Incident suite à achat T20

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

Messagepar Vice-Président » Dim 11 Sep 2011, 12:07

+1 avec cédric :schocking_yellow
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Messagepar france025 » Ven 16 Sep 2011, 15:50

sam.t16 a écrit:tu as des exemples de piece des fois?


Bah c'était le cas des amorto et des vérins de capot trop courts à chaque fois

cedric20V a écrit:Tu es sur que c'est des pièces Fiat?


Je me suis aussi poser la question et je l'ai également posée au garagiste qui m'a assuré que toutes les pièces venaient de Fiat :roll:

Sinon aux dernières nouvelles, tout est enfin réparé... Reste plus qu'à régler un petit détail et pas des moindre : contre visite au dernier CT, le contrôle anti-pollution nétant pas valide car..... la ligne a été décatalysée :oui :oui
Quelqu'un a-t-il du gros calibre que je me fasse la peau de ce p***** de vendeur (qui m'avait garantie une ligne homologuée) ??? :unhappyfire
Surtout qu'un cata de T20 c'est pas donné...va falloir que je reparte à la recherche de pièce encore une fois...
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Messagepar pasto » Ven 16 Sep 2011, 16:20

La poisse le coup du cata :shock: ; vu le temps qu'elle a passée sur le pont, le mécano aurait pu s'en apercevoir plus tôt :-?
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Messagepar sam.t16 » Ven 16 Sep 2011, 17:22

averroes avit un lot a vendre pas cher,avec le cata...a voir si pas vendu deja :roll:

viewtopic.php?f=31&t=7735
................ceci n'est pas qu'une FIAT............. C'est LE COUPE!!!!!
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Messagepar jerem686 » Sam 17 Sep 2011, 08:17

Oui regqrde avec lui.


Si c'est juste le temps du ct je peux te preter le mien au pire...
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Messagepar cedric20V » Sam 17 Sep 2011, 10:41

Si ça continue, je vais en acheter un neuf et le louer a ceux qui sont decata et doivent passer le CT MDR...
Genre 100€ avec la pose et dépose LOL :happyroule2 :happyroule2 :happygreenmdr :happygreenmdr :happyroule :happyroule





:panSVMCJSDD
Et je cours en plus :greenhappy ...
Les cons c'a osent tout !!! C'est même à ça qu'on les r'connait!
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Messagepar passion... le retour » Dim 18 Sep 2011, 10:27

:happyblue :goodclac effectivement, un vrai marché à te faire :happyalien
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Messagepar Vice-Président » Dim 18 Sep 2011, 10:42

bonne idée, j'en ai un qui traine dans le garage, je vais passer une annonce de location :happyroule
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Messagepar steph38 » Lun 19 Sep 2011, 19:28

j'ai trouvé un cata de t20 a 178€ ttc
garanti 2 ans
une daube mais pour le prix :gneu_green
le nid d'abeille est 2 fois plus court , il n'y a rien d'ebavuré et la bride est 2 fois moins epaisse , sinon , c'est les memes cotes que l'origine , sauf 1 mm de diametre en moins a la sortie
je peu donner l'adresse par mp
Modifié en dernier par steph38 le Lun 19 Sep 2011, 19:31, modifié 1 fois.
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Messagepar cedric20V » Lun 19 Sep 2011, 21:06

C vrai que c'est pas mal si c'est juste pour le CT...
:good
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Messagepar averroes » Mar 20 Sep 2011, 18:56

Je vend des piece dont un cata :good
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Messagepar france025 » Jeu 22 Sep 2011, 18:26

Ah ben je vois que ça ne manque pas question cata ici :D

Je verrais ça une fois que je l'aurais récupérée. D'ailleurs le garagiste m'a annoncé ce jour qu'elle serait dispo à partir de demain !!! :schocking_yellow :schocking_yellow
Enfin ce n'est pas trop tot !!!! :goodtop
Par contre j'ai une grosse appréhension pour la reprendre et pas des moindre... La distribution.
Je n'ai aucun moyen de savoir si elle est en état de faire les 400 bornes étant donné que je ne sais pas si elle a été refaite ou non (90000km au compteur et pas de factures de distri ds les papiers). Alors comme je n'ai vraiment pas envie de flinguer mon moteur, je me demande comment faire? Je peux toujours demander au garagiste d'y jeter un oeil mais je doute qu'il y arrive sans démonter le moteur. Quel est votre avis ?
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Messagepar mightydwarf » Jeu 22 Sep 2011, 18:35

Je ne vois pas ce que le garagiste pourrait déceler vu qu'on ne voit pas grand chose de la courroie, pour ne rien dire des accessoires qui sont le + souvent la vraie cause de la casse.
Mais une voiture de + de 10 ans, avec 90 000 kms au compteur, si la distri n'a pas été faite il y a effectivement risque...
Tu peux rouler 100 bornes comme 10 000, c'est totalement imprévisible.
Tu n'as pas moyen de contacter ton vendeur pour se faire confirmer l'historique?
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Messagepar Vice-Président » Jeu 22 Sep 2011, 18:41

ben vu l'état lors de la vente je doute qu'il réponde :confused
par dessous on vois très bien les courroies si le fond plat est déposé ;-)
en cas de doute, tu peut demander conseil à Thierry :good
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Messagepar sam.t16 » Jeu 22 Sep 2011, 18:42

bonnes nouvelles deja :good

sinon,pour la courroie de distribe,meme en la regardant comme sa a l'oeil nu,on vois jamais rien d'anormal...ou presque rien.des fois elles ont l'air neuves,et elles petent quand meme :crysad
donc en la regardant sa n'avancera pas a grand chose je pense.

par contre tu peu deja avoir une petite idée en regardant les courroies d'accessoires...qui elles,n'etant pas cachées donc protégées,ont tendance a moins trahir de leur age.elles se craquelle bien coté interieur,vers les dents...et en principe,on changent toute les courroies en meme temps(quand on bosse bien :mrgreen: )
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