Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.
Répondre

Auto Retro

Mer 18 Aoû 2010, 17:19

Un nouvel article sur le coupé en occasion dans Auto Retro Hors Série 2010

Auto retro.jpg

Mer 18 Aoû 2010, 17:27

Super merci :goodtop

Mer 18 Aoû 2010, 17:50

c'est un peu du rechauffé!!

et une redite du N° de février ;-)

mais bon c'est si rare un coupé sur "papier glacé" :mrgreen:

Mer 18 Aoû 2010, 20:42

Et il parle de nous dans la conclusion !! :cool: :mrgreen:

Mer 18 Aoû 2010, 20:45

president y lis auto retro :div_papy


:happyblue :happyblue :happyblue

et pas auto jeunot :goodtop

Mer 18 Aoû 2010, 21:41

:pan_merci Président :goodtop je cours demain chez mon libraire ;-)... moi aussi fouyu je lis auto rétro :mrgreen: on y trouve les véhicules qui ont vu nos premières ban...sons, ceux qui nous ont fait rêver et que l'on peut enfin s'acheter, et ceux que l'on peut encore facilement "mécaniquer" par soi-même sans être obligé d'avoir un diplôme d'informaticien et un logiciel qui coûte le prix du véhicule ;-) mais j'aurais certainement "loupé" celui-ci en ces périodes estivales :mrgreen:

Mer 18 Aoû 2010, 22:26

passion... le retour a écrit::pan_merci Président :goodtop je cours demain chez mon libraire ;-)... moi aussi fouyu je lis auto rétro :mrgreen: on y trouve les véhicules qui ont vu nos premières ban...sons, ceux qui nous ont fait rêver et que l'on peut enfin s'acheter, et ceux que l'on peut encore facilement "[b]méganiquer[/b]" par soi-même sans être obligé d'avoir un diplôme d'informaticien et un logiciel qui coûte le prix du véhicule ;-) mais j'aurais certainement "loupé" celui-ci en ces périodes estivales :mrgreen:




:schocking_grey :schocking_grey
Tu fait ca au voiture maintenant :mrgreen: :mrgreen: :?:
Il existe les femmes pour des meganique a plusieur :goodtop :goodtop

HOrmis ca , belle article , un peu deg qu'ils ne parlent meme pas de moi a la fin dans l'article.
Il parle de CCF mais pas de averroes quel honte :happysmurf

Mer 18 Aoû 2010, 23:09

averroes a écrit:
passion... le retour a écrit::pan_merci Président :goodtop je cours demain chez mon libraire ;-)... moi aussi fouyu je lis auto rétro :mrgreen: on y trouve les véhicules qui ont vu nos premières ban...sons, ceux qui nous ont fait rêver et que l'on peut enfin s'acheter, et ceux que l'on peut encore facilement "[b]méganiquer[/b]" par soi-même sans être obligé d'avoir un diplôme d'informaticien et un logiciel qui coûte le prix du véhicule ;-) mais j'aurais certainement "loupé" celui-ci en ces périodes estivales :mrgreen:




:schocking_grey :schocking_grey
Tu fait ca au voiture maintenant :mrgreen: :mrgreen: :?:
Il existe les femmes pour des meganique a plusieur :goodtop :goodtop

HOrmis ca , belle article , un peu deg qu'ils ne parlent meme pas de moi a la fin dans l'article.
Il parle de CCF mais pas de averroes quel honte :happysmurf


Un traducteur dans l'assistance :shock: :?:

Jeu 19 Aoû 2010, 09:11

averroes a écrit: Tu fais ça aux voitures maintenant :mrgreen: :mrgreen: :?:
Il existe les femmes pour des meganique a plusieurs :goodtop :goodtop

:schocking_yellow usurpateur :gneu tu m'as fait douter de ce que j'avais écrit et je l'ai relu plusieurs fois :firered :unhappyfire :fool

averroes a écrit:Hormis ça , bel article , un peu deg qu'ils ne parlent même pas de moi a la fin dans l'article.
Il parle de CCF mais pas de averroes quel honte :happysmurf

:happyalien :happyroule2

Jeu 19 Aoû 2010, 11:51

sympa l'article :mrgreen:

mais 5000 euros le T20..... aouchhhhhh, vlà l'état :-| :arrow: :!: :?: :idea:

Jeu 19 Aoû 2010, 16:47

oui j'ai pas resister aussi
j'allai chercher mon magazine KM/H
quand je suis tomber aussi sur le Hors Serie de Auto :div_papy

alors mince y a un tas voiture trop cool dedans
et biensur le coupe
mais bon magasine ce HS Auto :div_papy

Merci du tuyaud President :happysmurf

Jeu 19 Aoû 2010, 17:00

:mrgreen: :mrgreen:

et en plus on est cité dedans :good

Jeu 19 Aoû 2010, 17:19

:div_tchin

auto :div_papy

Jeu 19 Aoû 2010, 21:40

Ben woui. Autorétro, des années que je l'achète ainsi que Gazoline.
De vrais magazines consacrés aux vraies automobiles avec de vraies mécaniques. Et si nos coupés ont maintenant leur place, ce n'est que justice. Dans 20 ou 30 ans ils rouleront toujours et feront la joie des collectionneurs.
Ce n'est pas le cas des bibelots modernes truffés d'informatique + ou - fiable, ensencés par certains magazines (pour bobos ?) , qui finiront lamentablement à la casse....

;-)

Ven 20 Aoû 2010, 17:13

:goodtop :goodtop :goodtop :goodtop
Répondre