je suis pas le roi du facebook...)
................ceci n'est pas qu'une FIAT............. C'est LE COUPE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sam.t16
 
Messages: 3665
Photos: 0
Enregistré le: Jeu 25 Fév 2010, 16:49
Localisation: rhone 69

Messagepar pinurd » Mer 23 Nov 2011, 17:52

Désolé je ne peux pas te dire car cela ne fait que 2 jours que je suis sur facebook...

Par contre, il y a le lien vers le site :goodtop
Modifié en dernier par pinurd le Mer 23 Nov 2011, 17:53, modifié 1 fois.
Image

"Les Suisses et les Belges ne sont qu'un seul et même peuple. Sauf que personne n'a pensé à leur dire, donc ils ont fait deux pays." - Coluche
Avatar de l’utilisateur
pinurd
Admin
 
Messages: 867
Photos: 25
Enregistré le: Lun 01 Mar 2010, 13:05
Localisation: Vaud, Suisse

Messagepar moon16V » Mer 23 Nov 2011, 17:55

84 :mrgreen:

allez hop hop hop!!!
coupé 1.8 16v grigio moon
Avatar de l’utilisateur
moon16V
Adhérent
 
Messages: 2431
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 12:59
Localisation: lorient

Messagepar anonimus69 » Mer 23 Nov 2011, 18:16

Image
Avatar de l’utilisateur
anonimus69
Adhérent
 
Messages: 1048
Enregistré le: Lun 20 Juil 2009, 15:43
Localisation: Weiler

Messagepar Vice-Président » Mer 23 Nov 2011, 18:27

:goodtop
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar menete » Mer 23 Nov 2011, 19:17

85 :greenhappy
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar pinurd » Mer 23 Nov 2011, 19:26

Faudrait créer un truc pour le club non?

Pour ceux qui connaisse car je suis encore un débutant pour le moment :oops:
Image

"Les Suisses et les Belges ne sont qu'un seul et même peuple. Sauf que personne n'a pensé à leur dire, donc ils ont fait deux pays." - Coluche
Avatar de l’utilisateur
pinurd
Admin
 
Messages: 867
Photos: 25
Enregistré le: Lun 01 Mar 2010, 13:05
Localisation: Vaud, Suisse

Messagepar menete » Mer 23 Nov 2011, 19:33

On l'a déjà évoqué :mrgreen: mais gérer le Club et le forum nous occupe déjà bien nous bénévoles (bureau, admin et modos)
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar rets320 » Ven 25 Nov 2011, 13:57

anonimus69 a écrit:Les liens sur cette page Wikipedia sont a voir aussi, surtout celui du club coupé fiat France! :goodtop


Le lien sur wikipedia pour le club : c'est moi qui l'ai rajouté ;-)


pinurd a écrit:Faudrait créer un truc pour le club non?

Pour ceux qui connaisse car je suis encore un débutant pour le moment :oops:


Perso, je n'aime pas du tout "façe de bouc" et je ne suis pas du tout partisan d'y mettre le club, comme je l'ai déjà expliqué aux membres du bureau. Ce soit disant "réseau social" est une véritable chasse américaine de l'internaute et de sa vie privé : chaque mot tapé, chaque photo téléchargée, sont stockés aux USA, même si vous les avez effacé (vous avez cru les effacer, mais seulement de l'écran, pas de la base de données). Il faut faire très attention à ce que l'on y met !

J'y suis inscrit et n'y vais pratiquement jamais. Les rares fois où je me suis connecté, j'ai découvert des photos dans mon album photo que je n'avais pas publié et qui venaient d'amis. Et elles étaient publiées comme si c'était moi qui les avaient mis en ligne...

Le programme Face Book est un programme hyper complexe qui commence par l'enregistrement de tous vos cookies stockés sur votre ordi. Et ça sonde aussi tout ce qui est en mémoire cachée (ce que l'on a cru supprimer). Bref... C'est un programme de "flicage", version US, de la personne. Pour moi, une véritable atteinte à la vie privée !

