REMERCIEMENT EN L HOMMAGE DE DAVID37

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

REMERCIEMENT EN L HOMMAGE DE DAVID37

Messagepar david37 » Sam 13 Déc 2008, 13:05

Bonjour à tous les membres coupistes.

Je viens souvent sur le forum pour lire vos messages de soutien sur la présentation de mon mari.
Aujourd'hui il y avait un message privé de la part du président me demandant mon adresse suite à la demande de certains coupistes pour faire un don pour David.

Je suis très touché par votre solidarité. Il 'est remarquable de voir que cela existe belle et bien. Dans ces moments de douleur qui sont encore très présent, vos messages et attention réchauffe mon cœur et m'aide à tenir. David de la haut doit être très touché et veillera sur vous et vos coupés.

Encore une fois je tiens à vous remercier de ma part de celle de mes deux enfants Damien et Jérémy et de David.

Ayant lu que l'autre forum de Fiat coupé c'était associé à vous, je remercierais une personne inscrite sur l'autre forum de bien vouloir faire un copier coller de mon texte pour le mettre sur leur forum.

Prenez soin de vous et soyez prudent .

Valérie, Damien et Jérémy
david37
 

Messagepar scoubidou » Sam 13 Déc 2008, 16:40

merci à vous ;-)
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar Vice-Président » Sam 13 Déc 2008, 17:42

Merci Madame, le message est posté sur l'autre forum. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron