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Bien Choisir un 20v Turbo

Jeu 13 Jan 2011, 22:00

des conseils ? des choses a vraiment pas louper lors de la première entrevue avec l'auto convoité ?

un kilométrage limite a éviter ?

des tests a effectuer pour voir la bonne santé du Turbo ?

20v Turbo ? 20v Turbo EL ou bien 20v Turbo + ? lequel privilégier ? les prix "logique" pour ces différentes versions :idea:

voilà, comme vous le savez on est quelques un a vouloir passer le cap, pour ma part ça dépend d'une histoire de garage.... des que c'est OK, je refonce :good

Jeu 13 Jan 2011, 22:02

:happyalien :happyalien :happyalien :happyalien :happyalien :happyalien :happyalien :happyalien :happyalien :happyalien :happyalien :happyalien :happyalien

Jeu 13 Jan 2011, 22:05

plus de 50MKM ; achete pas :!: :mrgreen:

Jeu 13 Jan 2011, 22:07

Hey!!!,mais j'avais meme pas vu que tu avais vendu ton 20V :goodtop ,donc tu es a la recherche d'un 20VT avec le garage qui va autour,hein? :happysmurf

Jeu 13 Jan 2011, 22:14

will16VT a écrit:donc tu es a la recherche d'un 20VT avec le garage qui va autour,hein? :happysmurf


c'est un peu ça :happyroule

- de 50 000 kms; il y en a le pire sebasto :mrgreen: mais c'est pas des 20v Turbo +..ma petite préférence :love

Jeu 13 Jan 2011, 22:16

Ca le titille déjà :happyroule2 notre Full
moins d'une semaine que le 20v est parti et il va replonger direct :happyblue

Jeu 13 Jan 2011, 22:55

maniaque comme tu es je te conseilles de ne pas te presser et d'y mettre le prix pour avoir un modèle exempt de défauts (surtout de capot :happycool )

perso je me dirigerai vers un +. après c'est au choix. Entretien irréprochable et à jour, pas de fumée, pas de bruit à l'échappement, des périphériques sains, un moteur stock.

Bon courage mais ça existe encore ;-)

Ven 14 Jan 2011, 13:22

Perso, un T16 évidemment ! :mrgreen: Si je devais choisir un 5 cylindres, pas de doute : un T20+, pour moi le seul des 4+1 qui en vaille le coup :mrgreen:

Ven 14 Jan 2011, 14:45

Perso, je privilégierais une voiture niquel, tant niveau historique, que suivi, état extérieur, peu importe T20 ou T20+

Parce que certaines, 14e mains, sont des nids à emmer*es :mrgreen:

Ven 14 Jan 2011, 15:11

vous pensez que + de 8000 euros ça les vaut un T20+ :confused ???

Ven 14 Jan 2011, 15:27

ben ca dépends de l'état, mais OUI :oui

Ven 14 Jan 2011, 17:02

te casse pas la tete , bloque pas sur le T+ :roll:
trouve un T20 a 7000 euros , propre et 100MKM , y en a plein
et ton plaisir sera le meme au final :good

Ven 14 Jan 2011, 17:16

full tu aurais du marquer juste "bien choisir son TURBO" sur ton post :happyroule2
vu que c ce qui t'obsede depuis un bon moment :happyalien
qui te travail bien plus que les belles miches de la boulangere :mrgreen:

apres l'obsession CAPOT :happyroule2

on a heu l'obsession TURBO :firered

on dit jamais 2 sans 3 ...
c quoi la suite ..... :happysmurf

Ven 14 Jan 2011, 19:57

fouyu a écrit:full tu aurais du marquer juste "bien choisir son TURBO" sur ton post :happyroule2
vu que c ce qui t'obsede depuis un bon moment :happyalien
qui te travail bien plus que les belles miches de la boulangere :mrgreen:

apres l'obsession CAPOT :happyroule2

on a heu l'obsession TURBO :firered

on dit jamais 2 sans 3 ...
c quoi la suite ..... :happysmurf



la suite c'est le collecteur :happyalien

Ven 14 Jan 2011, 20:10

:happyblue :happyblue :happyblue
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