Ceci dit, et comme notre club est en parfaite démocratie, si vous pensez qu'il est nécessaire d'avoir une page sur ce site, vous faites comme vous voulez. Mais, ce n'est pas moi qui le ferait ! ;-)
rets320
 

Messagepar pinurd » Ven 25 Nov 2011, 15:16

Je suis à 100% d'accord avec toi Rémy :goodclac

Et j'ai réussi à ne pas m'y inscrire jusqu'en début de semaine mais maintenant, tous mes camarades de classe sont dessus et organise des soirées uniquement dessus et je n'ai pas envie de rater une autre soirée :firered

Donc voilà, j'ai été forcés de m'y inscrire pour ma vie sociale :greenhappy et du coup je débute...
Image

"Les Suisses et les Belges ne sont qu'un seul et même peuple. Sauf que personne n'a pensé à leur dire, donc ils ont fait deux pays." - Coluche
Avatar de l’utilisateur
pinurd
Admin
 
Messages: 867
Photos: 25
Enregistré le: Lun 01 Mar 2010, 13:05
Localisation: Vaud, Suisse

Messagepar anonimus69 » Ven 25 Nov 2011, 17:26

rets320 a écrit:
anonimus69 a écrit:Les liens sur cette page Wikipedia sont a voir aussi, surtout celui du club coupé fiat France! :goodtop


Le lien sur wikipedia pour le club : c'est moi qui l'ai rajouté ;-)


pinurd a écrit:Faudrait créer un truc pour le club non?

Pour ceux qui connaisse car je suis encore un débutant pour le moment :oops:


Perso, je n'aime pas du tout "façe de bouc" et je ne suis pas du tout partisan d'y mettre le club, comme je l'ai déjà expliqué aux membres du bureau. Ce soit disant "réseau social" est une véritable chasse américaine de l'internaute et de sa vie privé : chaque mot tapé, chaque photo téléchargée, sont stockés aux USA, même si vous les avez effacé (vous avez cru les effacer, mais seulement de l'écran, pas de la base de données). Il faut faire très attention à ce que l'on y met !

J'y suis inscrit et n'y vais pratiquement jamais. Les rares fois où je me suis connecté, j'ai découvert des photos dans mon album photo que je n'avais pas publié et qui venaient d'amis. Et elles étaient publiées comme si c'était moi qui les avaient mis en ligne...

Le programme Face Book est un programme hyper complexe qui commence par l'enregistrement de tous vos cookies stockés sur votre ordi. Et ça sonde aussi tout ce qui est en mémoire cachée (ce que l'on a cru supprimer). Bref... C'est un programme de "flicage", version US, de la personne. Pour moi, une véritable atteinte à la vie privée !

Ceci dit, et comme notre club est en parfaite démocratie, si vous pensez qu'il est nécessaire d'avoir une page sur ce site, vous faites comme vous voulez. Mais, ce n'est pas moi qui le ferait ! ;-)


Facebook stocke effectivement les info au USA, mais le siège sociale est en Europe.
Un internaute à déjà saisi la justice européenne pour avoir accès à toutes les données le concernant stockées par ce site, il a eu gain de cause et en voyant ceux qui était stocké, alors qu´il l´avait supprimé et même supprimé son compte chez eux, il a une fois de plus saisi la justice européenne pour que ce site respecte la lois sur l´informatique et les libertés des internaute.
Une descente de la police et des impôts Irlandais au siège de Face de bouc avec saisi de tonne de matériel à déjà eu lieu.
Il ne serait donc tarder que ce bastion du flicage tombe d´ici quelques temps.

Je suis également inscrit sur ce dernier, mais n´y ai pratiquement pas d´activité et ne suis pas visible pour les non membre de mes amis, d´ailleurs je n´y suis pas avec mon nom complet.
Image
Avatar de l’utilisateur
anonimus69
Adhérent
 
Messages: 1048
Enregistré le: Lun 20 Juil 2009, 15:43
Localisation: Weiler

Messagepar Vice-Président » Ven 25 Nov 2011, 18:14

WOUI, je partage l'avis de rets.

Mais j'ai quand même deux compte fesse de bouc mais très limité dans les accès. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar moon16V » Ven 25 Nov 2011, 18:31

pareil, acces limité et inscrit depuis peu avec peu d'info sur mes proches et moi ;-)
coupé 1.8 16v grigio moon
Avatar de l’utilisateur
moon16V
Adhérent
 
Messages: 2431
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 12:59
Localisation: lorient

Suivante

Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron