pasto a écrit:Bien sur qu'on change les paliers, même que le circlips au fond du logement...............ben j'ai laissé le vieux car je suis pas arrivé à le choper
AG_71 a écrit:Effectivement, il n'y a pas de difficultés majeures à reconditionner un turbo usagé. Je l'ai fait sur un T3.
Attention, dans le terme "turbo usagé", je veux dire un turbo qui n'a pas grippé, qui n'a eu aucun corps étranger dans ses ailettes; bref, un turbo en état de marche, kilométré, mais présentant seulement un jeu d'usage significatif.
Cette opération demande beaucoup d'attention, d'ordre et de soins. Mais l'opération vaut le coup quand on compare au coût d'un échange standard.
Sur un T28, on ne change pas les paliers ?
AG_71 a écrit:pasto a écrit:Bien sur qu'on change les paliers, même que le circlips au fond du logement...............ben j'ai laissé le vieux car je suis pas arrivé à le choper
Désole.
Ma question a du te paraitre stupide, mais je n'ai pas vu les paliers dans le kit de réparation...
Président a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136128306.htm?ca=1_s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité