Fiat a commencé les hostilités il ya déjà plus d'un an avec le twinair. .
peugeot a bien arrêté le développement du moteur à taux de compression variable mais cette technologie est au point.
Le moteur essence n'a dit son dernier mot c'est une certitude.
Le downsizing a le vent en poupe .
Après le tarif du mazout est sensiblement égal à celui de l'essence donc il faut comparer la différence de coût ainsi que la différence de conso. Perso je crache pas sur le mazout mais entre une 530D qui pue et qui certes avale un 0 à 100 avec 0.3s de moins de la Focus RS, mon choix est vite fait parce que des 0 à 100.........................ben j'en fais jamais par contre lorsque je roule dans l'arrière pays.......comment on dit???? bye bye la 530...
Comparons ce qui est comparable s'il vous plaît.
Maintenant full tu as eu l'occasion de rouler propre et Bio avec une caisse dans un état concours et ça te convient pas.. donc soit tu t'es trompé de voiture dés le départ (ce que je pense) soit tu es un peu torturé à l'intérieur de toi même