ASSEMBLEE GENERALE 2005

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

ASSEMBLEE GENERALE 2005

Messagepar Invité » Mer 29 Juin 2005, 13:28

Cher Membres,

L'Assemblée Générale du club se déroulera le week-end du Samedi 17 et du Dimanche 18 Septembre 2005.

Elle aura lieu à Auxerre comme l'année dernière chez Maurice.

Le rendez-vous pour l'assemblée est fixée chez Maurice au Moulin de Pontigny situé à 15 km d'Auxerre (Autoroute A6 à 150 K m de Paris) et à 50 k m de Troyes (Autoroute A5 à 180 km de Paris) le samedi 17 septembre 2005 à 19 h 00.

Durant cette réunion seront présenté le club, sa structure ainsi que les projets à venir.

Une discussion ouverte entre membres sur l'avenir du club aura lieu.

Si vous désirez aborder une question particulière lors de l'assemblée vous pouvez en faire part avant le 10 septembre 2005 afin que nous puissions préparer une éventuelle réponse, ou emmener d'éventuelles informations.

Nous espérons voir un maximum de membres à cette Assemblée.

D'autre part plusieurs activités se dérouleront durant ce week-end, pour l'instant le programme n'est pas encore défini vous en serez plus prochainement.

Venez nombreux, plus il y aura de monde est plus ce sera intéressant pour le club.

Pour plus de renseignement vous pouvez contacter le club par téléphone au 06 86 27 41 85 par mail a sylvain.lellouche@club-internet.fr



Le Bureau du Club Coupé Fiat France
Invité
 

Messagepar cedric20V » Jeu 30 Juin 2005, 23:09

voir ma réponse sur le topic du rallye touristique a Auxerre : le 3 septembre serait peut etre une bonne idée?
a +
Avatar de l’utilisateur
cedric20V
Adhérent
 
Messages: 1498
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2005, 16:40
Localisation: dijon

Messagepar cfaal » Mar 19 Juil 2005, 19:25

SALUT :lol:


Où en sommes nous ? moi je suis de la partie ... IL faut du monde ... :P


... au 17 et 18 septembre 2005 il nous faut une vingtaine de coupés !!!

membres ou non membres manifestez vous nous acceuillons tout le monde par contre ce n'est pas un concours de ligne droite avis aux mécréants du coupé :wink: :D

A bientôt

Alain A.LOPES
2l20v mod.2000 Electric blue
cfaal
 
Messages: 436
Enregistré le: Mar 04 Mai 2004, 08:42
Localisation: R.P. (93)

Messagepar ubruns » Jeu 21 Juil 2005, 21:10

Ca marche aussi pour moi! :D
En esperant que ca va etre sympa!

Ubruns
ubruns
 
Messages: 67
Enregistré le: Mer 17 Nov 2004, 22:56
Localisation: Moselle(57)

Messagepar jma » Ven 22 Juil 2005, 22:01

désolé, je suis de baptême ce we là :?
jma
 

meeting 17/18

Messagepar cfaal » Mar 26 Juil 2005, 23:02

Les sûrs ?!!!!

Sylvain
Esquale
Indusi
KIKIT20 ?
Maurice
Thierry
Cedric20V
Ubruns


A+ :wink:
2l20v mod.2000 Electric blue
cfaal
 
Messages: 436
Enregistré le: Mar 04 Mai 2004, 08:42
Localisation: R.P. (93)

Messagepar thebig67 » Jeu 28 Juil 2005, 21:54

:P
Je serais présent moi aussi bien sur. @ +
thebig
Avatar de l’utilisateur
thebig67
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 25 Juin 2004, 13:13
Localisation: STRASBOURG

Messagepar Invité » Mer 03 Aoû 2005, 11:25

Chers Membres voici le programme de l'Assemblée Générale.

Samedi 17 sept

10H a 12H acceuil au Moulin + enregistrement des réservations (café, ,jus d'orange, viennoiserie)

12H30 repas régional au moulin (20 Euros acceuil, repas, boissons ttc)

14H00 départ pour les caves de Bailly (10 Km d'auxerre)

15H à 16H voyages au centre de la Terre (4 euros p/p)

17H à 18H croisiére sur l'Yonne (7 euros p/p)

18H30 à 19H30 installation Hôtel le soleil d'or (54 €/chambre)

20H AG, Apero, Repas au Moulin (25 euros)



Dimanche 9H00 départ de Pontigny
10Hà 12H visite guidée du chantier médieval de Guédelon (8 euros) sans repas.
Possibilité de repas typique sur place, ou bien retour au Moulin.

Je vous conseille d'être présent car cette sortie est importante et il y aura des projets présentés.

Vos idées sont les bienvenues si vous désirez en parler avant l'assemblée vous pouvez me contacter.

Sylvain.
Invité
 

Messagepar cfaal » Mer 03 Aoû 2005, 17:05

Sylvain 2 choses importantes

Pour les enfants il y a sans doute des tarifs différents à prévoir et pour le chèque de réservation combien faut-il donner au club ? en sachant que le chèque de réservation sera rendu le jour même du meeting sur place à chaque personne concernée :)

A+
2l20v mod.2000 Electric blue
cfaal
 
Messages: 436
Enregistré le: Mar 04 Mai 2004, 08:42
Localisation: R.P. (93)

Messagepar AG_71 » Mer 03 Aoû 2005, 21:17

OK pour l'AG du CCFF.
L'année dernière c'était super sympa.

Je serai présent à Pontigny avec mon T16+...
A bientôt

Alain
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar cfaal » Ven 05 Aoû 2005, 13:09

Bonjour

J'ai fait une annonce sur www.autotitre.com => forum coupé fiat part XVIII page 277 une liste est à jour, (en attendant que soit confirmée par chèque la réservation ...)

Je pars en congés je vous fias confiance pour le suivi des opérations


A+ Alain
2l20v mod.2000 Electric blue
cfaal
 
Messages: 436
Enregistré le: Mar 04 Mai 2004, 08:42
Localisation: R.P. (93)

Messagepar Invité » Ven 05 Aoû 2005, 15:48

Merci Alain pour ton aide.

Ne t'inquiete pas je me charge du reste.
Invité
 

Messagepar coupe29 » Ven 05 Aoû 2005, 18:28

moi aussi je serais de la partie avec ma copine et il y a aussi cabrio de st malo pour le cheque de reservation le montant c est par personne ou par couple??
coupe29
 

Messagepar Invité » Ven 05 Aoû 2005, 19:54

Il faut un chéque de réservation par Coupé.
Invité
 

Messagepar Invité » Mar 09 Aoû 2005, 14:52

Cher membres,

Le Bureau du club sera fermé du Jeudi 11 Aout au Lundi 22 Aout 2005 pour cause de vacances.

Je ne pourrais donc pas m'occuper du Forum ni du Site durant cette période.

Mais je serais quand même disponible par téléphone au 06 86 27 41 85 pour toute infos et notament pour prendre les réservations de l'assemblée générale.

Il sera possible aussi d'envoyer les chèques de réservation durant cette période à l'adresse du club.


Durant cette période je ne pourrais consulter ma boite mail si vous désirez des infos je vous prie de bien vouloir me contacter par téléphone.

En vous remercaint de votre compréhension.

Je vous souhaite a tous bonne vacances pour ceux qui le sont et bon courage pour ceux qui travaille.

Sylvain, Président du CCFF.
Invité
 

Suivante

Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron