questions pour l'AG

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

questions pour l'AG

Messagepar rets320 » Ven 09 Sep 2005, 20:07

:lol: Un petit post ouvert à tous pour poser des questions qui pourront être débattues à l'AG.

:?: Les miennes sont les suivantes :

Pourquoi ne pas nommer des présidents de Région qui pourraient fédérer plus facilement la mise en place de rassemblements, être plus proches et plus présent des membres du club et décharger le président de certaine responsabilités ?

L'AG de l'année prochaine ne pourrait-elle pas avoir lieu au mois de juin (belles journées, peu de personne en vacance, les finances sont moins limlités (en septembre y-a les retours de vacances, la rentrée des classes, les impôts à venir...)) ?

Ne pourrait-on pas centrer géographiquement l'AG ? Cette assemblée doit rassembler le plus de monde possible et doit donc être accessible par tous. Bourges me semble être un bon compromis et bon nombre d'autoroutes passent par là.

Ne serait-il pas souhaitable de limiter les frais, notemment hôteliers en proposant une liste d'hôtels à des tarifs différents avec numéros de téléphone pour pouvoir réserver ?

J'arrête là les questions et laisse la parole aux autres...

Rémy
rets320
 

Messagepar thebig67 » Sam 10 Sep 2005, 14:05

:twisted:

scrongneugneu de scrongneugneu!!!!!!!!!!!!!
ca fait 15 jours que je tape un rapport de proposition et voila t'y pas qu'im coupe tous mes avec les mêmes questions que moi !!!!!!!!!

blagues a part, je suis content de voir qu'on est plusieurs a reflechir dans le même sens: bureau régional, rencontre organisée localement par le bureau regional avec une participation nationale, etc...

ca vas schtroumffer à l'A.G. :D :D :D :D :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
thebig67
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 25 Juin 2004, 13:13
Localisation: STRASBOURG

Messagepar ubruns » Sam 10 Sep 2005, 14:18

Bon retour constructif :D

Par contre, il faut laisser l'eglise au milieu du village... comme Auxerre au centre de la France... en effet Bourges<>Auxerre= 140 km :idea:
Cest déja mieux que Marseille, Brest, Calais ou Stasbourg.

Et c'est peut etre aussi judicieux et pratique d'avoir quelqu'un sur Auxerre qui organise quelque chose.... par contre pour Bourges qui peut se proposer pour organiser 2006 :?:.... des volontaires :?:
Ce n'est la bien sur que mon avis. Venant de Lorraine c'est vrai que ca m'arrange de gagner 140 km (en plus avec les nouveaux prix du SP98 :oops: ), mais 1 à 2 fois par an je ne compte pas :roll: et etre passioné me permet aussi de ne pas trop faire attention à ma conso.... ou plutot de fermer les yeux :lol:

Quand à l'hotel... c'est vrai que tout le monde n'a pas le meme budget :?
Mais à mon avis, rien ne peut empecher chaque participant, de reserver un hotel moins cher :idea:
C'est vrai que manger tous ensemble c'est pour mieux discuter et aussi pour la cohésion... par contre :!: dormir ensemble c'est peut etre une autre motivation... :oops: :shock: reste à définir le sens de la cohésion :lol: :D
En revenat à notre sujet, celui, ici sur le forum, qui n'a pas internet... pour trouver un hotel sur Auxerre :wink:.... et un telephone pour réserver... :roll: :?:

Quand à la fédération... il me semble que cela a déja été proposé.
A confirmer par les ex et actuel Presidents.
Et cela reste à mon avis une bonne optique :wink:
A discuter lors de l'AG

Longue vie au Club

Bruno
ubruns
 
Messages: 67
Enregistré le: Mer 17 Nov 2004, 22:56
Localisation: Moselle(57)

Messagepar rets320 » Lun 12 Sep 2005, 11:25

L'objet de ce post n'est pas de discuter sur mes idées, mais que tous ceux qui le souhaitent (et là je pense principalement à ceux qui ne pourront comme moi pas se rendre à l'AG) de faire des propositions ou tout simplement poser des questions sur le fonctionnement du club.
Ceci dit, proposer plusieurs hôtels donne moins l'impression d'en imposer un, et faire 140 Km de moins quand on est à l'autre bout du pays c'est pas si mal... Mais ceci reste qu'un avis, le but est justement d'en discuter...

Bonne route à tous :P

Rémy
rets320
 


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité