ASSEMBLEE GENERALE DU CCFF 2010

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

ASSEMBLEE GENERALE DU CCFF 2010

Messagepar Vice-Président » Ven 02 Avr 2010, 18:53

Le CCFF tiendra son assemblée générale le dimanche 23 mai 2010

Celle ci se déroulera après la sortie "GIORNATA SCUDERIA" et se terminera par un repas pris en commun.

Le lieu et l'heure vous seront très prochainement communiqué.

Voici le programme initial de cette A.G.

Les membres seront convoqué soit par mail, soit par voie postale.

L'ordre du jour sera le suivant:

1. Rapport d'activités.
2. Rapport financier.
3. Rapport du Réviseur aux comptes.
4. Renouvellement des membres du Bureau.
5.Renouvellement de l'Administrateur.
6. Projets.
7. Cotisations.
8. Divers.


Tout les membres sont sortant (mais rééligible).

Les candidatures sont à m'envoyer en MP.

Merci

Coupistement votre.

Le Président
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar administrateur » Ven 02 Avr 2010, 20:47

Serait présent ;-)
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar Vice-Président » Sam 03 Avr 2010, 10:11

Alors on ouvre la liste.

Je vais faire un tableau sur EXEL que je corrigerai au fur et à mesure.
Indiquez moi à chaque fois:
- le nombre de personnes,
- votre date d'arrivée,
- votre date de départ
- votre présence à l'hotel,
- votre présence à la GIORNATA,
- votre présence à l'A.G.
- votre présence au repas.
L'hotel et le menu du soir vous seront indiqués très prochainementJe remettrais la liste à jour à chaque fois pour la totalités des activités.
Si cela interresse des non adhérents de participer à l'A.G. pour faire connaître les opinions, ils (ou elles) sont les bienvenu(e)s.

Merci à toutes et à tous.

en attendant le tableau: :oops:
Administrateur
Président :
Trésorier / Secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar AG_71 » Ven 23 Avr 2010, 21:14

Cette année, outre le retrait de 2 responsables de l’association, l’assemblée générale ne pourra se faire traditionnellement au Moulin de Pontigny. Notre ami et coupiste Maurice, dit « Momo » ayant cessé son activité pour faire valoir ses droits à une retraite bien méritée.

Nous profiterons de l’organisation par nos collègues du club OCTANE-99 le 23 mai prochain de la « Giornata », concentration annuelle de véhicules italiens de sport et d’exception. Cette journée réunit plusieurs centaines de véhicules et de motos et attire 2 000 personnes. Nos coupés sont toujours en bonne place avec une quinzaine de modèles exposés.

Lieu : Château d’Arlay - Route de Saint-Germain F39140 ARLAY (Jura)

Accueil des véhicules dans le parc du chateau à partir de 9 h 00 jusqu'à 16 h 00
- 10 h 45 départ de la balade moto (environ 70 km)
- 11 h 00 départ de la balade auto (environ 50 km)

Restauration sur place possible sous chapiteau de 12 à 14 h (repas italien ou sandwiches)
Buvette. Expositions.

A 11 h 00, ceux qui le veulent pourront participer à la ballade de 50 km environ dans les monts du Jura. C’est super sympa avec toutes ces italiennes en convoi.

Cette journée permettra à chacun qui veut nous rejoindre d’arriver quand il veut sur le site du château d’Arlay. La participation à la Giornata est entièrement libre et ne demande aucune inscription préalable ni droit d’entrée. Adhérents et non adhérents peuvent venir avec leurs coupés.

Vers 17 h 30-18 h 00, retour en convoi sur le lieu de l’AG à Charrey-sur-Saône qui est distant de 70 km environ.

Cette année, c’est dans « le temple du coupé » que nous organisons notre AG, au domicile de Fernando et Annie, qui possèdent, entre autres véhicules, pas moins de 7 coupés...!

Certains nous reprocherons encore le manque de centralisation de cette assemblée qui se tiendra dans le centre-est de la France. C’est vrai, mais la réponse est simple : nous ne sommes que 2 bénévoles pour tout organiser et pour des raisons de facilités et de disponibilités, nous le faisons à coté de chez nous.

Suivant le nombre de participants à cette AG, pour le traditionnel repas « coupiste » nous vous proposerons :

- Soit un barbecue géant avec saucisses, grillades et côtes de bœuf de notre région (charollais), le tout assorti avec les crus locaux de Bourgogne.
- soit nous demanderons les services d’un traiteur local (malgré notre bonne volonté, nous ne possédons ni les compétences ni le matériel nécessaires pour assurer l’intendance d’un groupe de plus de 25 personnes).
- soit, si nous sommes très nombreux, nous trouverons un restaurant

Il est donc très important pour nous, de connaître très rapidement le nombre de participants à cette AG et au repas qui suivra. Suivant le nombre de participants et la configuration nécessaire, nous vous communiquerons dès que possible le prix du repas.

Vous pouvez nous donner réponse rapide :
- par mail : bureau@club-coupe-fiat-france.com
- via le forum de l’association sur le post dédié à l’AG_2010
- par courrier adressé au siège social

En nous indiquant suivant le cas :
- Votre participation à la Giornata
- Votre participation à l’AG 2010 du CCFF
- Votre participation au repas coupiste qui suivra
- Si vous voulez une réservation de chambre d’hôtel pour la nuit de dimanche à lundi.

Votre soutient est notre meilleure récompense et nous en sommes fiers.

Encore merci et à très bientôt.


Alain AG_71
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar chris77 » Sam 24 Avr 2010, 00:51

Bonne et heureuse retraite Maumau! :goodclac
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar cedric20V » Sam 24 Avr 2010, 08:04

Nous serons la ... Deux adultes et Lilou. Notre camping car nous hébergera le soir venu ;-)
Les cons c'a osent tout !!! C'est même à ça qu'on les r'connait!
T16 jaune sirius "en déverminage"...
Avatar de l’utilisateur
cedric20V
Adhérent
 
Messages: 1498
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2005, 16:40
Localisation: dijon

AG 2010

Messagepar jucha » Lun 03 Mai 2010, 08:45

Jucha
2 + AG + Repas + chambre + Giornata
T20 EL ROUGE
500 abarth esseesse 160 rouge
Avatar de l’utilisateur
jucha
Président
 
Messages: 187
Enregistré le: Lun 03 Mai 2004, 14:43
Localisation: Chateauroux 36

Messagepar Vice-Président » Lun 03 Mai 2010, 09:17

Sous toutes réserve de modifications qui sont en discutions actuellement.
La décision de maintenir date et lieu de l'AG sera prise au plus tard demain et mise en ligne de suite.



mais cela ne remet pas en cause la sortie de la GIORNATA ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar manyx73 » Lun 17 Mai 2010, 23:11

je poste aussi ici pour confimer ma présence à
cette sortie, avec moitié et deux saucisses de 14 et 8 ans
l'AG
le repas chez Fernand..tu m'etonnes que je vais pas louper ça :mrgreen: y du retour de manivelle en vue...je previens je ne mange pas tout hein! ni mes enfants :mrgreen: tu vas voir ton poisson

par contre pour l'hébèrgement? y a t il quelque chose qui a été vu? ou un hotel à me recommander?, un gîtes? un camping? une grange? un pont ? un porche?..une ruelle alors

amicalement
Max
manyx73
Modérateur
 
Messages: 831
Enregistré le: Sam 05 Nov 2005, 01:07
Localisation: savoie

Messagepar rets320 » Mar 18 Mai 2010, 12:29

L'AG n'aura pas lieu lors du week-end de la giornata (trop excentré), mais en septembre à Châteauroux. Par contre, une réunion du bureau, en vue de préparer l'AG, aura lieu. Toutes les personnes qui voudront y participer seront les bienvenues. L'avis de tous est important aux yeux du club ! ;-)

Pour dormir : on t'a prévu un tapis en clous version fakire :happyblue Nannnnn... :mrgreen: Vois avec Alain (Agé_71 :happyroule2 ), il a prévu pas mal de chose (tu pourras le joindre à partir du 20) ;-)
rets320
 

Messagepar manyx73 » Mar 18 Mai 2010, 13:44

ok je pensais que sans modification annoncée l'AG avait été maintenue ! mais ce n'est pas un souci.
pour le repas du soir c'est toujours d'actualité ?

j'attends donc le retour d'Alain Jeudi, ça ne sera pas trop tard pour l'hébèrgement ?

j'enpose des questions... :mrgreen:
manyx73
Modérateur
 
Messages: 831
Enregistré le: Sam 05 Nov 2005, 01:07
Localisation: savoie

Messagepar Vice-Président » Mar 18 Mai 2010, 14:47

tapis à clous :goodtop :goodtop :goodtop :goodtop
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar administrateur » Mar 18 Mai 2010, 21:21

La décision de reporter l'AG a été prise dernièrement. On a averti les adhérents, et ça allait se faire pour les non adhérents (maintenant c'est fait :mrgreen: ).

Ca ne change rien au reste du déroulement : repas maintenu le soir ( :!: afin de prévoir, dernières "inscriptions" au repas jeudi 17h ;-) ), et pour l'hébergement ça ne devrait pas poser de problème ;-) De toute façon, on se débrouillera... Ce sera "à la bonne franquette" comme on dit :mrgreen: ;-)
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

AG 2010

Messagepar jucha » Ven 16 Juil 2010, 07:40

Bonjour à tous
Avant de prendre la direction des Landes pour 2 semaines ( Yves si tu passe par Vieux Boucau fait moi signe) je lance les inscriptions pour l AG du 11/12 septembre afin d’avoir une idée sur le nombre de participants pour me permettre de négocier les meilleurs tarifs

Repas environ 15 / 20 €
Chambre 2p environ 40 €

Repas du samedi midi :

Activité du samedi après midi :

Repas du samedi soir :

Chambre : 1p / 2p / 3 p :

AG dimanche matin :

Repas dimanche midi :

Merci à un admin. pour mettre en forme et publier ce message
Je vous donne plus de détails début août

Salut à bientôt

Alain
T20 EL ROUGE
500 abarth esseesse 160 rouge
Avatar de l’utilisateur
jucha
Président
 
Messages: 187
Enregistré le: Lun 03 Mai 2004, 14:43
Localisation: Chateauroux 36

Messagepar scoubidou » Ven 16 Juil 2010, 07:51

Pour ma part, je ne pourrais venir que le Dimanche... ;-)
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Suivante

Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron