Coupiste sympa dans la drome??!!

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

Coupiste sympa dans la drome??!!

Messagepar Ragadomire » Mar 24 Aoû 2010, 20:42

Salut j'ai enfin trouver l'annonce idéale!!! Bon contact avec le vendeur, par contre c'est a valence dans la drome donc très loin de chez moi....
J'aimerais savoir si il existait sur ce forum un coupiste sympa,qui pourrait aller voir la voiture pour moi pour éviter toute mauvaise surprise le jour de l'achat, je paye une bouteille de Champagne a qui serait assez sympa pour aller la voir pour moi!!!!'(full je crois que tu traine un peu dans le coin non??!!)
Ragadomire
 
Messages: 64
Enregistré le: Sam 14 Aoû 2010, 18:46
Localisation: Reims, vive le champ!

Messagepar full » Mer 25 Aoû 2010, 08:07

je suis du var

mes parents sur Arles (13)

mais à priori je ne dois pas aller de ce côté ces jours-ci :-|

ça urge ?

ce week-end c'est mort, mais l'autre peut-être (pas sûr pour autant.....)

:confused
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar Ragadomire » Mer 25 Aoû 2010, 09:23

Ne t'inquiète pas ce n'est pas une obligation!!! C'était juste au cas ou, jai le vendeur au telephone cet après midi donc déjà,la je me ferais un bon avis sur la voiture, si je sollicitais l'avis d'un coupiste c'etait surtout pour sa connaissance sans faille du modèle et son objectivité sur l'état de la voiture...
Après vue les premier contact avec le vendeur ya pas de raison que ca se passe mal, mais je suis méfiant depuis une expérience malheureuse!!(un 5cylindres en plus celui de ma stylo!!)
Ragadomire
 
Messages: 64
Enregistré le: Sam 14 Aoû 2010, 18:46
Localisation: Reims, vive le champ!

Messagepar rets320 » Mer 25 Aoû 2010, 21:01

Prends quand même ton temps, et donne nous plus d'infos (un scan des factures par exemple). Ca te permettra de savoir où tu mets les pieds ;-)
rets320
 


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron