preparateur turbo fantome

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

Messagepar AG_71 » Mar 15 Juin 2010, 15:20

cedric a écrit:c'est ce que j'ai fait ! je lui es envoyé un courrier en AR il y a une semaine et il n'a meme pas été le chercher puisque je n'ai pas recu l'accusé de receptionj'ai par contre demandé a un ami de repondre a une de ces annonces en demandant des renseignements pour la reparation d'un turbo et miracle il a repondu !!
cela c'est passé hier donc j'ai demander a mon ami d'essayé d'avoir son numero de portable
je vous tiens au courant
merci


Attention, les retours d'AR ne se font pas en mode prioritaire. Suivant la région, l"accusé d'AR arrive bien 15 / 20 jours après l'envoi de la lettre. C'est cela le progrès...
Pour la résiliation de ma FreeBox, l'accusé d'AR est arrivé plus d'un mois après !

;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar menete » Mar 15 Juin 2010, 16:27

Si tu as le numéro du recommandé, tu peux le consulter sur le net ! :cool:
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
Tu tapes ton numéro et tu sauras où en est ton courrier
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar passion... le retour » Mar 15 Juin 2010, 20:03

cedric a écrit:j'ai par contre demandé a un ami de repondre a une de ces annonces en demandant des renseignements pour la reparation d'un turbo et miracle il a repondu !!

:schocking_yellow :firered effectivement cela donne une petite idée :unhappy
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar sam.t16 » Ven 17 Sep 2010, 22:29

finalement s'en est ou se truc...des nouvelles?bonnes j'esperes :confused
................ceci n'est pas qu'une FIAT............. C'est LE COUPE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sam.t16
 
Messages: 3665
Photos: 0
Enregistré le: Jeu 25 Fév 2010, 16:49
Localisation: rhone 69

Messagepar BRAUD FABRICE » Dim 19 Sep 2010, 22:49

:schocking_grey oula ne surtout pas envoyer de turbo a ce Mr Brun c'est un pas bon du tout :cryverysad délais interminables réparations douteuses bla bla mensonges ect......Hydroxy 22 que je connais bien de l'autre fofo a mis 3 mois et 45O Euros pour récupérer son T28 et en a peine 5000 Kms il refume déja Turbo HS. :confused Faites gaffe. ;-)
BRAUD FABRICE
 
Messages: 1046
Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 09:53
Localisation: NANTES

Messagepar tounet42 » Dim 19 Sep 2010, 22:53

ah mais ok c'est le fameux réparateurs de turbal foireux, sur le forum fiatcoupe ils en parlaient, il y a eu pas mal de problème en effet avec lui :shock:
tounet42
 
Messages: 956
Enregistré le: Dim 17 Aoû 2008, 19:20
Localisation: Lyon

Messagepar hydroxy22 » Lun 20 Sep 2010, 08:53

Clairement attention à cette personne qui non seulement bosse en flux tendu (il finance les réparations de turbo en rentrant l'argent de nouveaux clients! ) et en plus le boulot est mal fait! Mon turbo est bon pour un retour à la case départ avec à peine 10 000km malgré une utlisation des plus respectueuse et un montage dans les régles de l'art!
Et toutes demarches "offcielle" lettre , recommandés, plaintes n'ont jamais abouti!

Bon courage!
hydroxy22
 
Messages: 284
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2006, 09:37
Localisation: Vendée

Précédente

Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron