IMPORTANT : Changements concernant le club.

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

IMPORTANT : Changements concernant le club.

Messagepar Invité » Jeu 09 Juin 2005, 12:50

Cher Membres,

Je tiens à vous faire part de quelques changements concernant le club.

Le mercredi 03 juin Jérôme, Alain et moi même avons eu une réunion pour décider de la nouvelle direction du club.

Alain et Jérôme n'ont plus le temps de gérer leur fonctions de Trésorier et Secrétaire.

De plus pour ma part ces derniers mois j'étais en examen et donc j'ai eu du mal a gérer la Présidence.

Mais je tiens a vous rassurer le Club est loin d'être mort et je vais remédier au divers problèmes qu'il y a eu durant ces derniers mois.

Afin que le club puisse être mieux géré nous avons décidé de tout centraliser sur la Normandie qui est ma région.

J'ai donc pris les renseignements pour faire les changements, il seront officiel d'ici 2 à 3 semaines (temps de parution au journal officiel)

J'ai aussi nommé un nouveau Trésorier et un nouveau Secrétaire pour remplacer Alain et Jérôme.

Le club a donc maintenant un nouveau siége social et un nouveau Bureau.

NOUVEAU SIEGE SOCIAL :

CLUB COUPE FIAT FRANCE
M. Sylvain Lellouche
La Miloudiere
La Potellerie
14800 Englesqueville en Auge

NOUVEAU BUREAU :

Président : M. Sylvain Lellouche (24 ans) demeurant a la Miloudiere 14800 Englesqueville en Auge.

Trésorier : M. Sylvain Lellouche

Secrétaire : Mlle Dolorès Anne (21 ans) demeurant a 14950 ST ETIENNE LA THILLAYE.

Je sais que tous ces changements ont étaient fait sans vos avis mais il a fallu faire vite pour que le club puisse continuer à marcher.

Comme on peut être 2 minimum pour gérer un Club j'ai donc pris la place de Trésorier et je conserve mon poste de Président.

J'ai nommé ma petite amie Secrétaire du Club car elle réside en Normandie et elle a récemment connu le Coupé Fiat et elle l'a tout de suite adoré.

Je sais que ce changement peut faire peur mais ne vous inquiétez pas je suis vraiment accro au Coupé Fiat et je veux que ce club fonctionne, c'est d'ailleurs l'une de mes priorités.

D'ailleurs je peux vous l'assurer quand je m'engage a faire quelque chose je le fais et je met tout en oeuvre pour le faire bien.

Voici donc mais nouvelles fonctions : Je me charge de tout ce qui concerne le club. De plus je m'occupe désormais des commandes groupées ainsi que la réalisation des cartes de visites et de membres et bien entendu je m'occupe toujours de la gestion du site.

Dolorès elle se charge de toute la correspondance (sorties, infos...)

Jérôme et Alain ne sont plus membres du bureau mais il sont toujours là pour aider le club et renseigner les membres.

Jérôme s'occupe d'ailleurs de gérer la partie technique et mettre a jour le Forum.

Voila pour les changements.

Sinon je tiens a vous rappeler que tous membres peuvent s'investir dans le club du moment qu'il en discute avec le Bureau je ne suis jamais contre une proposition du moment qu'elle est bénéfique pour le club.

Au niveau des sorties il y en une de prévue en juillet en Normandie (voir infos sur le site). Je pense que serai l'occasion idéal pour réunir un maximum de membres et discuter du club car un club ça se vit a plusieurs et non à 2 ou 3.

Mais pour cela il faut que les Membres viennent aux sorties proposées car discuter sur un Forum c'est bien mais participer aux activités du club c'est encore mieux surtout pour les membres.

Même si il y a toujours des imprévus et des obligations, j'ai était très déçu de la non participation du club à SPA ou j'étais le seul présent. Je tiens a vous signaler que le club Lancia avait au moins une 15aine de voiture.

Cependant je n'en veut a personne je suis sûr qu'il y avait de bonnes raisons.

Donc vous comprendrez que comme vous les membres du Bureau aient parfois des problèmes pour gérer le club.

C'est ce qui s'est passé pour les commandes groupées récemment.

C'est pour cela que j'ai décidé de gérer le club entièrement mais il faut aussi une participation active des membres, sinon cela ne marche pas.

Terminer pour les reproches (encore une fois je n'en veut à personnes) et les changements il faut passer maintenant à l'action :!:

Une autre sortie sera organisée en septembre vers le 4 avec le Club Lancia, je vous tiendrai au courant très bientôt.

De plus l'Assemblée Générale du Club aura lieu vers le 20 septembre probablement au même endroit que l'année dernière c'est à dire à Auxerre. Infos prochainement.

Ce sera l'occasion de discuter du club.

A ce propos la composition du Bureau ne changera pas je me représente comme Président et Trésorier et Dolorès se représente au poste de secrétaire.

Mais il reste éventuellement un poste de Vice Président (non obligatoire) et bien sur n'importe quels membres peut postuler pour être responsable de sa région.

Je tiens absolument a conserver ce système je pense qu'il est vital pour le club.

J'espère voir un maximum de membres en Normandie.

Je suis bien sur dispo pour tous renseignements concernant le club.

Mes coordonnées sont les suivantes :

M. Sylvain Lellouche Tel : 06 86 27 41 85
mail : sylvain.lellouche@club-internet.fr

Voila, je souhaite a tous les membres du club de très bonnes vacances d'été.

Et je vous donne rendez-vous en juillet en Normandie.

VENEZ NOMBREUX :!:

Sylvain Lellouche
Président du Club
Invité
 

Messagepar cfaal » Sam 11 Juin 2005, 21:58

Merci Sylvain pour tout ceci !! venez nombreux faire vivre votre passion du coupé ... inscrivez-vous ... nous avons besoin de fonds aussi pour faire des T-shirt , des autocollants et plein d'autres choses !!!

A+ et merci à vous tous :)
2l20v mod.2000 Electric blue
cfaal
 
Messages: 436
Enregistré le: Mar 04 Mai 2004, 08:42
Localisation: R.P. (93)

Messagepar Invité » Dim 12 Juin 2005, 09:14

Tres bien Sylvain, peux democratique, mais efficace ;)

Je te soutiens dans ta decision, et si quelqu'un est contre qu'il propose sont investissement serieusement et je ne pensse pas qu'il y ait de probleme.

Je serais present pour ma part a la prochaine AG du club au minimum.

Long vie au club

Goxerces Jerome
Invité
 

Messagepar thebig67 » Lun 13 Juin 2005, 07:09

:lol:

Sylvain à reçu ma réponse par mail, mais rassurez-vous, même si je suis un raleur, je le soutient tant que cela est bénéfique pour le club. Je serais présent à l'A.G. bien sur.
Avatar de l’utilisateur
thebig67
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 25 Juin 2004, 13:13
Localisation: STRASBOURG


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron